Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Dans les réactions du match, Fergie dit que c'est pas trop grave, un truc à la rotule et qui sera normalement en mesure de tenir sa place contre Bolton :)

Il me semble qu'il avait dit pareil pour Carrick et on connait la suite.... donc attendons un peu avant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, je crois qu'il va rapidement se retablir!! Ce n'était pas grand chose :

 

Man Utd: Van der Sar bientôt rétabli

 

Dimanche après-midi, Manchester United et Chelsea se sont livrés un duel intense (1-1) pour le compte de la 5e journée de Premier League. A cette occasion, Edwin van der Sar, lors d'un choc avec le Français Florent Malouda, avait dû quitter prématurément ses partenaires, blessé au genou. Au final, des examens complémentaires ont révélé que le portier néerlandais des Red Devils ne souffrait que de simples contusions et sera remis sur pieds dans les jours à venir.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle , même si je me fais pas plus de soucis que ça lorsqu'il est pas apte à jouer car PIG fait du bon boulot dans les cages

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - HOL - Van der Sar retrouve la sélection

 

Edwin van der Sar, le gardien international néerlandais de Manchester United qui avait annoncé sa retraite internationale cet été après l'Euro, va finalement faire son retour. Le joueur a accepté de dépanner pour les matches prévus ce mois-ci en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010, le sélectionneur Bert van Marwijk devant faire face aux blessures de Maarten Stekelenburg et Henk Timmer à ce poste. Van der Sar, âgé de 37 ans, compte 128 sélections. «Avec Frank (de Boer), j'ai appelé Edwin mercredi. Il a d'abord été choqué mais aussi flatté, et il nous a donné une réponse positive le jour même, a déclaré le coach. Mais il ne revient que pour ces deux matches (contre l'Islande le 11 octobre et en Norvège le 15), et il sera bien sûr titulaire».

 

 

L'équipe.

 

Bonne nouvelle, même si je préfèrerais qu'il se consacre uniquement à Manchester, on ne peut pas empêcher une légende comme VDS a jouer avec sa sélection nationale. C'est un grand monsieur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet pour lui, il devait se sentir un peu "obligé" d'y aller du fait qu'il leur manque leurs deux gardiens. C'est encore un peu tôt pour en parler mais qui c'est, peut-être que ces deux matchs vont lui redonner l'envie de continuer plus (même à United) et peut-être aller jusqu'à la Coupe du Monde ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Yeah Happy Birthday à notre meilleur portier depuis Smike! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n' avez pas remarqué que VDS saute toujours du même côté pour les pénos, toujours à sa droite.

C'est assez bizarre mais je l' ai vu sauté qu' une fois de l' autre côté c' était en C1.

Pourtant les joueurs continuent à tirer de ce côté!!!

sauf sur la finale de C1, ou il saute 3 fois à sa gauche...

 

après il a peut être une facilité de ce côté la, je sais plus si il est droitier mais c'est plus facile de ce côté quand on l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

si c'est pas beau ça...toujours au top apres tant d'années.c'est pas donné a tout le monde,39ans quand meme,dans 1an il pourrait etre coach sans probleme!!! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est une trés bonne nouvelle je suis trés contant qu'il reste une année supplémentaire :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre ça au réveil si c'est pas beau ^_^

Très bonne nouvelle je suis très content car on voit bien que pour l'instant nos deux autres gardiens n'ont pas encore le niveau pour être titulaire donc félicitations à lui en espérant qu'il nous fasse gagner d'autres trophées, pourquoi pas la CL de nouveau aux tirs aux buts mais contre Poule cette fois :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'il reste jusqu'en 2010, finir sa carrière avec le titre de champion du monde en 2010 avec sa sélection (^_^) pourrait-être pas mal quand même :P (oui je sais RVN10 c'est de la folie mais bon pourquoi pas après tout :unsure:)

 

Sinon content de cette nouvelle, en espérant que la saison prochaine les matchs seront divisés en 3 de manière équitable entre VDS, Ben & Tom !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...