Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé son match. Sa présence est rassurante, et surtout quel arrêt sur le coup franc de Mears :wub: .

Resigne encore 5 ans :lol:

Sur ce qu'il montré ce soir si son corps le lui permet et que sa femme se tient en bonne santé il peut prétendre tenir nos but pour quelque année.

Il est rassurant et trés bon au pied que dire sauf que c'est le gardien parfait et qu'il doit continuer chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG fait une bonne saison, mais quel pied de revoir avec VDS ! :wub:

Jeu aux pieds unique, relances largement supérieures aux autres gardiens, réflexes et sorties aériennes. C'est le niveau auquel PIG doit parvenir si il veut être incontournable chez nous. Dur, surtout quand tu vois que SAF titularise le Hollandais directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG fait une bonne saison, mais quel pied de revoir avec VDS ! :wub:

Jeu aux pieds unique, relances largement supérieures aux autres gardiens, réflexes et sorties aériennes. C'est le niveau auquel PIG doit parvenir si il veut être incontournable chez nous. Dur, surtout quand tu vois que SAF titularise le Hollandais directement.

C'est vrai qu'au delà de sa prestation, quel pied de le revoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses dégagements, sa sérénité, sa détente et son reflexe et son experience.

 

Si on signe en partenaire une maison de retraite on peu le prolonger jusqu'a ses 80 ans ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses dégagements, sa sérénité, sa détente et son reflexe et son experience.

 

Si on signe en partenaire une maison de retraite on peu le prolonger jusqu'a ses 80 ans ?

Je sais pas, faudrait se renseigner, ça pourrait servir pour plusieurs joueurs :D

Sinon, j'èspère quand même fortement que maintenant qu'il est de retour, qu'il va enchaîner les matchs et éviter les blessures et surtout qu'il resigne encore un an :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Plus sérieusement, la différence entre lui et nos autres gardiens saute aux yeux. C'est bien pour lui, inquiétant pour nous. Je reste persuadé que nous n'avons pas de numéro 1 au club en l'absence de Vds.

 

Ça c'est sur ! On va devoir recruter, mais les gardiens en général c'est assez chère, surtout avec notre dettes.

 

Mais Edwin pourrait bien rester une saison de plus non ? ....Il a suffisamment le niveau pour une saison supplémentaire. :)

 

En tout cas merci a Pig pour l'interim rendu avec brio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adore l'interim de PIG mais la on voit qui est le patron, c'est pour ca que comme Cumcum, je pense qu'il n'y ai que lui a avoir la stature d'un numero un chez nous (dire qu'il a 39 ans :o) et que PIG fait un tres bon numero deux.

 

Quand Edwin est la, de but nous n'encaissons pas ! (desole :D)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rassurant, PIG a fait un bon intérim mais VDS à ce truc en plus qui font gagner des points et sublime ses partenaires.

Content de son retour, encore une année supplémentaire chez nous n'est pas exclue si les événements jouent en sa faveur.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé l'arrêt sur le coup franc, je le voyais dedans des le début, et là t'as un mec de 39 ans qui n'as pas joué depuis des mois qui te fais un arrêt avec une détente de jeune homme, il est juste extraordinaire ce joueur.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il nous a sauvé pour que cette victoire ne se transforme pas en match nul

 

malgré son âge il reste clairement le numéro 1 et pour le moment, personne ne peut lui contester sa place de titulaire dans les buts malgré le bon interim de PIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un retour de DINGUEEEE hier !! L'arrêt du match .. Sur le coup-franc, je te dis Bravo !! Peu de gardiens l'aurait sortis mais il à trop gérer.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Edwin est la, de but nous n'encaissons pas ! (desole :D)

 

C'est tellement vrai en plus ! La saison dernière avec nos 13 matchs de suite sans encaisser de but, tout le monde disait que c'etait grâce a la défense (a juste titre), mais comme contre Everton ou hier on encaisse pas de but alors que les adversaire avait des opportunité. Bref il nous porte chance en plus d'être un super gardien. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai en plus ! La saison dernière avec nos 13 matchs de suite sans encaisser de but, tout le monde disait que c'etait grâce a la défense (a juste titre), mais comme contre Everton ou hier on encaisse pas de but alors que les adversaire avait des opportunité. Bref il nous porte chance en plus d'être un super gardien. :wub:

 

Oui, enfin, il nous porte pas chance, c'est uniquement dû à son talent, même si ça a une grosse incidence sur la forme de nos défenseurs...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh cet arrêt sur une tête dévié hier, en regardant le ralenti j'ai adoré son réflexe et sa sérénité

 

bon match, un autre bel arrêt sur une frappe de je sais plus qui par contre...

 

Toujours aussi bon, incroyable de voir que ses épreuves récentes ne l'ont pas affectés plus que ca :) il doit vraiment prendre sa retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match, un autre bel arrêt sur une frappe de je sais plus qui par contre...

 

De Jong ;) Je m'en rapelle car sur le coup je me suis dit "quelle patate !!" et tu as VDS tout serein qui te la sors d'UNE main. Elle est bien ferme celle la.

 

Pourvu qu'il continue jusqu'a ses 70 ans tout comme Fergie :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha il m'a trop fait délirer comme il a débarqué quand Bellamy se faisait bombarder. Il a bravé la tempête tel le héro imcompris. HaHa, je me suis trop marré

 

Bref, encore un match de toute beauté ! Qu'est ce qu'il nous fait du bien le grand hollandais. :wub:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est wright phillips pas White :D

 

Et sinon, VDS, même avec une canne et un chien on le garde ...

 

Lui aussi c'est un vrai régulateur dans ses relances, et il à l'étoffe d'un capitaine, il sait calmer les joueurs, degager les autres et parler avec l'arbitre ... Un VDS ca sait tout faire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est wright phillips pas White :D

 

Et sinon, VDS, même avec une canne et un chien on le garde ...

 

Lui aussi c'est un vrai régulateur dans ses relances, et il à l'étoffe d'un capitaine, il sait calmer les joueurs, degager les autres et parler avec l'arbitre ... Un VDS ca sait tout faire ...

 

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi VDS a rentré dans le club des légendes de United ( pas sur ce match mais pour l'ensemble de son oeuvre à United )...... non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...