Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

La dernière fois qu'il a prit autant, ça devait être Boro je crois ?...

 

Pas un gros match non plus, du bon côté sur le péno et je trouve qu'il joue assez mal le face à face avec Torres (enfin je dis ça mais j'aurais pas fais mieux)

 

et les 2 derniers buts avec le VDS normal on les prend même pas, même lui n'y était pas aujourd'huis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu dite moi que c'était PIG dans les cages!!!!!!! :blink: VDS qui se prend 4 buts en pleine figure c'est telement loin qu'on arrive meme plus à se souvenir de qui les a mis :P match correct de sa part meme si je lui enveux un peu sur le premier et le dernier mais le péno et le CF c'était tros bien tirer -_-

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'il s'en prenne 4 une fois et enchaine avec 3 matchs sans but encaissé plutôt qu'il se prenne un but lors de 4 matchs. il a suivi le naufrage collectif, comme toute l'équipe, il n'y pouvait pas grand chose

 

Pas un gros match non plus, du bon côté sur le péno et je trouve qu'il joue assez mal le face à face avec Torres (enfin je dis ça mais j'aurais pas fais mieux)

 

et les 2 derniers buts avec le VDS normal on les prend même pas, même lui n'y était pas aujourd'huis

je suis d'accord, le but de Torres il aurait peut être pu mieux faire, et les deux derniers, je comprends pas trop pourquoi on les prend, mais c'était déjà fini

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match correct de sa part meme si je lui enveux un peu sur le premier et le dernier mais le péno et le CF c'était tros bien tirer -_-

Le premier but est inarrêtable, Torres croise parfaitement, et quand ça tape le poteau, c'est imparable.

Sur le CF, il s'attendait clairement a voir tirer Gerrard je pense...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que sur le CF il n'a meme pas vu le balon jusque dans les filets...et pour le face à face avec Torres sa sortie était mal choisie et je suis sur que si il était rester devant le but ça aurait changer quelque chose et comme tu dit quand ça tape le poteau si il était devant il aurait pu l'arrettait le balon, bref il l'a mal abordé sinon je ne lui enveux pas plusque ça...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve fautif sur aucun des buts perso, à la rigueur le dernier mais bon...

 

Je pense qu'il a abordé ce match comme tous les autres et il s'est exposé autant que d'habitude. Ce sont les defenseurs qui l'ont mis dans des situations pas possibles et il a malheureusement pas sorti le match de sa vie...

 

Il n'est aucunement fautif dans cet affaire, mais il reste un joueur de United sur la pelouse donc il doit etre solidaire avec ses collègues dans l'humiliation subie.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but je dirais pas qu'il est innaretable, je suis pas gardien mais je trouve que quand Torres commence à avancer vers lui, VDS se met trop a gauche et l'angle est pas assez fermé donc Torres à tout le champ droit pour croiser et placer son tir.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute l'équipe ou presque, il était absent aujourd'hui...

 

Le 1er est loin d'être inarretable même si Torres joue remarquablement le coup, le 3ème j'ai vraiment pas compris pourquoi il n'a pas bougé, Ok le coup-franc est bien tiré, mais en étant bien concentré il aurait pu la sortir, d'ailleurs j'ai encore le souvenir de l'Euro ou il sors un coup-franc parfaitement similaire, contre l'Italie, et le 4ème mais que fout-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er loin d'être inarrêtable? 1 contre 1 contre Torres aucune chance de l'arrêter.... mettez-vous une fois dans un grand but et vous comprendrez ce que c'est, ou encore mieux jouer gardien dans un vrai match de foot, on s'en rend pas compte mais c'est extrèmement difficile surtout quand l'attaquant est à 10m du goal...

Je suis pas gardien mais je vois pas ce que vous lui trouvez à sa sortie, moi il me semble qu'il ne pouvait pas faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a fait une très bonne entam de match mais après, comme les autres, il a perdu le fil

 

je trouve aussi que depuis que son match contre newcastle, il est un peu fébrile et le fait de n'avoir plus le record d'invicibilité, le rend un peu nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er loin d'être inarrêtable? 1 contre 1 contre Torres aucune chance de l'arrêter.... mettez-vous une fois dans un grand but et vous comprendrez ce que c'est, ou encore mieux jouer gardien dans un vrai match de foot, on s'en rend pas compte mais c'est extrèmement difficile surtout quand l'attaquant est à 10m du goal...

Je suis pas gardien mais je vois pas ce que vous lui trouvez à sa sortie, moi il me semble qu'il ne pouvait pas faire mieux.

Ben il se jette trop vite, ça se voit un peu de quel côté il se dirige, et la façon dont Torres arrive c'est bien plus "simple" pour lui de la mettre à l'opposé en visant le poteau

 

mais c'est évidement fastoche de dire ça devant son stream que sur le terrain, n'empêche qu'avec un VDS en pleine possession de ses moyens (ce qui n'est pas facile quand tu prends 2 buts sur tes 2 premières occases du match) je pense que le score aurait été moins lourd

Il a sa part de responsabilité par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pauvre Van der Sar, c'est la première fois depuis qu'il est à MU qu'il est obligé d'aller chercher 4 fois le ballons dans ses filets à Old Trafford.

Mais bon à l'instar de Vidic, ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui il a vraiment raté son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Van der Sar, c'est la première fois depuis qu'il est à MU qu'il est obligé d'aller chercher 4 fois le ballons dans ses filets à Old Trafford.

Mais bon à l'instar de Vidic, ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui il a vraiment raté son match.

 

Non en novembre 2006, on avait perdu 4-1 face à Boro, on avait marquer notre 1000eme but en premier league ce soir là, si je me souviens bien

 

 

edit : Oups désolé j'avais pas vu Old trafford

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Prendre 4 buts quand on est gardien ça doit faire mal, mais devant son public devant l'eternel rival c'est encore pire. Mais bon la défaite et collective et je ne jette pas la pierre a Vidic alors je la jette pas à Van der Sar qui est aussi essentiel qu'un Vidic ou un Ferdinand à mes yeux.

 

keysersoze07 : Pour moi hormis sur le péno il est pas exempt de tout reproche mais je suis dans l'idée que la défense est autant fautive que lui et que la résponsabilité et partagée.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne lui en veux pas mais ce qu'on attend d'un gardien lors d'une defaite c'est qu'en puisse dire:"s'il n'avait pas été la le score aurait pu etre bien plus lourd" on ne pouvait malheureusement pas dire ça d'Edwin apres ce match mais ce n'est pas si grave a la fin car lui aussi n'etait peut-etre pas vraiment dans son match donc voila...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne lui en veux pas mais ce qu'on attend d'un gardien lors d'une defaite c'est qu'en puisse dire:"s'il n'avait pas été la le score aurait pu etre bien plus lourd" on ne pouvait malheureusement pas dire ça d'Edwin apres ce match mais ce n'est pas si grave a la fin car lui aussi n'etait peut-etre pas vraiment dans son match donc voila...

On ne peut pas trop dire ça parce que Liverpool n'a cadré que 5 frappes... 1 pénalty, un coup-franc, un 1 vs 1, un lob, et une autre frappe. Sans lui le score aurait "juste" été de 5-1.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui,ils en cadrent 5 et il s'en prend 4. forcemment c'est pas genial mais comme je l'ai dit ce n'est pas grave il a deja tellement fait.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
bah oui,ils en cadrent 5 et il s'en prend 4. forcemment c'est pas genial mais comme je l'ai dit ce n'est pas grave il a deja tellement fait.

 

C'est le même cas que Vidic, ce sont vraiment des joueurs a qui on ne peut pas reprocher grand chose car bien souvent c'est eux qui nous sortent de la m**** et nous évite une mauvaise surprise, là ils ont un match sans bon ba sa arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à VDS sur le face à face avec Torres qui est surement un des meilleurs finisseurs au monde ......

 

Après VDS a sa part de responsabilité sur le match mais pas plus ni moins que le reste de l'équipe .............. J'ai vu surtout un gardien dépassé par les évenements avec une défense devant lui qui l'était également

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé du match, bon ben hormis le péno et le face à face avec torrès, lui aussi était un peu a coté de la plaque. Très surpris qu'il n'esquisse pas le moindre geste sur le Cf de je sais plus qui. ça "semblait" arretable (enfin c'est facile derrière son écran), tout comme ce lob où il est mal placé :(

 

Un jour sans pour lui aussi. C'est pas grave, le meilleur reste a venir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar qui se fait lober, ça m'a fait mal au cœur :s Pour le coup franc, moi j'étais persuadé que ça allait être Gerrard qui allait le tirer, j'étais surpris de voir Aurelio tirer, mais faut dire ce qu'il y a, il était magnifiquement placé ... il aurait pu l'arrêter, c'est sûr mais ce n'est pas son erreur à lui, c'est juste un superbe but de Fabio Aurelio ...

 

Le lob il ne pouvait rien faire, c'est normal qu'il va sortir pour essayer de fermer l'angle ... sur ce but, je trouve que c'est O'shea fautif ... c'est dommage pour Van Der Sar, il n'a pas été aidé par sa défense ...

 

@ Giggsy The Legend: Ce n'était pas en novembre 2006, c'était en novembre 2005, c'était McCLaren qui était l'entraineur de Boro, en 2006 c'était Southgate ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...