Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Edwin ratera le début de saison pendant 8 semaine

 

Il porte la poisse le type qui disait que Foster serait titulaire dans l'article <_<:ph34r:

 

Je suis dé-gou-té :(

On a un début de championnat tranquille, et faut qu'il se casse un doigt -_-

 

Nos gardiens remplaçants ont intérêt de gérer surtout Foster, car perdre des points en début de saison serait vraiment rageant quand on voit le calendrier que l'on a !

 

Bon rétablissement à lui en tout cas =)

 

(thanks pour la news Medhi United :bj2:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je me sens responsable d'avoir posté la news sur Foster. :unsure: Mais bon j'ai confiance en Benji quand même. Bon rétablissement VDS!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres bon pour nous ca, VDS est quand meme notre gardien en qui j'ai le plus confiance. Point positif, Foster devrait jouer et ca ne lui apportera que du plus et de l'experience pour son futur chez nous. Sauf si c'est PIG qui joue finalement :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est durant ses 8 semaines que l'on va voir si Foster à un avenir chez nous ........ je vais regarder ça avec bcp d'intérêt ( comme vous je suppose ) mais franchement on avait pas besoin de ça en début de saison ........

 

A Foster de me faire changer d'avis sur son compte et pour ça il doit faire de vrai prestation solide ( j'y crois pas bcp car il est incapable de faire un clean Sheet mais bon ), au moins dans notre malheur ( car perdre VDS 8 semaines c'est bien un malheur ) on sera fixé sur la nécessité de recruter ou pas un gardien dans un avenir proche .........

 

De toute façon, on a pas le choix alors autant positiver ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... nouvelle qui fait l'effet d'une bombe.

D'un autre coté, si ca peu promouvoir Foster, même au détriment d"un match ou deux pourquoi pas ... mieux vaut que cela arrive une année ou on bati une nouvelle equipe que dans 1 ans ou 2 ou l'equipe sera déjà batie ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** m**** m**** et m****!

A quelques jour de jouer Chelsea, je le sens pas bien du tout!

En plus, tu sais très bien que face à Lampard, Drogba & Co, y'a un moment dans le match où tu dois sortir un arrêt décisif!

VDS c'est notre assurance-vie, est-ce que Foster peut en faire autant? J'en doute...

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien? En tous cas Foster a toutes les cartes en main, on espère l'excellence, nous verrons bien.

 

En tous cas il va devoir s'affirmer et avec un ou 2 gros match à gérer.

 

Ce qui est rassurant c'est que c'est pas une blessure de vieux qui fait arreter une carrière ou est susceptible de le faire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est durant ses 8 semaines que l'on va voir si Foster à un avenir chez nous ........ je vais regarder ça avec bcp d'intérêt ( comme vous je suppose ) mais franchement on avait pas besoin de ça en début de saison ........

 

A Foster de me faire changer d'avis sur son compte et pour ça il doit faire de vrai prestation solide ( j'y crois pas bcp car il est incapable de faire un clean Sheet mais bon ), au moins dans notre malheur ( car perdre VDS 8 semaines c'est bien un malheur ) on sera fixé sur la nécessité de recruter ou pas un gardien dans un avenir proche .........

 

De toute façon, on a pas le choix alors autant positiver ...............

 

Donc pour être un bon gardien faut impérativement faire un clean sheet ? :wacko:

Si le type se prend un missile de 25 mètres, que le défenseur fait une bourde ou qu'il se prend un péno, c'est un mauvais ? Allons donc, oui Foster doit progresser. Mais le clean sheet, c'est un effort collectif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour être un bon gardien faut impérativement faire un clean sheet ? :wacko:

Si le type se prend un missile de 25 mètres, que le défenseur fait une bourde ou qu'il se prend un péno, c'est un mauvais ? Allons donc, oui Foster doit progresser. Mais le clean sheet, c'est un effort collectif. ;)

 

 

C'est sur que s'il prends une talonnade de 55 mètres avec effet sur le ballon genre "olive et Tom" , je lui en voudrais pas .... mais un bon gardien va sortir l'arrêt qui permettra d'assurer le clean sheet , ça oui !!!!! Et pour l'instant j'atends ça de sa part ......

 

Mais parons au plus pressé , s'il reussit ses controles du pied sans que le ballon passe sous son pied ce sera déjà bien ............. ( je plaisante :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais confiance à VDS pour revenir le plus vite possible ..... courage !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la tuile pour lui et pour nous. J'espère que nos deux gardiens vont pouvoir assurer en son absence...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet blessure me rend ... Je ne dirais pas "heureux" mais bon j'avais vraiment envie de voir Foster (si c'est lui qui jouera, j'èspere) jouer contre une équipe du big four.

 

C'est vrai que Ben Foster à besoin de jouer beaucoup de match pour qu'il puisse progresser, mais je crois qu'il a 26 ans maintenant...Je pense pas qu'on peut progresser à 26 ans!! On doit miser sur un gardien, qui peut encore apprendre, âgé de 18-19 ans!!

 

Van Der Sar m'inspire confiance, il fait de très belles parades!!

Modifié par aridman2
11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que VDS se rétablira vite et qu'il reviendra pour enchainer les matchs et les excellentes prestations comme à son habitude.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour VDS :(

 

Mais je suis heureux pour Foster qui pourra avoir du temps du jeu ! J'espère le voir dans les cages dés ce soir :P

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup que cette blessure mais ça va permettre de voir tout le potentiel de Foster et surtout voir si les espoirs placés en lui , en valent la chandelle , s'il se plante pas , je pense que VDS pourra arrêter cette saison.

Sinon prompt rétablissement au géants hollandai

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh :blink:

 

Une première réaction assez explicite vu la place que tient VDS dans l'équipe... C'est un de nos roc défensif avec Vida et Rio..

Bon après, il faut se dire "qu'heureusement" ça arrive en début de saison et pas au plein milieu ou à la fin... -_- Et que c'est "une chance" pour Foster et PIG de prouver qu'ils pourront tenir sa place quand il nous quittera l'année prochaine! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...