Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Excellente nouvelle, on pourra se concentrer sur un autre poste pour recruter !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il arrivait en fin de contrat en juin prochain, Edwin van der Sar (photo Presse-Sports) a prolongé son bail avec Manchester United. Le gardien néerlandais de 39 ans est désormais lié avec MU jusqu'en juin 2011. Un autre vétéran, Ryan Giggs, avait prolongé son bail d'une saison il y a quelques semaines. Paul Scholes devrait bientôt faire de même.

 

Francefootball.fr

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà enfin soulagés :wub: (vivement que Scholesy fasse de même). Moi la plupart du temps je vois tout l'impact de ce gardien quand il n'est pas là ... Et franchement on a encore besoin de lui, la relève n'est pas là.

Merci VDS, tu es déjà une légende pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3433.jpg Van der Sar jusqu’en juin 2011
Edwin Van der Sar vient de signer aujourd'hui un nouveau contrat d'un an, qui lui permettra de rester à Old Trafford au moins jusqu'en Juin 2011. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sans lui le match n'aurait pas été le même, il nous sort une balle qui partait en pleine lucarne, si on revient en forme sur cette fin de saison c'est grace aussi a la stabilité qu'il apporte, aucun dégagement pourri, j'espere qu'il va encore prolonger une saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best since schmeichel, dommage qu'il commence a devenir vieux même si ses prestations ne s'en font pas ressentir.. :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancuniens,

 

prions tous ensemble pour que Van Der Sar vieillisse très très peu et qu'il ne prenne pas sa retraite avant 5 ans :wub:

 

Toujours au top à 40 ans :wow::wow::wow: il peut jouer encore 2 années au top et 1 pour faire la passation du poste :united: (moi j'y crois)

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de sa part, celle de Elmander elle est dans un angle fermer donc c'est un peu facile, mais la frappe de Muamba, moi perso c'etait au fond, merci VDS :wub:

 

mais bon tout les grande équipes doivent avoir un grand gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh magnificent save by Van Der Sar!!! :wub: C'est ce que le commentateur de la BBC a dit sur l'arrêt qu'il a fait sur la frappe de Muemba!

 

Hier, sans cet arrêt le match n'aurait pas été le même! VDS un grand gardien dans un grand club! Et il n'est pas encore au club le gardien qui le mettra à la retraite :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh magnificent save by Van Der Sar!!! :wub: C'est ce que le commentateur de la BBC a dit sur l'arrêt qu'il a fait sur la frappe de Muemba!

 

Hier, sans cet arrêt le match n'aurait pas été le même! VDS un grand gardien dans un grand club! Et il n'est pas encore au club le gardien qui le mettra à la retraite :)

Amen.

 

Plus ça va, plus je l'apprécie. Encore un mec qui fait pas beaucoup de bruit mais qui est ... j'ai pas de mots :wub:

L'an prochain il sera à Manchester à 40 ans :blink: même si c'est au poste de gardien de but je crois qu'on mesure pas assez combien sa performance est énorme (pas ici mais au niveau du grand public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lasse pas de revoir son ENORME parade :o:wub: c'est clairement un tournant du match. Quand j'ai vu le ballon partir j'étais déjà en train de faire la gueule tellement je le voyais en lucarne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été époustouflant hier. Il nous a sorti un de ces arrêts... :wub: Je suis resté scotché devant ma télé! Je pense sérieusement qu'il va laisser un grand vide quand il prendra sa retraite, mais je préfère ne pas y penser! Je pense qu'il est encore capable de jouer pendant 2 ou 3ans! :):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est dans les cages , j'ai l'impression qu'il est impossible de nous planter un But , il dégage une telle sérénité c'est impressionnant !!!!!! Et puis on sent que la défense est vraiment sereine de le savoir dans nos cages ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est dans les cages , j'ai l'impression qu'il est impossible de nous planter un But , il dégage une telle sérénité c'est impressionnant !!!!!! Et puis on sent que la défense est vraiment sereine de le savoir dans nos cages ......

 

Clairement il a toujours montré un vrai talent de motivateur et je trouve qu'on parle beaucoup de la paire Rio-Vida mais je parlerais plus de VDS-Rio-Vida qui tiennent la charnière centrale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'il n'est pas décerné comme LE meilleur gardien du monde, c'est pas par vanité mais il le mérite amplement, surtout quand on voit l'ensemble de sa carrière, je ne l'ai jamais vu en méforme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enlève la couleur à la TV et c'est un portier qui a un style à l'ancienne mais terriblement efficace !!!

En effet style Lev Yachine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'il n'est pas décerné comme LE meilleur gardien du monde, c'est pas par vanité mais il le mérite amplement, surtout quand on voit l'ensemble de sa carrière, je ne l'ai jamais vu en méforme

 

Si mes souvenirs sont bons, quand il était à la Juventus, il n'a pas fait de(s) saison(s) exceptionnelle, d'où sont départ pour Fuhlam et la suite on la connait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, quand il était à la Juventus, il n'a pas fait de(s) saison(s) exceptionnelle, d'où sont départ pour Fuhlam et la suite on la connait :rolleyes:

Oups autant pour moi lol j'avais oublié ce petit détail lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...