Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Bizarre presque tout le monde trouve qu'il a fait un mauvais match et il est dans les nominés pour l'homme du match sur le site..

 

Et il reçoit 5 votes "or" :wacko:

 

Expliquez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il reçoit 5 votes "or" :wacko:

 

Expliquez-moi...

L'explication est toute simple, et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons mis ce système de pré-nomination par le staff en place. VDS à reçu 5 votes d'or, c'est exact. Cela est surement dû à des membres qui n'ont pas vu le match mais qui aiment bien VDS et donc vote pour lui.

 

On en revient à cette mise en place de ce système de vote, qui avait tant fait parlé mais que l'on trouvait cohérent car l'an dernier, ce cas de figure se produisait souvent.

 

Exemple (pour ne citer que lui), CR avait fait un mauvais match (c'était rare je le conçois :P ) mais il sortait quand même vainqueur devant d'autre joueurs qui aurait mérité le vote "or" car des gens votaient pour CR, car c'était CR, sans savoir vu le match. Rendons à autrui ce qui appartient à autrui !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangooo

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tangooorou

 

yi08tlac.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confronté aux contre-performances du gardien titulaire des Pays-Bas, Maarten Stekelenburg, écarté par l'Ajax, et aux blessures récurrentes de sa doublure Henk Timmer, le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, Bert van Marwijk, a tenté -sans succès- de convaincre le gardien de but de Manchester United Edwin van der Sar de revenir en sélection. «Je l'ai appelé. Je trouvais ça normal vu la situation alarmante des gardiens aux Pays-Bas. Je me doutais de sa réponse, mais j'ai quand même essayé», a déclaré van Marwijk sur le site internet du quotidien Algemeen Dagblad.

 

Van Marwijk se retrouve dans l'embarras dans l'optique des matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2010 contre l'Ecosse (28 mars) et la Macédoine (1er avril). Van der Sar, 38 ans, en retraite internationale depuis l'Euro 2008, avait accepté de reprendre du service lors des matches qualificatifs pour le prochain Mondial contre l'Islande (2-0) et la Norvège (1-0). Cette fois, le portier âgé de 38 ans n'a donc pas accepté.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je regarde les notes du MEN, je vois qu'on donne 7 à VDS hier soir. Alors ok, les deux buts il n'y peut rien, et il nous sort encore quelques parades de hautes volées. Je reste quand même super déçu par son match. Il nous démontre depuis qu'il porte nos couleurs qu'il est notre premier maillon dans la construction du jeu. Il relance bien, a la main, aux pieds ( je le met au pluriel ), en jeu court, en jeu long. Mais hier, du grand n'importe quoi. Je l'ai rarement vu balancer autant de mauvais ballons de dépit. Je veux bien croire que les O'shea et Evans n'étaient pas rassurant ce soir et que l'ambiance était au massacre dans le jeu de passe mais quand même. Sa grande force c'est de rassurer tout le monde. Il est calme, énormissime dans les cages et remotive tout le monde. Hier je l'ai senti désabusé et au final ça nous coute super cher. La construction de notre jeu commence par lui. Quand on échoue dès la première passe, on se retrouve vite dans la m*****. Ca illustre bien notre entame de match, au delà du but ( pour lequel il n'est pas responsable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Autant sur le but il est pas terrible, et en première mi temps un peu flippant, autant il s'est bien rattrapé et a fait une super deuxième mi temps. Sans lui on en prenait deux de plus.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le match VDS ce soir, sur le but il couvre mal son angle et on ne peut pas dire que sa main soit bien ferme. Après il n'a jamais été rassurant, pas bon en somme.

Hein ??

 

C'est l'homme du match ! Qu'est ce que tu veut faire quand tu est exécuté a bout portant par Eto'o ? Sans lui, y'a en au moins 4 (Henry et Puyol). Après le but de Messi, il n'y peut rien !

Il a réussi à tenir Man United hors de l'eau grâce à ses arrêts déterminants plus la baraqua sur le CF de Xavi, et longtemps grâce a ses arrêts je me suis dit, c'est bon, ça va tourner en notre faveur, notamment après l'arrêt monstrueux face à Henry et le poteau derrière.

Tant pis, il l'aurait lui aussi mérité au vu de sa saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait peut être pu avoir la main un peu plus ferme sur le but d'Eto'o, j'ai pas l'impression que la frappe est très puissante pourtant il se fait avoir. mais bon à la base fallait pas laisser Eto'o dans cette situation, c'est pas sa faute à lui. à part ça, il a fait un gros match, il a répondu présent sur les occases barcelonaises, à part le poteau de Xavi et le but de Messi, mais là encore ce n'était pas sa faute s'il était seul pour mettre sa tête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve léger sur le but d'Eto'o quand même, sur le second je dirais que quand on regarde le ralenti on peut regretter qu'il n'ait pas le temps de tenter quelque chose, si il allonge le bras il l'arrête je pense

 

par contre, gros gros match, soirée bien remplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre un bon gardien et un grand gardien: hier il a été bon, mais s'il avait été grand il aurait arrêté le but de Eto'o, voire peut être celui de Messi, il a un grand bras qu'il n'a pas essayer de tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis divergent, mais pour moi, VDS n'a pas été à la hauteur clairement, sur le premier but je veux bien que la première erreur ne vienne pas de lui mais sa main est clairement trop molle (surtout que la frappe d'Eto'o n'était pas surpuissante), ajouté au faite qu'il couvre mal son angle : ben ça donne 1-0. Puis après sur un frappe anodine, il se trou complètement et c'est Ferdinand qui doit s'employer pour relancer le ballon. Et ce genre d'action c'est pas fait pour rassuré une équipe. Puis sur le but de Messi on ne peut pas vraiment lui reprocher grand chose, même s'il aurait pu anticipé soit le centre, soit la tête qui été somme toute assez prévisible.

Après sur l'action d'Henry, c'est clairement pas un arrêt de grande classe, le ballon vient mourir à faible allure sur lui, c'est plus Henry qui se trou que VDS qui nous sauve.

 

Quand je lis qu'il a été le meilleur j'en frémis.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absoument c'est un des seuls àavoir été au niveau hier

+1...

Il a été magnifique. Il pouvait rien faire avec les deux buts...Peut-être son derniér match au haut niveau, il est temps de faire confiance a Foster :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar respect sur sa carriere mais franchement le premier but il est quand même pour lui la frappe est sur lui je vois pas comment c'est possible de ne pas garder la main ferme alors que la frappe n'est pas vraiment puissante !!!

 

Sinon je trouve pas que c'est un gardien extraordinaire des prises de balles moyenne ainsi que des sorties aeriennes moyenne alors qu'il mesure 1,97,je pense que la boucle est bouclée avec lui comme d'autres legendes de MU qui font partie de l'effectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar respect sur sa carriere mais franchement le premier but il est quand même pour lui la frappe est sur lui je vois pas comment c'est possible de ne pas garder la main ferme alors que la frappe n'est pas vraiment puissante !!!

 

Sinon je trouve pas que c'est un gardien extraordinaire des prises de balles moyenne ainsi que des sorties aeriennes moyenne alors qu'il mesure 1,97,je pense que la boucle est bouclée avec lui comme d'autres legendes de MU qui font partie de l'effectif !!!

Le premier but, c'est Vida qui se fait carroter par Eto'o... Je vois pas la responsabilité d'Edwin là

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...