Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Vraiment courage pour lui et sa famille .

 

Et en effet, il est bien mieux auprès de sa femme que sur un terrain ..... ici on arrive aux limites de tous les sports qui existent .....

 

EN espérant que ce soit un mauvais moment à passer que sa compagne se rétablisse très vite et qu'il n'y ait aucun séquelle.... :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux de Del Piero à Van der Sar

Calcio Juventus Turin

4 janvier 2010

 

Sur son site internet, Alessandro Del Piero a adressé ses voeux pour la nouvelle année. Et les a adressés à une personne et une seule : la femme d’Edwin Van Der Sar.

 

Le capitaine de la Juventus sait qu’Annmarie a fait une attaque alors que le couple hollandais préparait les fêtes de Noël. Sur sa page, l’internaute peut donc lire : « A Edwin, mon ancien coéquipier à la Juventus et ancien adversaire avec l’Ajax et la sélection néerlandaise, et à sa femme qui traverse une situation compliquée. J'aurais aimé être près de vous pendant cette période, et je vous fais parvenir mes meilleurs voeux en espérant que tout finisse bien ».

 

Y a pas à dire, quand il sera plus là, il va nous manquer ce con.

 

::sofoot::

 

:D c'est gentil de sa part :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3173.jpg Van der Sar bientôt de retour
Edwin Van der Sar pourrait être de retour dans l’équipe dans les dix prochains jours, après de réels progrès de sa femme suite à une hémorragie cérébrale. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Lylyvan

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ça :bj: Et contente que sa femme aille beaucoup mieux :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour nous, même si je pense que sera certainement ses dernier 6 mois avec nous qu'il en profite au maximum et que son dernier match se déroule a santiago bernabeu en final de la C1. Quel rêve :wub: .

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour nous, même si je pense que sera certainement ses dernier 6 mois avec nous qu'il en profite au maximum et que son dernier match se déroule a santiago bernabeu en final de la C1. Quel rêve :wub: .

Il fait un peu remake de Schmeichel au camp nou en 99 ton rêve.

J'adore les remakes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour ne peut être que bénéfique pour l'équipe, je me demande même si son absence nous à pas désavantager moralement, car VDS est un vrai patron.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour ne peut être que bénéfique pour l'équipe, je me demande même si son absence nous à pas désavantager moralement, car VDS est un vrai patron.

 

 

Franchement je pense pas , PIG a fait un intérim de très grande qualité et il rassuré la défense à de nombreuses reprises .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas , PIG a fait un intérim de très grande qualité et il rassuré la défense à de nombreuses reprises .....

Oui oui tout à fais, je parle de moral en fait, car j'imagine que ils étaient tous quelques part, moralement près de VDS et dans ce contexte ils ne savaient pas être à 100% dans leurs matchs.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout à fais, je parle de moral en fait, car j'imagine que ils étaient tous quelques part, moralement près de VDS et dans ce contexte ils ne savaient pas être à 100% dans leurs matchs.

 

 

Ah ok , alors sur ce point je suis d'accord :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar est de retour

 

Resté aux Pays-Bas après les Fêtes de fin d'année afin d'être au chevet de sa compagne victime d'un hémorragie interne, Edwin Van der Sar (Photo Presse-Sports) a retrouvé les terrains d'entraînement ce lundi. Ses coéquipiers n'étaient toutefois pas là, puisque Manchester United est actuellement en stage à Doha au Qatar. Le gardien de 39 ans, qui souffrait du genou, n'a plus joué depuis le 21 octobre et une victoire (3-0) face à Everton.

 

 

Source : francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal demeurant la santé de son épouse , le football c'est rien comparé ........... mais content de son retour .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar de retour à l'entrainement ! Apparement la santé de sa femme va nettement mieux !

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5853694,00.html

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3205.jpg De retour à l'entraînement
Edwin van der Sar est retourné à l'entraînement lundi pour la première fois depuis que sa femme a souffert d'une hémorragie cérébrale, le mois dernier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3205.jpg

De retour à l'entraînement

Edwin van der Sar est retourné à l'entraînement lundi pour la première fois depuis que sa femme a souffert d'une hémorragie cérébrale, le mois dernier. Cliquez ici pour aller à l'article

Ben voilà de bonnes nouvelles, en lisant l'article j'ai lu, je cite : "Tomasz Kuszczak a remplacé van der Sar depuis son absence", je voulais juste rajouté qu'il avait bien remplacé ,merci à PIG ( désolé pour le petit HS)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=189748

 

Pour ceux qui comprennent pas le portugais sa dit qu'il devrait être de retour dans les but samedi face a burnley.

 

Voila l'intérim de PIG se termine dommage pour lui, il commençait a prendre confiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=189748

 

Pour ceux qui comprennent pas le portugais sa dit qu'il devrait être de retour dans les but samedi face a burnley.

 

Voila l'intérim de PIG se termine dommage pour lui, il commençait a prendre confiance.

maintenent la question, c'est: es que vds va etre a 100% dans ces matchs dès samedi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenent la question, c'est: es que vds va etre a 100% dans ces matchs dès samedi ?

 

 

Aucun soucis à se faire de ce côté là, si VDS n'est pas à 100% le staf le verra et SAF ne le fera pas jouer. Rappelles toi contre Chelsea, il a mit Vidic sur le banc car il n'était pas totalement prêt.

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar enfin apte ?

 

Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure puis d'un problème familial, le gardien Edwin Van der Sar pourrait retrouver sa place dans les buts de Manchester United samedi contre Burnley (16h00), selon son entraîneur Alex Ferguson. «Edwin est revenu à l'entraînement et il s'en tire très bien», a déclaré Sir Alex. «Il va nous apporter son expérience,» s'est félicité le technicien écossais. Van der Sar, 39 ans, n'a plus joué depuis le 25 novembre et une victoire sur Everton. En son absence, l'interim a été plus ou moins bien assuré par le Polonais Tomasz Kuszczak et l'Anglais Ben Foster (1 match). Selon la presse britannique, Manchester United a approché le gardien français de la Fiorentina Sébastien Frey. (avec AFP)

 

Source: Lequipe.fr

 

--------------------------------------------------------------------

 

Man Utd : Van der Sar face à Burnley ?

 

Edwin Van der Sar, le gardien néerlandais de Manchester United, pourrait faire son retour dans l’équipe ce week-end face à Blackburn.

Rentré de Hollande après avoir passé quelques semaines au chevet de sa femme malade, Edwin Van der Sar a repris l’entraînement avec les Red Devils. Le gardien néerlandais espère maintenant faire son retour à la compétition ce week-end face à Burnley.

 

Source:Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis à se faire de ce côté là, si VDS n'est pas à 100% le staf le verra et SAF ne le fera pas jouer. Rappelles toi contre Chelsea, il a mit Vidic sur le banc car il n'était pas totalement près.

 

je ne parle pas d'un point de vue physique, mais plutôt question mentale, même si sa femme n'a pas gardé de séquelle de son accident VDS doit encore avoir des inquiétudes qui trottent dans sa tête (et c'est plus que normale), se que je voulais dire c'est es qu'il sera à 100% DANS le match, si il doit jouer un face à face avc un attaquant de burnley arrivera t-il a faire la diff ou d'autre chose dans le même genre. je ne le sous estime pas, VDS est un monstre c'est juste qu'il faut lui laisser le temps.

 

 

PS:yactiano7 mignon ton avatar ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3225.jpg Le point sur les blessés
Edwin van der Sar pourrait faire son apparition contre Burnley et Rio Ferdinand est proche d’un retour. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...