Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Le meilleur gardien au monde après Casillas, il a fait un boulot exceptionnel...Son jeux au pied et sur sa ligne de but est époustouflant...un des grands artisans de notre meilleure défense..! (logique ^^)

 

Oui bon n'exagérons rien parce que face au Barça, sa frôlait la catastrophe :D .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN DER SAR!!!!!!!!! Le défendant tout le temps cette saison au profit de c** de Sac :)

 

Heureux de ses feintes avant la frappe d'Anelka lol

 

Mais ce gardien est aussi moche que talentueux ca veut dire que c'est quelqu'un que j'aime et qui est dans le TOP 3 mondial des gardiens, son passage à la Juventus a terni sa carrière mais nous on a compris qu'il était super comme Goal :)

 

ANELKA ANELKA!!!!!! Van der Sar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tenez car vous adorez :D

 

14678568champion300bs2.jpg

ufnvan122getuy7.jpg

tn20080521t215548z01mostj3.jpg

 

Hommage à Van der Sar!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison il est même superieur à Casillas :P les titres parlent d'eux même

 

n'empêche c'est vraiment con qu'il soit allez s'enterrer à Fulham, il aurait signé plus tôt pour nous qui sait ce qu'on aurait fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison il est même superieur à Casillas :P les titres parlent d'eux même

 

n'empêche c'est vraiment con qu'il soit allez s'enterrer à Fulham, il aurait signé plus tôt pour nous qui sait ce qu'on aurait fait

Pas d'accord du tout, même si j'aime comme un dingue VDS Casillas a été époustouflant et a été le meilleur Goal du monde cette saison avec 200 arrets environ ce qui est tt simplement énorme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui d'accord, Edwin a été un grand gardien cette saison car il a su sortir l'arret qu 'il fallait au bon moment et quand il y avait une occaz pour l autre equipe. On doit surtout remercier la defense en entier.

 

La défense du real c'était vraiment pas ca et casillas a sorti de grands arrets de classes mondiales pendant toute la saison et plusieurs fois sur un match. Quand un gardien est un des principaus artisans d'un succès comme ca a été le cas en championnat pour le real c'est qu'il y a quand même un problème. J'avais l'impression de revoir ben foster du temps où il jouait à Watford... Excellent masi tout le temps mis a contribution

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même relever que la saison dernière on est champions sur le péno qu'il arrête à Shity, cette saison il nous offre le Charity Shield et la Ligue des Champions, les deux aux pénos aussi. c'est pas mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi des matchs où on a pas marquer un seul but. Mais c'est clair qu'il fait partie intégrante de nos succès de ses 2 dernières années. Il nous sort 4 arrets sur péno en finale de coupe (3 au community et 1 en CL) plus le péno contre Shity l'an passé. Un gardien qui est aussi décisif dans des moments pareils, ca n'a pas de prix!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais je me suis toujours posé la question: un gardien est-il meilleur quand il est toujours sollicité et qu'il a 100 000 arrêts a faire dans un match et on sait qu'un gardien n'est jamais meilleur que dans ce genre de situation parce qu'il est "chaud" (Casillas par exemple) ou bien un gardien, qui n'est jamais mis en danger et donc la concentration est nettement moins élevé et qu'il aura peut-être une occase a arrêté dans le match, mais cet arrêt là sera ultra décisif (Buffon ou VDS)

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu l'éternel débat sans fin. Il faut être bon dans les 2 registres. Il faut etre capable de sortir l'arret du match qui empeche de perdre des points mais aussi de ne pas devenir une passoire si ton equipe est malmenée. Maintenant c'est clair que plus tu joues dans un grand club, plus tu es amener à ne sortir que 2-3 arrets par match et donc faut etre a la hauteur de la chose, ce qui n'est pas forcément plus facile que sortir 15 arrets sur le match en étant mis souvent à contribution.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est un peu ça... Un grand gardien, c'est un mix des deux... Quoi qu'il arrive, il est toujours décisif à la fin.

 

Bien sûr que VDS a son importance dans nos titres ces deux dernières saisons. Avant, on était aussi plombés par nos gardiens/passoires. Qu'on le veuille ou non, avoir un grand gardien c'est une obligation pour remporter des titres et pour aller loin en LdC. VDS a été à la hauteur quand il l'a fallu, c'est aussi grâce à lui qu'on en est là. Et tout ça sans oublier (même si c'est pas leur topic), les bonnes perfs de Kuszczak et Foster. Un grand gardien ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir un peu éclairé.

 

Et d'ailleurs canto_ronaldo pour ta pharse "Un grand gardien ça aide" le Real peut largement en témoigner...

 

Jamais j'aurais vu un gardien aussi influent dans les résultat d'un grand club, pour moi c'est le meilleur madrilène cette saison.

 

Fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout, même si j'aime comme un dingue VDS Casillas a été époustouflant et a été le meilleur Goal du monde cette saison avec 200 arrets environ ce qui est tt simplement énorme

 

quoi epoustouflant cassilas vaut rien sans van der sar et son metre 97 alors voila lors de la seance de tirs au but casillas aurait rien fait du tout

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout, même si j'aime comme un dingue VDS Casillas a été époustouflant et a été le meilleur Goal du monde cette saison avec 200 arrets environ ce qui est tt simplement énorme

je deconnais hein, bien sur que Casillas est un portier de dingue, sans doute le meilleur actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais VDS est sous contrat jusqu'a quand?

 

Juin 2009 je pense. D'ailleurs ca me fait un peu penser au film "le viager", y a Ben et Tomaz qui attendent leur tour derrière depuis 2 ans et VDS qui ne cesse de prolonger :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juin 2009 je pense. D'ailleurs ca me fait un peu penser au film "le viager", y a Ben et Tomaz qui attendent leur tour derrière depuis 2 ans et VDS qui ne cesse de prolonger :lol:

:D

 

j'espère que ca va pas faire comme dans le film, Ben et Tom qui se tuent en essayant de flinguer Edwin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

j'espère que ca va pas faire comme dans le film, Ben et Tom qui se tuent en essayant de flinguer Edwin :D

 

lol les gardiens flingueurs pas mal comme titre de film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Bah ça ferait peur comme film. un thriller avec un suspense de dingue.... genre va t-il arrêter le péno... si il ne le fait pas, ben, avec son sniper le descendra sans états d'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire à tout seux qui disent que Edwin Van Der Sar n'est plus campable (incompétant, trop vieux) de garder les but de Manchester United que c'est quand même grace à lui que Manchester United a gagné un grand nombre de coups et de liges !!!!!!!!

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...