Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi VDS a rentré dans le club des légendes de United ( pas sur ce match mais pour l'ensemble de son oeuvre à United )...... non ?

 

Non. On ne met pas ronaldo dans ce cercle donc je ne vois pas pourquoi on mettrait VDS

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On ne met pas ronaldo dans ce cercle donc je ne vois pas pourquoi on mettrait VDS

ecoute c'est le forum qui a décider de pas mettre ronaldo dans la section légendes, mais avoue que van der sar est une légende du club ainsi que ronaldo. je parle en général, pas par rapport au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute c'est le forum qui a décider de pas mettre ronaldo dans la section légendes, mais avoue que van der sar est une légende du club ainsi que ronaldo. je parle en général, pas par rapport au forum

 

 

T'as ton avis, j'ai le mien. Perso je ne met pas CR en tant que legendes de Old Trafford donc je ne vois pas pourquoi je mettrais VDS

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On ne met pas ronaldo dans ce cercle donc je ne vois pas pourquoi on mettrait VDS

 

 

Pour moi il l'est largement , en 20 ans on a eu 2 gardiens magique : notre danois et lui alors je crois qu'il a largement sa place au panthéon de United.

 

Il y a pas que la performance , un CR en terme d'image ne colle pas à celle de United car il est trop Bling Bling alors qu'un VDS est plus discret et c'est ça United , la Force Tranquille !!!!!!

 

Maintenant cela n'enlève rien à ce qu'à apporter CR à United et on lui sera éternellement reconnaissant .

 

Mais c'est mon avis .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que la performance , un CR en terme d'image ne colle pas à celle de United car il est trop Bling Bling alors qu'un VDS est plus discret et c'est ça United , la Force Tranquille !!!!!!

on occultera Beckham et Best donc ?

 

Non mais sinon bien sur que Van der Sar est une légende du club, tout simplement parce qu'en terme de gardien on a jamais eu mieux depuis Schmeichel, et qu'ils a figuré parmi les meilleurs gardiens de son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on occultera Beckham et Best donc ?

 

Non mais sinon bien sur que Van der Sar est une légende du club, tout simplement parce qu'en terme de gardien on a jamais eu mieux depuis Schmeichel, et qu'ils a figuré parmi les meilleurs gardiens de son époque

 

Je me suis mal exprimé car je parle plus d'attitude sur le terrain que tenue vestimentaire ou de popularité .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfout un peu de l'attitude bling bling ou je sais pas quoi de CR sur ou en dehors des terrains. Il a été ballon d'or avec Manchester United, il a gagné la blinde de titres individuels sous nos couleurs, il a été un des meilleurs buteurs, a été décisif pour le club et a mis des buts d'anthologie, y'a pas à discuter CR est une légende.

 

Et y'a pas à discuter non plus pour VDS, légende aussi, ce mec est incroyable dans nos cages, l'arrêt qui nous sort hier est encore fantastique ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé car je parle plus d'attitude sur le terrain que tenue vestimentaire ou de popularité .....

 

 

Qu'a tu as reprocher à Ronaldo sur le terrain ?

Ronaldo a été notre meilleur joueur pendant 3 ans et un des principaux artisants de nos victoires en championnat et en ligue des champions, meilleur buteur de l'histoire du club en une saison je crois, 2 fois meilleur joueur de l'année du championnat, soulier d'or européen, ballon d'or ...

Ce n'est pas seulement une de nos légendes c'est une de nos plus grande.

 

Quand a Van der Sar c'est un des deux meilleurs goals de l'histoire du club, il a tout gagner avec nous, titulaire indisutable depuis 5 ans, un des meilleure au monde à son poste, une légende également.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a tu as reprocher à Ronaldo sur le terrain ?

Ronaldo a été notre meilleur joueur pendant 3 ans et un des principaux artisants de nos victoires en championnat et en ligue des champions, meilleur buteur de l'histoire du club en une saison je crois, 2 fois meilleur joueur de l'année du championnat, soulier d'or européen, ballon d'or ...

Ce n'est pas seulement une de nos légendes c'est une de nos plus grande.

 

Quand a Van der Sar c'est un des deux meilleurs goals de l'histoire du club, il a tout gagner avec nous, titulaire indisutable depuis 5 ans, un des meilleure au monde à son poste, une légende également.

 

 

Pour moi il y a un coté pleureuse tout le temps qui ne colle pas avec l'image d'une gloire ou d'une légende de United , personne ne remet en cause ce qu'il a apporté ou gagné avec nous ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon après c'est subjectif

 

Moi je juge ces deux joueurs comme des légendes de MU, comme d'autres d'ailleurs (Van Nistelrooy notamment)

 

sans forcement être un grand fan du portugais (c'est même un doux euphémisme de dire ca) il a fait pleinement partie de l'histoire et du palmarès de MU

 

Après on verra aussi sa carrière, parce qu'à la différence de Van der Sar, il n'a pas été bon tout le temps avec nous

 

VDS lui c'est 5 saisons de très haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3295.jpg "Edwin est le meilleur"
Le joueur de 39 ans a connu une campagne difficile jusqu'ici, puisqu'il s'est brisé deux doigts dans un match de pré-saison face au Bayern Munich, ce qui l'a condamné à deux mois d'indisponibilité. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3328.jpg Edwin remercie United
Le gardien de Manchester United a tenu à remercier les personnes qui l'ont aidé à surmonter ses difficultés récentes. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne interview de sa part.

Je trouve qu'il est vraiment professionnel, j'ai trouvé ses performances récentes consistantes, mais pendant ce temps il ne sait toujours pas ce qu'il en sera pour sa femme. Je ne sais pas si j'aurais même pu penser au football dans ces conditions. Bravo à lui, j'espère que ça ira au mieux possible dans sa vie et ensuite pour United (mais je crois qu'avec ce qu'il nous montre je n'ai pas trop de soucis à me faire à ce niveau).

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite critique : Parfois j'ai chaud au fesse, quand les équipes centres sans arrêt, il faut qu'il fasse la loi dans la surface avec des sortie pour prendre le ballon ou alors le dégager. Petr Cech le fait très bien lui.

 

C'est juste une petit critique :) il doit sortir davantage, surtout quand il sais que devant lui c'etait la défense bis Dimanche dernier. avec Rio et Vidic sa passe, mais pas sur qu'on puisse tenir longtemps avec Brown surtout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le bien que nous fait VDS depuis son retour, depuis qu'il est rentrer dans les cages au début de janvier on pas perdu un match a part le demi final aller de Carling mais qui n'a aucune incidence sur la saison, avec lui même une charnière centrale comme evans et brown devient bonne, non seulement on prend moins de but car il fait des parade de fou mais on vachement plus serein et que dire de ces dégagement de plus de 75 mètres., donc merci VDS et sil te plait signe encore pour 2 ou 3 saisons.

Sur son match il nous sort encore quelque bonne parade en première mi temps qui si elle se transforme en but aurait pu nous compliquer le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le bien que nous fait VDS depuis son retour, depuis qu'il est rentrer dans les cages au début de janvier on pas perdu un match a part le demi final aller de Carling mais qui n'a aucune incidence sur la saison, avec lui même une charnière centrale comme evans et brown devient bonne, non seulement on prend moins de but car il fait des parade de fou mais on vachement plus serein et que dire de ces dégagement de plus de 75 mètres., donc merci VDS et sil te plait signe encore pour 2 ou 3 saisons.

Sur son match il nous sort encore quelque bonne parade en première mi temps qui si elle se transforme en but aurait pu nous compliquer le match.

Tu as oublié sa longue course pour tacler la contre attaque :D Comme quoi il sait courir Edwin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié sa longue course pour tacler la contre attaque :D Comme quoi il sait courir Edwin.

Oui c'est vrai il est encore fougueux notre Edwin, toujours des sortie propre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...