Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Quel match de m**** hier soir, il a été à la masse sur quasiment tout les ballons

 

mis à part une superbe relance en première mi temps qui aurait pu permettre à Rooney de marquer, mais sinon il est à la bourre sur le but, à la bourre sur le coup franc de Juninho heureusement sauvé par le rebond et a foiré pas mal de relances

 

sur la bourde de Ferdinand, il ne peut rien par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

En même temps tu me diras ce qu'il peut faite sur le but de l'oncle Ben... j'espère que tu n'es pas gardien, parce que si toi tu l'arrêtes, j'appelle Ferguson et tu signes dès demain... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu me diras ce qu'il peut faite sur le but de l'oncle Ben... j'espère que tu n'es pas gardien, parce que si toi tu l'arrêtes, j'appelle Ferguson et tu signes dès demain... <_<

Oui c'est vraie que le but etait imprevisible et vite enchainé, il a pas eu le temps de le voir ou de reagire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu me diras ce qu'il peut faite sur le but de l'oncle Ben... j'espère que tu n'es pas gardien, parce que si toi tu l'arrêtes, j'appelle Ferguson et tu signes dès demain... <_<

ben il peut apprehender la frappe, je suis désolé mais sur le coup il a du mal ca se voit. Après je te dis pas qu'il l'arrête à tous les coups mais sur le ralenti c'est visible qu'il est en retard

 

sur le coup franc de Juni c'est encore pire, il part avec 2h de retard et le rebond le sauve cette fois ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est plutôt pour les défenseurs centraux qui laisse Benzema sans marquage en laissant tirer tranquillement après le ballon arrive a une vitesse folle,difficile pour un gardien de l'arrêter,sur le coup franc de Juni,il est très à la bourre c'est vrai,mais a mon avis il voit le ballon au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est pas de sa faute sur le but, ils sont trois autour de Benzema et il arrive qu'en meme à tirer c'est pas normal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un très bon match ce soir même si il a eu peu d'occasions de se montrer à sa juste valeur et sur le but, il n'y pouvait rien du tout

 

en fait, ce qui m'a beaucoup plus, ce sont des superbes relances qui ont amené les attaquants sur orbite et aussi bien au pied qu'à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je suis pas du tout d'accord avec vous, si en ce moment il y a un joueur qui me fait flipper c'est Van der Sar. Contre Lyon il a été mauvais sur ses sorties aériennes et ses relances et ça fait un moment que ça dure. Bien sûr je n'oublie pas toutes les fois où il a été décisif mais en ce moment il n'est pas rassurant et ça se ressent sur toute la défense , en retrait depuis 3-4 mathes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas jugé la prestation de VDS puisqu'il y avait 2 monstres devant lui qui avaient fait un super match en enlevant tous les ballons dangereux !

En tout il a du faire 2 voir 3 arrêt "décisifs", certes il fallait les faire mais n'importe qui aurait pu les faire (même Robinson aurait pu les faire, c'est pour dire ^_^ )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses dernière prestations(même si j'ai pas vu le dernière matche)je pense qu'il est dans le top5 des meilleurs gardien du monde,il est vraiment excellent que ce soit au pied,à la main.il fait des superbes parades,il dirige bien la défense franchement sa fait trop plaisir de savoir qu'on a un gardien comme sa dans les buts :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je suis pas du tout d'accord avec vous, si en ce moment il y a un joueur qui me fait flipper c'est Van der Sar. Contre Lyon il a été mauvais sur ses sorties aériennes et ses relances et ça fait un moment que ça dure. Bien sûr je n'oublie pas toutes les fois où il a été décisif mais en ce moment il n'est pas rassurant et ça se ressent sur toute la défense , en retrait depuis 3-4 mathes).

 

 

Et bien il vous a rassurer face à Fulham en sortant 2-3 occases bien chaudes ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contre Fuelham il a fait un très bon match mais demain j'attends qu'il sorte un match encore meilleur ! Du genre de celui qu'il a fait contre le Sporting ou il avait fait un match magnifique! Le hic serait que s'il sort le même genre de match cela voudrait dire que notre défense serait une passoire! Je plaisante bien sûr, l'un ne veut pas forcément dire l'autre, bien que de temps en temps...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme à l'aine

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en général l'aine ça passe vite c'est juste une petite contracture faut juste espérer que ça se propagera pas plus parce que c'est une parti assez "charnière"

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...