Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

edwin est juste magnifique j'espère de tout mon cœur qu'il restera l'année prochaine, c'est vraiment un immense plus pour notre équipe, quel gardien, il mérite une récompense mondial.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien mancunien Edwin van der Sar pourrait prochainement prolonger son contrat jusqu'en juin 2011.

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, le gardien international néerlandais Edwin van der Sar (39 ans) pourrait prochainement rempiler pour une saison avec Manchester United (soit jusqu'en juin 2011). On évoque un salaire annuel de l'ordre de 6 millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore lire ce genre de nouvelle ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien mancunien Edwin van der Sar pourrait prochainement prolonger son contrat jusqu'en juin 2011.

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, le gardien international néerlandais Edwin van der Sar (39 ans) pourrait prochainement rempiler pour une saison avec Manchester United (soit jusqu'en juin 2011). On évoque un salaire annuel de l'ordre de 6 millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

 

Football365.fr

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien mancunien Edwin van der Sar pourrait prochainement prolonger son contrat jusqu'en juin 2011.

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, le gardien international néerlandais Edwin van der Sar (39 ans) pourrait prochainement rempiler pour une saison avec Manchester United (soit jusqu'en juin 2011). On évoque un salaire annuel de l'ordre de 6 millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

 

Football365.fr

Ce qui ferais de lui un des gardiens les plus vieux d'Europe ???

Ce qui m'amène à la question suivante: quelle gardien à joué le plus longtemps et jusqu'à quelle age ?

Je me souviens d'un gardien qui jouait à l'Antwerp ( en belgique) appelé Svilar qui a joué très tard ( 46 ans) mais je pense pas que se sois le plus vieux ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, j'espere qu'on confirmera ça prochainement, c'est une superbe bonne nouvelle, edwin est le gardien qu'il nous faut.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel confiance ça donne à la défense, à l'équipe, aux supporters d'avoir ce gardien de classe mondiale avec toute son expérience !! je l'adore ce gardien et espérons qu'il joue encore 1 ou 2 saisons après celle ci ! =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il tiens physiquement, c'est tout bon... Par contre ce n'est pas une bonne nouvelle pour nos gardiens remplaçants, et ils vont commencer à se poser de réels questions, qui plus est qu'ils arrivent à un âge où ils doivent jouer régulièrement au plus haut niveau. Après faut pas se mentir on possède là un des 5 meilleurs gardiens du monde, probablement le meilleur techniquement, il a ce truc qui le différencie des autres portiers, on a cette impression qu'il est impliqué dans le collectif (toute proportion gardée), et c'est vraiment un gros plus pour notre défense... Ses dégagements en reprises de volée c'est une belle arme de contre attaque; à vrai dire je suis un peu partagé mais sur le court terme ça reste un vrai point positif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le faisait déjà à l'Ajax.

En effet, c'est plutôt Buffon qui fait comme VDS...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Un an de plus pour Van der Sar ?

 

 

Edwin Van der Sar, le gardien de Manchester United, se déclare prêt à rempiler pour une saison de plus.

 

 

Selon le Daily Mail, Edwin Van der Sar s’apprêterait à signer un nouveau contrat d’un an avec Manchester United. Ce qui laisserait le temps à Manchester United de lui trouver un successeur.

 

Source: Footanglais365.com

 

Ça serait magnifique! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Un an de plus pour Van der Sar ?

 

 

Edwin Van der Sar, le gardien de Manchester United, se déclare prêt à rempiler pour une saison de plus.

 

 

Selon le Daily Mail, Edwin Van der Sar s’apprêterait à signer un nouveau contrat d’un an avec Manchester United. Ce qui laisserait le temps à Manchester United de lui trouver un successeur.

 

Source: Footanglais365.com

 

Ça serait magnifique! :blush:

En effet mais ce qui me fais peur c'est qu'il fasse " l'année de trop ".

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin en état de grâce ce soir (Malgré les deux buts pris). Sans lui, on coulait très rapidement, il a fait 2-3 arrêts plus que décisifs.

Je veux que l'on aie un VDS comme gardien pour toujours !!!!. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Un très grand merci à lui! Sur quelques situations, il nous a empêché de couler. Malgré les deux bust encaissés où il n'a rien à se reprocher, il a été impérial en dernier rempart. Très bon match :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en remets pas de son arrêt sur le coup franc de Pirlo, il a déjà sorti des parades encore plus spectaculaires mais celle là vaut particulièrement le détours !

Je trouve cette parade vraiment facile, comparée à celle qu'il a du faire en première mi-temps sur le 2eme tirs contré ou il a une fraction de seconde pour choisir l'arret le + adéquat sans mettre en danger sa défense derrière. Le Pirlo venait de loin, avec une sérieuse indication d'Ambrosini, pas assez discret.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Udt : Van der Sar confirme

 

Edwin Van der Sar a confirmé qu’il acceptait de prolonger son contrat avec Manchester United.

 

Dans les colonnes du News of the World, Edwin Van der Sar confirme avoir donné son accord pour une prolongation de contrat : « Je voulais continuer à jouer et j’ai donc signer un nouveau contrat. Le club veut que je reste et je suis heureux ici. Ma condition physique est bonne et je sens que je peux continuer à jouer pour United » a déclaré le gardien néerlandais.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, on aura encore un gardien serein pendant une saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...