Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Se qui est impressionant s'ait qui joue depuis des annés et que il n'a retrouvé un grand club que vers la fin de sa carriere sinon son talent n'est plus a démontrer

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite question que je voudrais savoir avec l'arrêt de la final de la C1 au tir au but, avec l'Euro qui les en train de faire et la saison a MU qui on eu la meilleur défense de tout les temps, il pourrait postuler au ballon d'or vous pensez pas?

 

je sais certain vont me dire mais je suis fou me en regardant de plus prêts il a été plus que présent l'or des grands matchs en plus si la Hollande remporte l'Euro avec un match de tueur en finale si il réalise ça il a c'est chance non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'Euro soit remporté par les Pays Bas (ce qui ne manquera pas d'arriver :P) et qu'il y soit pour beaucoup

ca m'etonnerait qu'il figure dans le podium, mais pourquoi pas dans les 10 premiers comme Buffon ya 2 ans...

 

par contre, le trophée du meilleur gardien de l'année (qu'il a déja raflé en 2006) ca devrait être possible !

 

Se qui est impressionant s'ait qui joue depuis des annés et que il n'a retrouvé un grand club que vers la fin de sa carriere sinon son talent n'est plus a démontrer

c'est clair qu'aller s'enterrer 4 ans à Fulham, c'était pas le meilleur choix à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai enormement apprecier son niveau face a italie pas souvent soliciter mais toujours present quand il faul

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué toute à fait d'accord même si il n'a pas eu baucoup d'arrêts a faire

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
oues un peut trop super meme :cry:

 

Bah, c'est une belle performance de tout le monde aussi !

 

la faute aux Français qui ont laisser les pays bas faire le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon aujourd'hui à l'image de son équipe même si le but d'Henry il n'y avait presque rien à faire. Quelques bon arrêts, très rassurant. Quelle classe Edwin depuis le début de la compétition. :wub:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin encore une fois énorme contre la France. Meilleur gardien du monde pour moi.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ya quelques moi je le critiquais, je trouvais qu'il n'était plus qu'un gardien banal..

 

Merci Edwin de m'avoir fait mentir !

Comment peut-on penser ça alors qu'il a fait une saison magnifique avec nous? Aucune boulette mis à part quelque dégagements du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé vraiment Van Der Sar magnifique contre L'Italie avec Buffon et Cech et Casillas ce sont je croi les meilleurs attaquant de la planète

 

perso je préfere les voirs jouer dans les buts ....

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel topic j'avais écris ça.

VDS peut être prétendant au titre de ballon d'or. On en parle moins dans la presse que son coéquipier Ronaldo ou ces confrères Casillas et Buffon mais quand même.

- Une C1 et une PML

- Sort vainqueur de 2 séances de TaB cette année, même si celle de C1, la seule à vraiment compter, il n'en ai pas tout à fait le héros

- Un championnat d'Europe qui commence très bien, à titre individuel et pour sa nation aussi

- Une très très grande carrière derrière lui

- Ca fait des plombes qu'un gardien n'a pas eu ce titre. On l'a accordé à un défenseur il y a peu, pourquoi pas remettre ça avec un GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...