Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

euh les 2 frappes d'Henry fallait quand même les stopper, à part ca il a fait son taff, il a été pas mal sollicité et il n'a fait aucune erreur

 

un des seul à tenir son rang ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas toujours rassurant sur les coups de pieds arrêtés surtout sur les coup-francs, on dirait qu'il est a peur, ^_^ il stresse mais à la fin il est toujours décisif et il stoppe 2-3 frappes qui étaient pas aussi faciles qu'elles en avaient l'air.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Van der sar !!!

Il a bien capter tout ce qui venait vers lui !! Irréprochable surtout pour les 2 caviards d'henry !

Moi je dis Bravo Van der sar ! ça fait plaisir d'avoir quelqu'un comme lui !!

 

:)

ah oui c'est vrai 2 mauvais degagement , mais bon il s'est bien rattrapé après !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca venait de la bière ou les 2 tirs de Henry sont plein axe ( à 1.5m près ) ?

Match sérieux pour tout ce qui est des arrêts, par contre les relances c'était pas ça. Pour moi il a sa part de responsabilité sur les difficultés de MU a sortir de leur 40m.

Ce soir il a pas montré ce qu'il valait ... Il se réserve pour samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca venait de la bière ou les 2 tirs de Henry sont plein axe ( à 1.5m près ) ?

et c'est impossible de marquer pleine axe ?

 

vu que le second est un coup franc, on peut déja dire qu'il est néamoins plus rassurant sur coup de pieds arrêtés

 

et la première frappe et bien tiré, vite et puissante, et elle est pas tellement pleine axe

sur le côté, ca pouvait néamoins être traitre même si c'était pas l'arrêt le plus difficile de sa carrière c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de VDS hier soir, rassurant dans ses interventions, très sollicité hier soir.

Par contre, les relances au pied, nul nul nul. ça à failli nous couter cher quelque fois -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS n'a jamais été le goal le plus rassurant sur les relances... Mais sur les arrêts et la vision du jeu, il est vraiment impressionant. J'étais content de l'avoir dans les cages. Quand le Barça tirait, je me disais : aucun soucis, au pire y'a VDS derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Barça tirait, je me disais : aucun soucis, au pire y'a VDS derrière.

exactement, il était là et il était rassurant. il y a les deux frappes d'Henry, mais aussi celle d'Iniesta en 2ème mitps, un coup franc (Marquez non ?) en 1ère et une autre frappe d'Iniesta je crois en 1ère aussi. et puis fallait être vigilent et gérer toutes les passes en retrait moisies qu'on lui faisait, ou les passes en profondeur du Barça. franchement très satisfaisant hier Edwin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très vigilant sur les frappes des joueurs de barcelone mais alors il nous a fait 3 ou 4 dégagements qui m'ont fait assez peur

Quand tu es joueur adverse et que tu vois la tronche de Van Der Sar crois moi que tu flippes! C'est pour ça qu'ils ont tiré de loin :D

Soyons sérieux lol quoique, VDS a été bon, un véritable champ de force mercredi soir, on attend de lui un match de muraille contre Chelsea

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a fait un bon match mais devant lui aussi il n'est pas aidé car mettre hargo dans une situation où il n'a pas l'habitude de jouer et brown qui nous fait un bon geste sur 10, sur le premier but on est complètement coupable du marquage et vds n'y peut rien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a pas été mauvais aujourd'hui.Sur el but il ne peut pas grand chose.Ballack est tout seul et met la balle vraiment hors de portée de lui donc bon.Et puis sur le peno ba c'est un coup de chance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait trop peur parfois surtout dans les relances.Sur ces 2 matches il a pas été très rassurant au pied,c'est rare de voir sa de sa part,j'espère qu'il va pas faire de connerie pendant la final..

 

Putainn on est en final :united: :united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...