Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Et il faut aussi se dire que l'année dernière les gens qui entendaient parler de MU, voyaient CR...

 

Alors Oui forcément les joueurs veulent affirmer que MU est une grande équipe et que le départ de CR ne nous empéchera pas de gagner.

Et quand VDS parle de l'ambiance, je veux bien croire que l'ambiance au sein du vestiaire et même pendant les entrainements est changées (la compétition à presque tous les postes est relancée cette année).

 

De plus quand on parle de MU dans la presse ces derniers temps, c'est de Foster le gaffeur, Giggs la légende, Owen le sauveur, Rooney, Evra et Fletcher les bucheurs...

 

Et ba sa fait vraiment du bien de voir que MU ce n'est plus CR !!!

 

J'adore ce joueur mais je préfère United ! VDS reprend ta place on a une C1 à gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il s'en prend plein la gueule alors qu'il demande rien le CR.

Ok tu ne gagne pas avec 11 CR, mais tu gagne encore moins avec 11 VDS... Moi je trouve ce genre de réfléxion vraiment débile et stérile. J'ai pas pour habitude de prendre la defense de Ronaldo ou de poster sur son topic, mais toutes les déclarations comme celle de VDS, qui consiste à tacler Ronaldo me font vraiment pitié, je trouve que c'est du même niveau que City qui ne peut vivre sans parler de United. "Ils ont une petite mentalité..."

 

Moi ce que je voulais dire c'est que VDS n'avait pas tort de dire que United ne se limitait pas à CR et que CR n'était ce qu'il est que grace au collectif qui l'entourait. Après comme ça été dit, il faut savoir ce qui a été dit avant cette phrase car sorti du contexte une phrase peut vouloir dire tout et n'importe quoi ...........

 

Je n'ai pas pris ça comme une véritable attaque contre CR , pour moi il dit que CR à l'égoisme de l'attaquant, du buteur et que ce n'est pas avec 11 CR que tu construit un collectif et une équipe et ça c'est vrai. Pour moi il dit qu'il est plus facile de remplacer CR qu'un collectif et ça c'est vrai aussi .....

 

Pour moi il y a une grande part de la façon dont la phrase est sorti du contexte ........ faut pas oublier ça non plus .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voulais dire c'est que VDS n'avait pas tort de dire que United ne se limitait pas à CR et que CR n'était ce qu'il est que grace au collectif qui l'entourait. Après comme ça été dit, il faut savoir ce qui a été dit avant cette phrase car sorti du contexte une phrase peut vouloir dire tout et n'importe quoi ...........

 

Je n'ai pas pris ça comme une véritable attaque contre CR , pour moi il dit que CR à l'égoisme de l'attaquant, du buteur et que ce n'est pas avec 11 CR que tu construit un collectif et une équipe et ça c'est vrai. Pour moi il dit qu'il est plus facile de remplacer CR qu'un collectif et ça c'est vrai aussi .....

 

Pour moi il y a une grande part de la façon dont la phrase est sorti du contexte ........ faut pas oublier ça non plus .

En effet car en même temps VDS n'est pas le genre à dénigré les autres et encore moins ses anciens coéquipiers

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement son retour car il nous manque vraiment et en regardant la vidéo que Anti-Glazer ;) a postée , ça fait vraiment encore plus envie de le revoir sur les terrains car il nous ferait un bien énorme.

 

Et comme tu dis Giggsy The Legend , la trêve internationale arrive au bon moment .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur :) Tout à l'heure je zappais et je tombe sur Mu tv, y'avait la réserve contre Everton. Et qui je vois dans les buts ? VAN DER SAR! J'étais joyeusement choqué :D en plus il n'a pas encaissé de but et la réserve l'a emporté 0-1.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il s'en prend plein la gueule alors qu'il demande rien le CR.

Ok tu ne gagne pas avec 11 CR, mais tu gagne encore moins avec 11 VDS... Moi je trouve ce genre de réfléxion vraiment débile et stérile. J'ai pas pour habitude de prendre la defense de Ronaldo ou de poster sur son topic, mais toutes les déclarations comme celle de VDS, qui consiste à tacler Ronaldo me font vraiment pitié, je trouve que c'est du même niveau que City qui ne peut vivre sans parler de United. "Ils ont une petite mentalité..."

Tu vas comparer un Gardien et un joueur de champ toi? lol tu as + de chances de gagner avec 11 CR sur le terrain c'est une évidence

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur :) Tout à l'heure je zappais et je tombe sur Mu tv, y'avait la réserve contre Everton. Et qui je vois dans les buts ? VAN DER SAR! J'étais joyeusement choqué :D en plus il n'a pas encaissé de but et la réserve l'a emporté 0-1.

 

trés bonne nouvelle, je suis trés content pour lui, maintenant on va commencer notre parcours de champions avec lui dans les cages :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle, je suis trés content pour lui, maintenant on va commencer notre parcours de champions avec lui dans les cages :D

Prions pour que tu dises vrai!! :united: Parce qu'avec Foster un mois de plus, je finissais comme ça: :pendu:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les regards seront braqué sur VDS à son retour, mais notre gardien sait géré ce genre de pression

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il enchaine deux mauvais match on fait quoi ? on le met dans la même cellule que Ben et on met O'shea aux cages ? joke ;)

 

 

Plus sérieusement, pressé que le N°1 reprenne sa place, ce sera peut être le declic pour Ben qui comprendra qu'il joue sa place (enfin il a déja du le comprendre, mais ca lui fera le declic quoi)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il enchaine deux mauvais match on fait quoi ? on le met dans la même cellule que Ben et on met O'shea aux cages ? joke ;)

 

 

Plus sérieusement, pressé que le N°1 reprenne sa place, ce sera peut être le declic pour Ben qui comprendra qu'il joue sa place (enfin il a déja du le comprendre, mais ca lui fera le declic quoi)

 

 

Je pense pas que Ben ait besoin du déclic et ou qu'il prenne conscience qu'il joue sa place car pour moi ça il se sait déjà et il l'a parfaitement .....

 

il a juste pas le mental pour supporter la pression à United car ilsait que la moindre erreur sera fatale pour lui car on verra que ça et qu'il n'aura pas forcément 100 occasions de se montrer dans le match pour se rattraper ..... Après un VDS ( qui a certe bcp plus d'XP ) gère mieux le fait de devoir faire 2 arrêts dans un match.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien marrer (enfin juste par rapport à la situation sur le forum) que VDS pour son retour fasse 2 erreurs énormes, y'en a qui se sentiraient bizarres...

Ben non car je vois mal VDS faire ce genre d'erreur, mais cela est autre débat, mais bon VDS n'a plus grand chose à démontré de son talent LUI lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien marrer (enfin juste par rapport à la situation sur le forum) que VDS pour son retour fasse 2 erreurs énormes, y'en a qui se sentiraient bizarres...

 

Oui mais Van der Sar même avec un bras attaché dans le dos, il ne fera pas autant d'erreur que Foster .

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien marrer (enfin juste par rapport à la situation sur le forum) que VDS pour son retour fasse 2 erreurs énormes, y'en a qui se sentiraient bizarres...

 

Oui sauf que VDS on dit rien parce qu' on sait quel niveau il peut atteindre.

Foster son niveau maximal je crois qu' on l' a déjà vu, et il est très loin de celui de VDS!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...