Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Malgrés son age je crois qu'il n'a jamais été meilleur qu'il ne l'est actuelement: il enchaine performance sur performance, comme vous l'avez dit il nous fait gagner de nombreux point.

Très grand joueur qui va faire un gros vide quand il va partir....mais ce n'est pas d'actualité

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a été bon aujourd'hui!! On peut lui dire un grand merci, à part sur le but des nazes où il y a l'incompréhension avec Rio mais franchement il nous a sauvé bien des fois, pour moi c'est l'homme du match.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand VDS cet après midi, impérial une fois de plus :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'homme du match pour moi.

 

Avec une défense qui a enchainé les boulettes comme jamais et des Gunners ultra aggressifs, il n'a laissé passser qu'un seul tir (et de la main en plus) durant tout le match.

 

Heureusement qu'il est là, et espérons qu'il soit aussi bon par la suite (notamment à Stamford Bridge).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS le grand bonhomme du match hier ! Sans lui on aurait rien pu faire! Il a vraiment fait un boulot superbe en arrêtant presque toutes les tentatives des nuls mais aussi certaines des Red Devils (Rio et Wes)! Je pense que Rio et Wes ont bien fait de testé les reflexes de VDS, histoire de le garder en alerte ^_^ Imaginer que VDS se soit endormi à un moment ou à un autre... Merci Rio et Wes! :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa seule erreur hier ben c'est le but mais il a 3 excuses:la défense était sensé stopper le ballon je comprends toujours pas pourquoi sa passe,il avait le soleil dans les yeux et adebayor a marqué de la main.Et non je ne le protège pas du tout :lol:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars à 37 ans mais il a rien perdu de son tallent.Pour moi c'est le 3ème meilleur gardien du monde,il est vraiment énorme et j'espère qu'il est pas prêt de s'arrêter :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dis parmi les gardiens anglais, tu peux en remplacer par des sacs de sables ... Avec un short, un T Shirt et une casquette on y verrai que du feu lol.

 

Il lui manque peut être les coups d'éclat qu'a pu avoir Schmeichel. En tout cas depuis qu'il est chez nous il est vraiment un joueur clé dans nos succès, particulièrement cette année où ces erreurs se comptent sur les doigts d'une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'un Kuszcak ne vaut pas encore un VDS... Il ne rassure pas autant la défense, et j'ai l'impression que les défenseurs ont moins confiance en lui.

J'espère qu'il sera complètement opérationnel mercredi. Il va ptetre avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu normal les joueurs sont plus habitués à jouer avec VDS qui impose sa présence et son experience dans la surface, par rapport à Kuszcak qu ijoue beaucoup moins souvent

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...