Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Ben c'est un être humain, ca existe les erreurs...

 

et puis si il se vautre, on aura droit au combo "Trop vieux + Plus d'envie + remplacement par Mandanda, Akinfeev et Frey"

 

 

Personnellement si VDS nous dit qu'il souhaite rester encore une année , je signe de suite !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si VDS nous dit qu'il souhaite rester encore une année , je signe de suite !!!!!!!

 

Aucunes surprise, pour toi si O'shea demande a remplacer Foster tu dit oui :rolleyes:

 

(joke ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les lourds, on a compris au bout d'un moment

 

j'espère qu'il va pas se louper pour son retour, sinon va y'avoir du suicide en masse :P

 

juste pour dire que moi depuis que foster garde notre cage je ne l'ai jamais insulté et j'ai jamais douté de ces capacités au contraire je garde confiance en lui, mais bon c'est hs, c'est juste pour ne pas croire que je suis un anti foster fin du hs :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que moi depuis que foster garde notre cage je ne l'ai jamais insulté et j'ai jamais douté de ces capacités au contraire je garde confiance en lui, mais bon c'est hs, c'est juste pour ne pas croire que je suis un anti foster fin du hs

 

Personne n'a été visé, ce n'est pas une chasse aux sorcières mais une prévention ... car si aprés la piqure fait mal, on pourra pas dire qu'on savait pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes surprise, pour toi si O'shea demande a remplacer Foster tu dit oui :rolleyes:

 

(joke ;) )

 

 

Pas faux :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS en 3 ou 4 ans a su devenir une icone a United un peu a la Smeichel (dsl pour l'orthographe) il nous a apporter un nombre de titres assez impressionnant pour un joueur en perdition a Fulham (quel nez il a ce Fergie quand meme !!) donc voila je voudrais lui rendre hommage.

 

Je serais pour qu'il signe un an de plus meme s'il n'est plus titulaire, son experience serait benefique a n'importe quel gardien qui devra prendre sa place (chose qui ne sera vraiment pas aisee) !!

Le voir remplacer ou aider Luke Steele en tant que coach des gardiens ne me deplairais pas non plus a la fin de sa carriere :)

 

Bon retour MR Edwin ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS en 3 ou 4 ans a su devenir une icone a United un peu a la Smeichel (dsl pour l'orthographe) il nous a apporter un nombre de titres assez impressionnant pour un joueur en perdition a Fulham (quel nez il a ce Fergie quand meme !!) donc voila je voudrais lui rendre hommage.

 

Je serais pour qu'il signe un an de plus meme s'il n'est plus titulaire, son experience serait benefique a n'importe quel gardien qui devra prendre sa place (chose qui ne sera vraiment pas aisee) !!

Le voir remplacer ou aider Luke Steele en tant que coach des gardiens ne me deplairais pas non plus a la fin de sa carriere :)

 

Bon retour MR Edwin ^_^

 

T'es pas sérieux d'écrire notre meilleur gardien de tout les temps comme ça con ! (Peter Schmeichel !, tu me feras 100 lignes pour la peine !!! :P)

Mais sinon c'est vrai que VDS nous a apporté énormément, on a tellement galérer avec des pseudos-gardiens que son arrivée nous a fait un bien fou, Ferguson a géré car c'était un crime de laisser VDS à Fulham...

Impatient qu'il revienne car c'est là qu'on voit que le poste de gardien est très délicat & si jamais lors de son retour il fait une bourde, je serais dégouté bien sûr mais je pourrais relativiser en me rappelant tout les bons trucs qu'il nous a déjà fait donc ça passera mieux plutôt que l'autre soit disant grand gardien Anglais, Ben comment déjà ? mais si vous savez celui qui doit jouer la coupe du monde la, euh ? il a fait un intérim de quelques matchs chez nous ? bon laissez tomber on s'en fou Van Der Sar revient, c'est l'essentiel :)

 

(T'as géré Anti-Glazer pour la vidéo ;) :

) Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que l'autre soit disant grand gardien Anglais, Ben comment déjà ? mais si vous savez celui qui doit jouer la coupe du monde la, euh ? il a fait un intérim de quelques matchs chez nous ?

ah oui celui qui nous a fait gagner la Coupe de la League, Ben Foster

 

pourtant c'est plus facile à orthographier que Schmeichel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui celui qui nous a fait gagner la Coupe de la League, Ben Foster

 

pourtant c'est plus facile à orthographier que Schmeichel :lol:

 

 

Ah oui moi je le connais comme étant celui qui nous a fait perdre le Community shield et des points face à Sunderland .......... Ben Foster oui c'est ça ! C'est vrai que c'est facile à écrire :lol:;):P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin, son retour :bj: Ça me fait trop plaisir de savoir que je le verrais samedi. Même si je ne suis pas aussi virulente que certains, on peut avouer que l'intérim de Foster n'était pas au niveau et que le retour de notre gardien fétiche est une très très bonne nouvelle.

J'espère qu'il nous gratifiera d'une belle prestation avec des cages inviolées ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une tres belle prestation hier pour son retour, be bons arrets, prises de balles sures et de bonne relances au pied, dommage pour le but mais il pouvait rien faire.

J'ai pourtant gardé en mémoire un dégagement totalement foiré sur une passe en retrait d'Evra, je pense. Et j'ai le souvenir d'une prise de balle plutôt délicate (copie conforme du but qui a tant fait jazzer, impliquant Foster) qui aurait pu déboucher sur un but, s'il n'avait été refusé.

Un match tranquille pour VDS, pas beaucoup de boulot.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

excellente nouvelle ..... cela repoussera le dilemme du titulaire d'une saison supplémentaire ................ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak pourra apprendre encore quelques trucs ! Désolé Ben ( calamity ) . C'est une bonne nouvelle en tout cas . VIVA UNITED !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à présent, direction coupe du Monde VDS, t'as une coupe à aller chercher !!

 

On sait très bien qu'on va encore le garder quelques années, il est excellent, vu nos finances cela va nous empêcher d'acheter un gardien de son calibre, très content !

 

Par contre je pense que PIG ou Foster, partira pour obtenir d'avantage de temps de jeu...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à présent, direction coupe du Monde VDS, t'as une coupe à aller chercher !!

 

On sait très bien qu'on va encore le garder quelques années, il est excellent, vu nos finances cela va nous empêcher d'acheter un gardien de son calibre, très content !

 

Par contre je pense que PIG ou Foster, partira pour obtenir d'avantage de temps de jeu...

Je pense pas que PIG lui partira, le rôle de deuxième gardien lui convient je pense, surtout si il sait qu'il pourrait être le successeur de notre VDS ( oui je sais, je pense beaucoup lol).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...