Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Le premier but, c'est Vida qui se fait carroter par Eto'o... Je vois pas la responsabilité d'Edwin là

 

Non mais ok mais edwin est le dernier rempart et franchement il a une main de bébé sur le coup,je sais que c'est dur mais regardes à nouveau le but la frappe est sur lui,on dirait qu'il se fait une entorse du poignet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne sort pas un gros match derrière, je crois aussi que je lui en aurais voulu pour le premier but. (Vidic sur le coup est loin d'être blanc, tu protèges toujours le côté vers le but quitte a ce que le mec parte sur l'extérieur quoi!) Ce qui m'embête pour Edwin, c'est qu'il arrête deux frappes ensuite similaires au premier but, ça a de quoi laisser des gros regrets.

Modifié par Guillermo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne sort pas un gros match derrière, je crois aussi que je lui en aurais voulu pour le premier but. (Vidic sur le coup est loin d'être blanc, tu protèges toujours le côté vers le but quitte a ce que le mec parte sur l'extérieur quoi!) Ce qui m'embête pour Edwin, c'est qu'il arrête deux frappes ensuite similaires au premier but, ça a de quoi laisser des gros regrets.

 

 

il sort bien, c'est sûr, mais sur la frappe d'Henry, c'est l'attaquant qui se loupe, normalement il aurait fait une Henryette (frappe enroulée), mais là on a eu de la chance, la tête de Puyol, la balle lui va droit dessus, heureusement qu'il ne relache pas le ballon. Donc bon match, mais sans plus, pas de grand match de sa part.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre un bon gardien et un grand gardien: hier il a été bon, mais s'il avait été grand il aurait arrêté le but de Eto'o, voire peut être celui de Messi, il a un grand bras qu'il n'a pas essayer de tendre.

 

Non mais attends, si ça aurait été un grand gardien, il aurait tout arrêté ? Le mec il est humain, faut pas abuser.

 

La défense était beaucoup trop laxiste, on laisse Messi tirer de loin, Iniesta rentrer dans l'axe ... sur le premier but, Eto'o marque d'un pointu ... mais qu'est ce qu'il aurait du faire ? il aurait fermé l'angle au premier poteau ? et si Eto'o aurait marqué au second poteau, on lui aurait reproché de ne pas avoir été au milieu. Eto'o se retrouve à 1m de lui, c'était sûr que c'était dedans.

 

Et sur le second but, il est pris à contre-pied et se fait lober en même temps ... comment peut-on laisser Xavi centrer et surtout, MESSI SEUL !!! Messi marque entre les deux tours .. O'shea est le parfait spectateur ...

 

Merci VDS, il a été grand hier, nous a sauvé à plusieurs reprises (tête de Puyol, frappe d'henry qui se trouve seul face à lui, frappe d'Iniesta, sortie sur Puyol, ...). Certains ont la critique trop facile et c'est vraiment dommage ... il n'a rien à se reprocher sur le match d'hier, c'est la défense qui était à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sort bien, c'est sûr, mais sur la frappe d'Henry, c'est l'attaquant qui se loupe, normalement il aurait fait une Henryette (frappe enroulée), mais là on a eu de la chance, la tête de Puyol, la balle lui va droit dessus, heureusement qu'il ne relache pas le ballon. Donc bon match, mais sans plus, pas de grand match de sa part.

 

 

Quand ta défense ne te suit pas, il est jamais facile d'assurer comme il l'a fait derrière, la frappe de Puyol aussi n'est pas une mince à arrêter. Il a assuré la banque, sans extraordinaire certes mais difficile de lui en demander plus, il fait son taff, bien qu'on peut avoir des regrets sur le premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, si ça aurait été un grand gardien, il aurait tout arrêté ? Le mec il est humain, faut pas abuser.

 

La défense était beaucoup trop laxiste, on laisse Messi tirer de loin, Iniesta rentrer dans l'axe ... sur le premier but, Eto'o marque d'un pointu ... mais qu'est ce qu'il aurait du faire ? il aurait fermé l'angle au premier poteau ? et si Eto'o aurait marqué au second poteau, on lui aurait reproché de ne pas avoir été au milieu. Eto'o se retrouve à 1m de lui, c'était sûr que c'était dedans.

 

Et sur le second but, il est pris à contre-pied et se fait lober en même temps ... comment peut-on laisser Xavi centrer et surtout, MESSI SEUL !!! Messi marque entre les deux tours .. O'shea est le parfait spectateur ...

 

Merci VDS, il a été grand hier, nous a sauvé à plusieurs reprises (tête de Puyol, frappe d'henry qui se trouve seul face à lui, frappe d'Iniesta, sortie sur Puyol, ...). Certains ont la critique trop facile et c'est vraiment dommage ... il n'a rien à se reprocher sur le match d'hier, c'est la défense qui était à la rue.

 

je dis juste qu'il faut pas exgérer sa prestation d'hier. Il a fait un bon match, pas un match exceptionnel. S'il arrête le tir d'Eto'o alors la match prend aussi une autre physionomie, maintenant on peut parler des erreurs défensives, mais le gardien est le dernier rempart, et si ça rentre on aura toujours un ptit regret.

 

Donc VDS bon, maisd pas extraordinaire. Suffit de comparer avec Almunia sur la demi finale allé, qui lui avait fait un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec CR7, il a été le meilleur hier. Il a fait de superbes arrêts qui nous évités de nous prendre un 3-0 donc je lui en remercie déjà. Puis sur les 2 buts, il peut pas grand chose.

Le premier c'est Vidic qui ce fait prendre comme un benjamin....... puis après la frappe de Eto'o est très soudaine, je crois pas tellement qu'il si attend qu'il va la placé là et en plus il croyait peut être que Carrick allait avoir la balle.........

Pour le deuxième, l'erreur est pas de VDS mais surtout de Rio. Non vraiment la défense centrale a vraiment été mauvaise hier et c'est grâce à lui qu'on a évité l'humiliation.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait certes un bon match mais comme a dit Chizza pas un grand match. Ok il a fait plusieurs arrêts qui ont évité qu'on ne prenne l'eau, ok il a été délaissé par sa défense. Mais on parle de lui et de sa responsabilité sur le(s) but(s).

 

Le premier c'est compliqué tout va vite on est d'accord mais depuis quand un gardien se prend un but au premier poteau et tous les supporters disent "il a fait son boulot". Il me semblait que pour un gardien c'est "interdit", THE mistake! c'est en tout cas plus que limite!

Je sais très bien que c'est plus facile derrière l'écran et je ne remets pas du tout en cause l'apport de VdS depuis son arrivée au club qui nous a rendu d'énormes services. J'essaie de juger objectivement sa prestation d'hier soir et uniquement ça. Ce premier but je me disais qu'il aurait peut être pu sortir plus vite, ça ma fait penser à la finale de Cup contre Chelski quand Drogba marque.

 

Le deuxième pas grand chose à dire, apparemment il n'a pas le temps d'allonger le bras, il est pris à contre pied et peut être même un peu lobé.

 

Je fais peut être la fine bouche mais c'est vrai qu'un joueur d'exception te sortira des gestes inattendus, que tu pensais impossible, justement dans ces moments-là.

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les plus beau moment de VDS saison 2007/2008

part 1

part2

http://www.youtube.com/watch?v=3Romg-yJB28...feature=related

 

quel joueur!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos :)

 

Rha Van der Sar, vraiment dégouté que ça sera sa dernière saison :( Quels arrêts, magnifique gardien !

 

Qu'est ce qu'il foutait le pauvre à Fulham :s Pendant ce temps là, on se tapait la honte avec Caroll et Howard :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour le vidéos ;)

 

C'est clair on a eu le nez creux la dessus mais un peu trop tard !! Un mec comme VDS aurait facilement pu faire 10 ans au club c'est bien dommage :(

 

Pendant ce temps là, on se tapait la honte avec Caroll et Howard :s

 

Rien a ajouter -_-

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos! Quels arrêts face au Sporting :blink: ! On aurait du le prendre plus tôt c'est vrai...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super gardien ce Edwin !!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vidéos ne m'inspire qu'une seul chose: profitons une dernière année de nôtre géant hollandais au style si atypique... Il nous aura souvent sauvé de situations délicates. C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir eu avant. En tout cas merci pour le lien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, sublimes! ;)

Il n'y a pas un moyen pour empêcher un joueur de vieillir? Parce que franchement je continuerais volontiers un moment avec VDS :wub: C'est quand même un immense joueur, qui continue de se donner à fond pour le club à 38 ans passé...

Après, oui il y a la relève, je pense spécialement à Foster, mais VDS est vraiment un des meilleur gardien de ces dernières années, son départ l'année prochaine va laisser un vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Man Utd’s van der Sar to retire at end of next season

30.06.09 | Andrew Slevison

 

Manchester United goalkeeper Edwin van der Sar has hinted that he will retire at the end of the upcoming season.

 

The 38-year old has apparently discussed his future plans with family and friends and will inform the club when he returns to pre-season training.

 

A United source said: "Edwin has reviewed his options after each season and thinks this could be his last year.

 

"He is determined to go out at the top and is raring to go next season."

 

The former Ajax, Juventus and Fulham man has enjoyed great success with the Red Devils but now looks close to hanging up his gloves, paving the way for 26-year old England squad man Ben Foster.

 

 

 

Derniere année pour Edwin ! C'est confirmer malheuresement !

Il laissera la place a Ben Foster donc

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd’s van der Sar to retire at end of next season

30.06.09 | Andrew Slevison

 

Manchester United goalkeeper Edwin van der Sar has hinted that he will retire at the end of the upcoming season.

 

The 38-year old has apparently discussed his future plans with family and friends and will inform the club when he returns to pre-season training.

 

A United source said: "Edwin has reviewed his options after each season and thinks this could be his last year.

 

"He is determined to go out at the top and is raring to go next season."

 

The former Ajax, Juventus and Fulham man has enjoyed great success with the Red Devils but now looks close to hanging up his gloves, paving the way for 26-year old England squad man Ben Foster.

 

 

 

Derniere année pour Edwin ! C'est confirmer malheuresement !

Il laissera la place a Ben Foster donc

 

Il devait bien s'arreter un jour! :) Il est grand très grand, encore une belle saison pour l'apothéose espérons

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il pourra remporter une dernière ligue des champions avant de raccrocher les crampons ainsi que Giggs et Scholes ils le meritent tous..et j'espère qu'il realisera une grande saison et pourquoi pas realiser un nouveau record d'invincibilité qui tiendra plus longtemps que le dernier :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas rafler toutes les trophées pour récompenser les plus grand d'Europe, j'espère voir une très belle saison avec eux :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour lui (et aussi pour le club évidemment) qu'il remporte le maximum de trophées pour sa dernière année de sa fantastique carrière. Il va nous manquer tout de même mais bon la relève est là, on a pas trop de quoi s'inquiéter.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si on regarde cette année + celle qui arrive et celle d'après on perd :

 

-Edvin van der sar

-Ronaldo

-Scholes

-Giggs

-Neville

-Tevez

-Hargreave ?

-C. Quieroz

-Ferguson ?

 

 

C'est quand même d'une violence extrême.

J'espère qu'il va pas nous faire le coup de tous partir a la fin de la saison, tous d'un coup.

Il faut qu'on prenne le temps de la passation.

 

Maintenant, j'espère voir B. Foster souvent cette année, car si il doit être le remplaçant j'aimerai bien le voir souvent jouer ...

 

 

si ils partent tous

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...