Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Fautif sur le but de Drogba quand meme ! jamais un gardien doit rester au milieu des cage, il aurait du fermer son poto gauche.

Je pense qu'il avait anticipé un tir croisé de la part de Drogba, il s'est peut-être rué vers sa droite mais c'est retenu quand il a vu que Drogba a choisi de tirer à bout portant... Résultat: Au milieu de sa cage :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir est trop puissant, impossible de l'arrêter il n'y peut rien. Et il n'est pas au milieu de son but c'est juste qu'il anticipe le tir croisé. Bref ouai j'espère qu'il n'est pas blessé mais je n'ai rien vu d'anormal moi...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Drogba il fait une double erreur il ne s'avance pas pour boucher l'angle de tir et ne protège pas son premier poteau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que Drogba est hors jeu donc il s'est peut être arrêté de jouer ne serais ce qu'une demie seconde, après c'est trop tard. Pour moi il n'est pas fautif et la défense joue bien le coup. On s'est tout simplement fait entuber, il n'y a que les arbitres à blâmer (voir la FA).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche la balle sur le tir ! Mais dans ces conditons de but "hors jeu flagant dès le départ" beaucoup de choses se passe dans la tête du gardien : tir au premier poteau, tir croisé ou l'arbitre qui siffle une position évidente de hors jeu ! Bref c'est allé trés vite, et on s'est fais voler ! VDS ne pouvait rien faire !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que Drogba est hors jeu donc il s'est peut être arrêté de jouer ne serais ce qu'une demie seconde, après c'est trop tard. Pour moi il n'est pas fautif et la défense joue bien le coup. On s'est tout simplement fait entuber, il n'y a que les arbitres à blâmer (voir la FA).

 

Je suis d'accord avec toi mais on m'a toujours appris que tant que l'arbitre n'a pas sifflé il faut continuer de jouer...on vous apprend pas ça à Nice???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Quel est le rapport entre Nice et VDS ? :P

 

Je suis d'accord avec toi (en plus je ne me permettrait pas de dire ce qu'il aurait du faire à toi vu que tu es gardien ^^) mais je persiste qu'il n'est pas fautif une frappe d'une telle puissance à bout portant s'il l'arrête c'est un miracle !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Quel est le rapport entre Nice et VDS ? :P

 

Je suis d'accord avec toi (en plus je ne me permettrait pas de dire ce qu'il aurait du faire à toi vu que tu es gardien ^^) mais je persiste qu'il n'est pas fautif une frappe d'une telle puissance à bout portant s'il l'arrête c'est un miracle !

 

C'est pas à bout portant et je pense sincèrement pas que c'est une frappe qui était forcément imparable. Il a l'air d'être pris à contre pied lorsque la frappe est décochée, mais en étant bien sur ses appuis et en fermant son angle, Van Der Sar sort cet arrêt 9 fois sur 10.

 

Mais tu l'as dit, on ne peut le rendre responsable de ce but. Il y a double hors jeu, la faute est là et nul par ailleurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Quel est le rapport entre Nice et VDS ? :P

 

Je suis d'accord avec toi (en plus je ne me permettrait pas de dire ce qu'il aurait du faire à toi vu que tu es gardien ^^) mais je persiste qu'il n'est pas fautif une frappe d'une telle puissance à bout portant s'il l'arrête c'est un miracle !

 

Nice c'est pour toi,tu disais que VDS s'était arrêté,je te demandais simplement si à Nice vos coachs vous avez appris qu'il fallait continuer de jouer tant que l'arbitre n'avait pas sifflé !!!

 

C'est clair que la frappe est puissante mais pas à bout portant et le fait qu'il soit statique sur sa ligne l'empêche de faire un arrêt reflexe,il aurait été en mouvement et il serait aller au devant de l'action je pense qu'il aurait pu la sortir mais bon ça arrive au plus grand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Quel est le rapport entre Nice et VDS ? :P

 

Je suis d'accord avec toi (en plus je ne me permettrait pas de dire ce qu'il aurait du faire à toi vu que tu es gardien ^^) mais je persiste qu'il n'est pas fautif une frappe d'une telle puissance à bout portant s'il l'arrête c'est un miracle !

Il est pas fautif mais bon, il y avait quand même moyen de la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une frappe de drogba comme ça dans la surface c'est comme une frappe de Torres, c'est a bout portant ou presque, mais bon j'avoue que c'est peut être un peu fort comme terme ^_^

 

J'ai jamais joué au foot en club à Nice je peux pas te dire désolé Alruud :P

 

S'il tire croisé vous auriez dit qu'il aurait fallu qu'il anticipe le tir croisé car il était trop statique au premier poteau lol

On trouve toujours le moyen de redire quelque chose de toute façon, on voit bien la les perfectionnistes !!

 

Allez, on va dire qu'il aurait du avancer sur Drogba (même s'il a Vidic qui lui arrive dessus).

 

Content ? :P

 

Ps : J'ai bien aimé sa montée sur le dernier coup franc du match dans le temps additionnel et franchement j'y ai cru, ça m'a rappelé les montées de Schmeichel qui d'ailleurs en avait mis un comme ça ! Dommage :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire oui même si je suis déçu que tu dises ça à contre-coeur !!!

 

Ben c'est vraiment de l'intransigeance extrême ce que vous dites la c'est pour ça. Aussi fort soit il, j'appelle pas ça une erreur pour moi, c'est pas comme s'il se la mettait au fond ou qu'il faisait une sortie ratée qui entraine le but. Il la touche en plus, j'ai revu le but on voit bien qu'il anticipe le tir croisé, vu que c'est l'angle le plus ouvert, donc c'est une erreur minime quand on prend en compte les faits de jeu, c'est à dire que Drogba est hors jeu !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vraiment de l'intransigeance extrême ce que vous dites la c'est pour ça. Aussi fort soit il, j'appelle pas ça une erreur pour moi, c'est pas comme s'il se la mettait au fond ou qu'il faisait une sortie ratée qui entraine le but. Il la touche en plus, j'ai revu le but on voit bien qu'il anticipe le tir croisé, vu que c'est l'angle le plus ouvert, donc c'est une erreur minime quand on prend en compte les faits de jeu, c'est à dire que Drogba est hors jeu !

 

C'est sûr que c'est pas une erreur scandaleuse c'est juste comme tu as dit tout à l'heure qu'on est perfectionniste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar fan de Van Gaal

 

A quelques heures du match retour entre Manchester United et le Bayern, Edwin Van der Saar est revenu sur l’influence de Louis Van Gaal dans sa carrière.

 

«Van Gaal a énormément influencé ma carrière. Il m’a porté de simple gardien à l’Ajax à titulaire en équipe nationale hollandaise. Il m’a donné ma chance et a toujours cru en moi» s’est remémoré le gardien des Red Devils sur le site officiel de Manchester Utd. Le portier des Mancuniens n’a pas tari d’éloge sur les qualités de travailleur acharné du technicien hollandais : «Partout où il va, il apporte sa propre expérience et son vécu. Des fois, cela prend du temps mais c’est toujours synonyme de succès. Les entraînements sont souvent très difficiles avec lui mais je pense que cela paye vraiment. Regardez le Bayern, ils ont eu un départ très difficile et maintenant, tout va pour le mieux».

 

Source: Sport24.com

 

Go V.D.S, ce soir montre lui qui est le meilleur gardien du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que je suis gardien que je fais une fixette mais je suis le seul à avoir trouvé VDS pas exempt de tous reproche sur le but Olic???

 

Franchement une frappe de poussin asmathique,un page l'arrête !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que je suis gardien que je fais une fixette mais je suis le seul à avoir trouvé VDS pas exempt de tous reproche sur le but Olic???

 

Franchement une frappe de poussin asmathique,un page l'arrête !!!

 

S'il tire croisé vous auriez dit qu'il aurait fallu qu'il anticipe le tir croisé car il était trop statique au premier poteau lol

On trouve toujours le moyen de redire quelque chose de toute façon, on voit bien la les perfectionnistes !!

 

Tu vois qu'est ce que je t'avais dit :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est le genre de but que prend souvent VDS ! il et grand et donc il est surpris mais c'est chiant de prendre des but tout moisi comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est le genre de but que prend souvent VDS ! il et grand et donc il est surpris mais c'est chiant de prendre des but tout moisi comme ça !

C'est vrai qu'il a beaucoup de mal sur les frappes croisés au second poteau mais bon au match aller il évite de nous prendre une b****** et sur ce match retour il fait une superbe sortie dans les pieds d'Olic.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois qu'est ce que je t'avais dit :P

Non mais attend il regarde le ballon passer c'est même pas une question de placement c'est une question d'être concerné par l'action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas gardien de but, mais si il y en a un sur ce forum, le but d'olic me parait évitable ! J'ai l'impression que le jeu au pied de VDS aurait dû intervenir à ce moment ! Angle complètement fermé comment ce p***** de ballon rentre là ! On sait que le côté gauche n'est pas son point fort, mais bon ! Je trouves ce but incroyablement nase ! Par ailleurs, il était masqué à mon avis sur le deuxième ! Il reste quand même notre VDS !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...