Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Félicitation à lui et à toute la défense car il faut pas les oublier eux non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne prends pas de but la semaine prochaine, il battra le record de grande bretagne, et s'il n'en prends pas contre fulham, il battra le record du monde!!! allez encore un petit effort!!!

 

source: Canal+

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne prends pas de but la semaine prochaine, il battra le record de grande bretagne, et s'il n'en prends pas contre fulham, il battra le record du monde!!! allez encore un petit effort!!!

 

source: Canal+

 

Mine de rien ça a de quoi foutre une sacré pression :D C'est vraiment énorme comme record. Difficile d'aller lui dire de ne pas y penser pendant le match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça a de quoi foutre une sacré pression :D C'est vraiment énorme comme record. Difficile d'aller lui dire de ne pas y penser pendant le match..

Et c'est largement faisable !

Moi je n'en reviens pas, 12 matchs !! C'est énorme O_o

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à edwin , respect pour ce qu'il fait pour son âge , et chapeau à la défense bien entendu .Et pour le record du monde c'est jouable mais c'est sur qu'il risque d 'y penser fortement et se serais dommage qu'il se mette la pression à cause de ça .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se bonifie avec le temps, tellement qu'on peut à présent le mettre dans la même marche que Bufffon et Casillas. De loin le meilleur gardien qu'on a eu depuis le départ de Peter, et ce record vient récompenser tout le bien qu'il nous a fait depuis son arrivée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se bonifie avec le temps, tellement qu'on peut à présent le mettre dans la même marche que Bufffon et Casillas. De loin le meilleur gardien qu'on a eu depuis le départ de Peter, et ce record vient récompenser tout le bien qu'il nous a fait depuis son arrivée...

 

Totalement d'accord avec toi surtout que s'il y a bien un poste ou Manchester united a galéré par le passé c'est bien au poste de gardien .................... :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non les gars vous avez oublié barthez :P:D:lol:

non sérieusement il est fantastique VDS 1160 minutes sans encaisser de but... quand même c'est quelque chose s'il poursuit comme ça il pourrai jouer le ballon d'or.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Iker Casillas n'a pas réussi à avoir le Ballon d'Or après avoir fait une excellente saison, et gagner le doublé championnat-Euro, je ne vois pas comment Edwin pourrait le gagner un jour. Néanmoins pour le premier faut dire, qu'il était en concurrence avec un intouchable Cristiano, c'est vrai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis rien que l'année dernière Van der Sar a fait une excellente saison, et malgrés ça il était placé dérrière Buffon dans la plupart des classements alors que Buffon a été bléssé pendant pas mal de temps et n'a pas eu de trophée, contrairement au Hollandais...

Dans ce genre de récompense la renommée a une grande importance, et malheureusement Van der Sar fait partie des footballeurs sous estimé, même à la Juventus il avait un niveau satisfaisant, je me souviens qu'il avait parfaitement assuré l'intermitence le temps que la Juventus se retrouve un gardien italien...à l'époque il devait succéder à Peruzzi et de ce fait on attendait beaucoup de lui, et pour moi il avait repondu présent...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur gardien au monde actuellement. 12 matches !!!! J'en reviens toujours pas. Et ce serait encore mieux qu'il batte le record du monde ou au moins celui de Bretagne. Ce serait vraiment la classe pour lui et encore un record personnel obtenu sous notre maillot pour un joueur :bj: ( si ça arrive, mais j'ai confiance en lui ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si cette année on fait un quintuplé( PL, CL, CC, FA cup, Coupe des clubs), qu'il bat le record du monde d'invincibilité, et qu'il n'est pas dans les trois premiers du ballon d'or, alors plus jamais aucun gardien au monde n'aura le ballon d'or!!!!!!!

 

 

 

 

 

Pour moi c'est le meilleur gardien au monde actuellement. 12 matches !!!! J'en reviens toujours pas. Et ce serait encore mieux qu'il batte le record du monde ou au moins celui de Bretagne. Ce serait vraiment la classe pour lui et encore un record personnel obtenu sous notre maillot pour un joueur :bj: ( si ça arrive, mais j'ai confiance en lui ).

 

celui de bretagne ca doit etre 110minutes!mdrrrrrrrrrrr :lol:

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quintuplé on va peut être pas trop pousser hein ok on est bon ... mais même a United il y a une limite hein :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un record du monde? C'est quoi/combien de minutes/matchs?

 

pu**** canal+ ils ont dit des conneries! j'ai vu sur l'internaute.com que le recordman du monde est le Brésilien Geraldo Filho "Mazarópi"

pendant 1816 minutes avec le Vasco de Gama, entre 1977 et 1978!!!

 

on en est encore loin!

 

record du monde d'invincibilité

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de matchs : Peter Shilton est le joueur ayant disputé le plus de matchs avec 1939 rencontres entre 1966 et 1997.

 

leger HS mais :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

 

2.5 fois plus de rencontre que Giggs ... bon pas dit qu'il est connu qu'un seul club mais quand même ...

 

pour q'edwin batte le record d invincibilité du monde il faudrait encore 7.71 match sans encaisser de buts ... ca parait chaud de nos jour, le record a tout de même était fait dans un championnas inferieur a une epoque ou les joueurs etaient aussi moins physiques ...

 

bref, il faut quand même qu'on le garde le plus longtemps possible!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient pas de battre le record britannique la ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Van der Sar met en avant sa défense

Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 10h27

 

 

 

Une nouvelle fois, Edwin Van der Sar a conservé sa cage inviolée face à West Ham dimanche (1-0). Le portier de Manchester United remercie ses défenseurs.

 

 

Edwin Van der Sar a tenu à mettre en avant le travail de sa défense qui lui permet de battre des records d'invincibilité : « Les défenseurs sont incroyables. Tout le monde travaille très dur derrière. C'est fantastique. Mais le plus important c'est d'avoir gagné et de reprendre la tête » a déclaré le portier néerlandais, dans les colonnes du Manchester Evening News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...