Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

mais quel gardien de fou quand même ! on peut toujours compter sur lui pour rattraper l'equipe !

 

il se troue un peu sur le but, en glissant mais ensuite il a tranquillement geré. Super reflexe sur la tête de Rio

 

et l'arrêt devant Anelka :wub: pfffiou magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été incroyable aujourd'hui ! Impériale vraiment sauf sur le but de Lampard évidemment, il nous a sorti un ou deux arrêts décisifs.. l'homme du match ce soir !!

c est vrai sauf que pour le but de lampard , y a rien a faire il etait mis en contrepied lors du tire , il s est jete sur la balle mais elle etait loin , y avat rien a faire.

 

merci VDS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Edwin !!!! Sans toi on serait pas champion !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: ya pas de doute VDS a fait le boulot comme il se doit . Je me doutais bien qu'il allait en prendre au moins une . le seule chance C ke Terry très hautain reajustant son brassard avant de tirer sa "penalité de rugby " se disant en bon captain je V envoyer Chelsky sur le toit de l'Europe . :rip: Mais bon ronnie tu as bien joué mais change tze façon de tirer les penalties !!! Faut kil cesse de s'arreter en pleine course . Tout est bien ki finit bien . Vive VDS et son experience !!!
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci VDS qui a fait ce qu'il fallait, quand il fallait :united::united::united::united::united::united::united:

 

ce gardien, au début de sa carrière, je me rappelle, il m'impressionnait pas trop

 

aujourd'hui, c'est plein d'admiration que je lui redis MERCI MONSIEUR :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans aprés sa premiére LDC il remet le couvercle, bravo

 

Malgrés le chtite erreur sur le but de Chelsea, on peux lui dire merçi, il était present au moments cruciaux aprés.

Grand match, il fait parti integrante du succées de Manchester cette année-

 

Je pense que la il dois refléchir si ca serais pas le moment ideal d'arreter sa carriére.... lui seul le sais, mais personelment je trouve qu'il lui reste encore des reserves pour enchainer en tout cas une autre année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur, c'est pas vraiment de sa faute, une frappe lointaine, le ballon est contré 37 fois ensuite il glisse et Lampard n'a plus qu'à la mettre au fond. Mais il n'arrêtera pas sa carrière toute de suite, il a déjà annoncé récemment qu'il souhaitait jouer encore deux saisons à United.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire au poste de gardien rien ne remplace l'expérience ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien au monde après Casillas, il a fait un boulot exceptionnel...Son jeux au pied et sur sa ligne de but est époustouflant...un des grands artisans de notre meilleure défense..! (logique ^^)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...