Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

n'empêche si on regarde cette année + celle qui arrive et celle d'après on perd :

 

-Edvin van der sar

-Ronaldo

-Scholes

-Giggs

-Neville

-Tevez

-Hargreave ?

-C. Quieroz

-Ferguson ?

 

 

C'est quand même d'une violence extrême.

J'espère qu'il va pas nous faire le coup de tous partir a la fin de la saison, tous d'un coup.

Il faut qu'on prenne le temps de la passation.

 

Maintenant, j'espère voir B. Foster souvent cette année, car si il doit être le remplaçant j'aimerai bien le voir souvent jouer ...

 

 

si ils partent tous

 

Je pense que la passation a commencé il y a déjà un an au moins, avec les jeunes qui jouent les coupes, Evans et Rafael intégrés en équipe première. Mnt que VDS a annoncé sa décision, je ne serais pas surpris de voir Ben Foster prendre un rôle très important dés cette saison...

 

Et pareil que Evans et Rafael la saison dernière, je verrais bien Possebon, Macheda et Welbeck prendre leur petite place aussi...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 39 ans, on pouvait s'en douter!!!

J'espère juste qu'il finira en beauté!!! :blush: !!

AMEN !!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS mon gardien préférer, toujours en forme, toujours bon, ont ne peut nié qu'il est le meilleur gardien au monde, il n'a rien à envié au gardien super médiatiser qu'ont été buffon, casillas et julio césar ( médiatiser je ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, mais qu'ont en parle beaucoup plus que VDS ) si il y avais un ballon d'or pour les gardien, je sais déjà à qui je l'aurais donné ses 3 dernière saison voir plus .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est grand par rapport aux autres :D

 

J'espère pour lui, et les autres "briscards", qu'on remportera un maximum de trophées, ils le méritent amplement pour l'ensemble de leurs carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Man United : Van der Sar, l'inépuisable

 

Arrivé en provenance de Fulham en 2005, Edwin Van der Sar, compte bien jouer encore quelques matches avec les Red Devils. A 38 ans, le portier néerlandais ne compte pas s'arrêter tout de suite et se voit bien encore jouer deux années au plus haut niveau:

 

"Le manager prévoit de donner plus de temps de jeu à Ben Foster cette saison, mais c'est normal parce qu'il doit penser au futur. Moi je veux jouer aussi longtemps que possible. C'est toujours difficile d'arrêter, et je n'ai toujours pas décidé de le faire. Mon souhait est de jouer au moins deux années encore."

 

Source: Top Mercato

 

Désolé pour la source!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait faire encore une autre saison , je vous cache pas que cela me soulagerait bcp ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me rassurerait bcp qu'il reste la saison suivante, pcq foster et kuzack (dsl pour l'ortographe mais c'est trop compliqué à retenir^^) malgré ce que pense certains, j'ai du mal à les voir en tant que titulaire indiscutable, ce sont pour moi des gardiens correct mais sans plus.

S'il reste ça laissera plus de tps à foster de confirmer s'il y arrive puis et aussi de recruter un bon gardien ds le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferait bien intégrer le staff pour aider et développer les gardiens de MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon il reste une valeur sûre... Foster suscite encore pas mal d'interrogations j'ai envie de dire. Tenir toute une saison en Goal Numéro 1, j'en doute. Sachant que le poste de Gardien est un poste où t'as pas vraiment le temps de monter en puissance, faut l'être rapidement car t'as une grosse responsabilité sur les épaules, plus que les autres joueurs de champs en géneral.

 

Quant à PIG , c'est plus ou moins la même chose. Edwin rassure et s'il peut continuer encore , tant mieux pour nous. Cependant je suis pour laisser encore un peu de temps à Foster pour ne pas le condamner trop vite.

 

VDS , " l'erreur " , c'est peut être de l'avoir pris trop tard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja cette saison je trouve que c'est un peu trop. Je l'aime bien VDS, on a rien à lui reprocher mais il faut laisser place aux autres...

 

 

Tu peux tenir ce genre de discours lorsque derrière tu es sur de la relève ,hors c'est loin d'être le cas ................. lorsque Foster sera capable de montrer une certaine régularité ( dans le même match ) alors ok , mais pour l'instant si Foster garde nos cages dans les matchs importants alors tu peux être sur que je vais finir par devenir cardiaque car je n'ai aucune confiance en ce gardien ................. :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenir ce genre de discours lorsque derrière tu es sur de la relève ,hors c'est loin d'être le cas ................. lorsque Foster sera capable de montrer une certaine régularité ( dans le même match ) alors ok , mais pour l'instant si Foster garde nos cages dans les matchs importants alors tu peux être sur que je vais finir par devenir cardiaque car je n'ai aucune confiance en ce gardien ................. :wacko:

 

+1, au début j'avais confiance en lui, mais sa ce dégrade de plus en plus, sa me rassure quand VDS parle comme sa, si Foster veut vraiment être numéro 1 faudra vraiment faire des efforts, car pour le moment c'est pas sa, il peut faire du bon comme du pire.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, au début j'avais confiance en lui, mais sa ce dégrade de plus en plus, sa me rassure quand VDS parle comme sa, si Foster veut vraiment être numéro 1 faudra vraiment faire des efforts, car pour le moment c'est pas sa, il peut faire du bon comme du pire.

 

 

oui voila je dis pas qu'il sera jamais N°1 mais il va falloir énormément progresser car pour l'instant il est a des années lumières d'être au niveau

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je kifferai qu'il reste encore un an de plus (jusqu'à ses 40 ans s'il veut même !!! ^_^) car pour l'instant c'est notre meilleur gardien et de très loin, les 2 autres sont à des années lumières de son niveau durant ses 3 ou 4 saisons passées chez nous et perso je m'en fou de laisser la place à Foster ou PIG juste pour "laisser la place aux autres", ca marche pas comme ca...c'est le meilleur qui doit etre titulaire, point, surtout à un poste ou tu n'as aucunement droit à l'erreur !

Si les 2 autres veulent etre numéro 1, il va falloir qu'ils poussent clairement VDS à la retraite mais en étant au niveau, pas seulement à cause de son age avancé (perso pour moi ce critère ne compte nullement) et pour l'instant VDS reste pour moi le titulaire indiscutable donc j'attend de voir cette saison.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, forcement, mais je préférerais quand même qu'il laisse sa place pour la prochaine saison

 

Foster ou Kuszczak ont (pour moi) les épaules pour prendre la relève, même si ce sera pas forcement immédiat

mais ça on le saura jamais si au final VDS joue 40 matchs par saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, forcement, mais je préférerais quand même qu'il laisse sa place pour la prochaine saison

 

Foster ou Kuszczak ont (pour moi) les épaules pour prendre la relève, même si ce sera pas forcement immédiat

mais ça on le saura jamais si au final VDS joue 40 matchs par saisons

 

 

C'est sur aussi , mais Ferguson va je pense faire jouer plus de match à Foster dès cette saison et donc on aura une meilleure idée de son aptitude à être N°1 .............. même si selon moi , il n'est pas assez bon pour ça. Il y a que la vérité du terrain qui compte en espérant qu'il me fasse mentir car j'en ai marre qu'on ait des bon gardiens tous les 10 ans et qu'entre temps on se tape des burnes ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja cette saison je trouve que c'est un peu trop. Je l'aime bien VDS, on a rien à lui reprocher mais il faut laisser place aux autres...

 

 

Je suis à 200% du meme avis que norvegian:

Tu peux tenir ce genre de discours lorsque derrière tu es sur de la relève ,hors c'est loin d'être le cas ................. lorsque Foster sera capable de montrer une certaine régularité ( dans le même match ) alors ok , mais pour l'instant si Foster garde nos cages dans les matchs importants alors tu peux être sur que je vais finir par devenir cardiaque car je n'ai aucune confiance en ce gardien ................. :wacko:

 

Foster malgré tout ce qu'on dit de lui depuis plusieurs années, moi je trouve qu'il est loin d'avoir le niveau, il a pas réussi à confirmer les qq bonnes perfs qu'il a pu faire, peut etre qu'il va s'améliorer mais à 28 ans pour un gardien il devrait etre deja dans ses meilleures années.

Foster pour moi c'est le Landreau anglais (bon j'exagere un peu, landreau est pire mais je trouve que foster le talonne de pres), un gardien tres prometteur quand il etait mais qui finalement jusqu'à ce jour n'arrive pas à confirmer, qui peuvent te sortir autant de parades exceptionnelles que de boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Landreau a toujours été titulaires dans ses clubs, alors que Foster a joué une dizaine de matchs avec MU en plusieurs années de carrière, donc bon le parallèle n'est pas des plus probants je trouve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la saison prochaine VDS reste (saison 2010-11) je serais vraiment très content, car s'il resterait ce serait plus pour une place de N°2, et en cas de blessures de Foster on pourrait compter sur Van Der Star, et puis par la suite, il pourrait immédiatement rejoindre le staff des gardiens, ce serait tellement bien :)

Mais bon, va déjà falloir attendre toute cette saison, et ensuite on verra !!

 

Sinon, je rêve encore et toujours de le voir jouer la coupe du monde 2010 histoire de bien boucler la boucle avec un titre de champion du monde à son palmarès... :holland:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuz n'a pas été dégueu dans les buts depuis son arrivée : il est un gardien correct pour un club comme man utd.

foster me semble légèrement meilleur que lui.

 

de toute façon, ces 2 gardiens sont bien meilleurs que les goals qu'on a eu par le passé (je rappelle : howard, carroll, van der gow, bosnich, taibi)

 

 

van der sar aura 40 ans en 2010 quand même, il jouera moins cette saison car il faut préparer sa relève et puis plus on avance dans le temps et plus il aura du mal à enchainer les performances (déjà, je pense qu'il ne jouera pas en carling cup et en fa cup, et il ne devrait pas jouer autant de matches de PL que la saison dernière)

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Landreau a toujours été titulaires dans ses clubs, alors que Foster a joué une dizaine de matchs avec MU en plusieurs années de carrière, donc bon le parallèle n'est pas des plus probants je trouve

 

 

Ue il a un taux de boulettes nettement supérieur à Landreau^^ :lol:

Plus sérieusement, je suis pas du tout convaincu sur le cas foster.

J'espere me tromper sur lui et qu'il explose vu qu'apparemment SAF à plutot l'air de lui faire confiance et qu'il compte faire de lui un titulaire, mais si VDS pouvait rester encore une saison pour assurer les arrieres en cas d'echec je serais bcp plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...