Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il est hollandais :P

En tout cas, j'espère vraiment qu'à la fin de sa carrière il aura une place dans la staff de United en tant que entraineur gardien car rien qu'en lisant son interview on se rend compte que c'est un mec bien, qu'il est à l'écoute du groupe, qu'il aime bien ses coéquipiers,... je suis fan :wub:

J'espère qu'il fera un bon Euro car c'est sa dernière compétition avec les Oranjes, et qu'il refera une saison aussi bien que cet année avec Manchester :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé tu as surement raison en tout cas j'espère vraiment qu'à la fin de sa carrière on entendra encore parler de lui (en bien biensur :) ) car il le mérite vraiment c'est une légende :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été énorme auj, on sent qu'il est en pleine confiance, j'espère qu'il sortira le même match vendredi contre la France.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS 1, Buffon 0 :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match d'Edwin, il est pas fini le vieux ^_^ A noter son bel arrêt sur le CF de Pirlo

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bRAVO EDWIN mine de rien très bon match je savais qu'il ferait une excellente rencontre, et quel arret sur le Cf de Pirlo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il a fait des arrêts très importants, on parle beaucoup de Buffon et de Casillas mais il oublie notre bon vieux Edwin qui est toujours là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle prestation de VDS. Et surtout QUEL ARRET sur le coup franc de Pirlo!!!!!!!

 

J'ai trouvé aussi d'une manière générale une équipe hollandaise trop forte offensivement.

Avec des contre attaques aussi tranchantes que celles de ManU et un Bronquost valant 1,5 fois notre Evra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à l'image de son équipe ...........................impressionnant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la claquette qu'il sort sur le CF de Pirlo et la rage qu'il a apres cet arret!!!!! :wub:

 

 

en plus ce sauvetage les a mis en confiance car c'est sur la contre-attaque qu'ils mettent le but.

il est pas fini VDS il a encore envie de jouer et de gagner ça fait plaisir!!!!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la claquette qu'il sort sur le CF de Pirlo et la rage qu'il a apres cet arret!!!!! :wub:

 

 

en plus ce sauvetage les a mis en confiance car c'est sur la contre-attaque qu'ils mettent le but.

il est pas fini VDS il a encore envie de jouer et de gagner ça fait plaisir!!!!!! :bj:

ca c'est sûr, il n'est jamais vieux notre Edwin, vrément l'un des meilleurs gardien que j'ai vu

(Surtt qu'il a gagner son duel contre Buffon :wub: )

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu la barraque Oranje d'une telle manière :wub:, d'ailleurs c'est grâce à lui que l'on a pu se projetter vers l'avant et ne pas défendre trop bas.

Il a mis en confiance toute l'équipe et je le félicite, j'espère qu'il continuera sur sa lancée car après l'Euro il arrête, en tout cas respect pour notre portier et j'en suis d'autant plus fier qu'il soit également mancunien :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment lui et ses relances qui ont mis les oranjes sur orbite vraiment j adore ce gardien malgres son age il est comme le vin il se bonifie au fil des saisons :blush:

 

c est vraiment lui et ses relances qui ont mis les oranjes sur orbite vraiment j adore ce gardien malgres son age il est comme le vin il se bonifie au fil des saisons :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment lui et ses relances qui ont mis les oranjes sur orbite vraiment j adore ce gardien malgres son age il est comme le vin il se bonifie au fil des saisons :blush:

 

:bj: en tout cas avec un tel argument c'est SAF qui va être content :D

 

:ph34r:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Edwin Van Der Sar : Deconseillé aux alcooliques :ph34r:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...