Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Van der Sar rentre au pays

 

Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar soignera sa blessure au genou aux Pays-Bas, a indiqué Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Il manquera donc le déplacement à Fulham samedi lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Indisponibilité aussi pour l'ailier portugais Nani, les latéraux John O'Shea et Gary Neville et le défenseur Wes Brown. L'arrière central, Nemanja Vidic qui souffre d'un mollet est incertain.

 

Source: Lequipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar rentre au pays

 

Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar soignera sa blessure au genou aux Pays-Bas, a indiqué Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Il manquera donc le déplacement à Fulham samedi lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Indisponibilité aussi pour l'ailier portugais Nani, les latéraux John O'Shea et Gary Neville et le défenseur Wes Brown. L'arrière central, Nemanja Vidic qui souffre d'un mollet est incertain.

 

Source: Lequipe.Fr

Ben mince moi qui pensait qu'il serait là pour joué contre ses anciennes couleurs, enfin PIG assure bien l'interim pour l'instant.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca sentirai la fin pour Vds ?

 

Compte il prolonger son contrat ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca sentirai la fin pour Vds ?

 

Compte il prolonger son contrat ?

 

 

Mais oui il va prolonger , tu vas voir ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3082.jpg Le point sur les bléssés
Edwin van der Sar est actuellement en Hollande pour faire évaluer sa blessure au genou tandis que Sir Alex Ferguson espère qu'Owen Hargreaves sera de retour en janvier Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3100.jpg Joueurs de la décennie - 9
L’arrivée d’Edwin van der Sar en juillet 2005 mit fin à une recherche de six ans pour trouver un successeur à long terme à Peter Schmeichel. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre: si il n'est pas sur la fin, il en est pas loin, je pense qu'il vas falloir se préparé à ce triste évènement....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est cyclique à United le poste de Gardien, on va galérer avec des gardiens moyens voir mauvais pendant un temps et hop on retrouvera un très bon gardien pour quelques années et hop ça recommencera .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est cyclique à United le poste de Gardien, on va galérer avec des gardiens moyens voir mauvais pendant un temps et hop on retrouvera un très bon gardien pour quelques années et hop ça recommencera .........

Je pense que PIG pourra reprendre le relais en attendant un gardien digne de VDS (si cela existe).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que PIG pourra reprendre le relais en attendant un gardien digne de VDS (si cela existe).

 

 

Ah oui c'est sur mais on aura toujours un gardien moyen à United en attendant le messi ................ c'est comme ça , une sorte de malédiction :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...sar_given_leave

 

La femme d'Edwin souffre d'une hémorragie cérébrale.

Notre gardien doit passer des moments très difficile. Souhaitons lui bon courage et un bon rétablissement à sa femme.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...sar_given_leave

 

La femme d'Edwin souffre d'une hémorragie cérébrale.

Notre gardien doit passer des moments très difficile. Souhaitons lui bon courage et un bon rétablissement à sa femme.

Courage à Van der Sar, tout les signes d'une fin de carrière anticipée malheureusement mais compréhensible si il le fait, en fonction de l'évolution de l'état de santé de sa femme et de lui-même.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3130.jpg Van der Sar au chevet de sa femme
Sir Alex Ferguson a confirmé qu’Edwin van der Sar a été autorisé à rester pour une durée indéfinie aux Pays-Bas auprès de son épouse Annemarie, qui a été hospitalisée après une hémorragie cérébrale. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est où il doit être, je préfère qu'il reste là bas et arrange ses problèmes et qu'il prenne le temps qui le faudra. Il y a des choses plus importantes que le football et ça Ferguson le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de lire ce genre de chose. J'espère que ça ira mieux pour sa femme :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à VDS dans cette rude épreuve.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...