Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Si mes souvenirs sont bons, quand il était à la Juventus, il n'a pas fait de(s) saison(s) exceptionnelle, d'où sont départ pour Fuhlam et la suite on la connait :rolleyes:

Exact quand on l'a repêché à Fulham il était presque au fond du trou, et on peut encore féliciter SAF pour son génie.

Ce goal était tout sauf fini, j'en viens parfois à me demander s'il n'est pas au sommet de son art depuis quelques temps :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal encense Van Der Sar

 

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis Van Gaal, retrouvera son compatriote Edwin Van der Sar (Photo Presse-Sports), gardien de but de Manchester United, lors du quart de finale de la Ligue des champions, mardi (20h45). A cette occasion, Van Gaal n'a pas manqué de saluer l'intelligence et le professionnalisme du gardien hollandais. «C'est toujours un plaisir de retrouver Edwin, je l'ai cotoyé pendant une dizaine d'années», a rappelé Van Gaal qui l'a dirigé à l'Ajax d'Amsterdam, de 1992 à 1997. «La raison pour laquelle Edwin joue toujours, c'est qu'il fait son travail et s'entraîne avec son cerveau. C'est son secret», a-t-il dit. «C'est quelqu'un de très professionnel, quelqu'un de très prévenant à l'égard de ses coéquipiers, c'est une référence pour les autres gardiens de but», a conclu l'ancien entraîneur du FC Barcelone.

 

Source: Francefootball.fr

 

Il est vraiment fan de Man. U ce Van Gaal!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal encense Van Der Sar

 

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis Van Gaal, retrouvera son compatriote Edwin Van der Sar (Photo Presse-Sports), gardien de but de Manchester United, lors du quart de finale de la Ligue des champions, mardi (20h45). A cette occasion, Van Gaal n'a pas manqué de saluer l'intelligence et le professionnalisme du gardien hollandais. «C'est toujours un plaisir de retrouver Edwin, je l'ai cotoyé pendant une dizaine d'années», a rappelé Van Gaal qui l'a dirigé à l'Ajax d'Amsterdam, de 1992 à 1997. «La raison pour laquelle Edwin joue toujours, c'est qu'il fait son travail et s'entraîne avec son cerveau. C'est son secret», a-t-il dit. «C'est quelqu'un de très professionnel, quelqu'un de très prévenant à l'égard de ses coéquipiers, c'est une référence pour les autres gardiens de but», a conclu l'ancien entraîneur du FC Barcelone.

 

Source: Francefootball.fr

 

Il est vraiment fan de Man. U ce Van Gaal!

Non un lèche c** qui pense qu'en nous suçant on vas le laissé gagné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal encense Van Der Sar

 

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis Van Gaal, retrouvera son compatriote Edwin Van der Sar (Photo Presse-Sports), gardien de but de Manchester United, lors du quart de finale de la Ligue des champions, mardi (20h45). A cette occasion, Van Gaal n'a pas manqué de saluer l'intelligence et le professionnalisme du gardien hollandais. «C'est toujours un plaisir de retrouver Edwin, je l'ai cotoyé pendant une dizaine d'années», a rappelé Van Gaal qui l'a dirigé à l'Ajax d'Amsterdam, de 1992 à 1997. «La raison pour laquelle Edwin joue toujours, c'est qu'il fait son travail et s'entraîne avec son cerveau. C'est son secret», a-t-il dit. «C'est quelqu'un de très professionnel, quelqu'un de très prévenant à l'égard de ses coéquipiers, c'est une référence pour les autres gardiens de but», a conclu l'ancien entraîneur du FC Barcelone.

 

Source: Francefootball.fr

 

Il est vraiment fan de Man. U ce Van Gaal!

Encenser l'équipe adverse est la meilleure façon de se libérer de la pression et de transférer cette dernière vers l'équipe adverse.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un lèche c** qui pense qu'en nous suçant on vas le laissé gagné

 

 

Reconnaitre la valeur de son adversaire n'est en aucun cas ce que tu appeler du "leche c**" c'est vraiment Bas ce que tu viens de dire ...

A croire que le succès de notre équipe a rendu certains supporters si arrogants :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Van der Sar, quelle prestation de dingue :o Il ne pouvait rien faire sur le coup franc de Ribery et face à Olic, mais quelle assurance :o

 

On a peut être perdu ce soir, et que tout le monde fermera les yeux sur sa prestation, mais il a été superbe aujourd'hui ! Du coté mancunien, c'est incontestablement l'homme du match, car sans lui, on aurait pu en prendre quelques uns de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Van der Sar, quelle prestation de dingue :o Il ne pouvait rien faire sur le coup franc de Ribery et face à Olic, mais quelle assurance :o

 

On a peut être perdu ce soir, et que tout le monde fermera les yeux sur sa prestation, mais il a été superbe aujourd'hui ! Du coté mancunien, c'est incontestablement l'homme du match, car sans lui, on aurait pu en prendre quelques uns de plus.

C'est simple sans lui aujourd'hui on se prend une branlé, il nous a sauvé et grace a lui on garde encore une chance de pouvoir se qualifier pour les 1/2.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOMME DU MATCH!!! Sans lui il n'y a pas que 2-1 <_< Un gros match dans la foulée de celui contre Bolton. En espérant qu'il nous sorte le même contre Chelsea; on aura grandement besoin de lui....

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un Mot IMPRESSIONANT. Des Parades de folies et sur les deux buts il ne peut absolument rien faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben MONSIEUR Van der sar j'ai rien à dire tu es le meilleur gardien de l'histoire du foot, et je pèse mes mots, y a pas a discuter je mets ma main à coupé si un autre gardien nous fait les mêmes parades, si seulement nos joueurs avaient pris exemple sur ça prestation ce soir, on aurait fini le match 6 ou 8-0. VDS MERCI :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à lui on garde encore un tres mince espoir de qualif.

Une prestation sublime ce soir, il a tenu la baraque à lui tout seul, il a eu enormément de boulot à faire ce soir.

 

 

je savais pas que gagner 1-0 à domicile signifier un très mince espoir de qualif, non mais sérieusement, on jouait à l'extérieur, je comprend pas vous croyez que les joueurs sont des robots et qu'il vont gagné tous les match c'est impossible....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus gros satisfaction du match hier (...) impeccable encore VDS, des arrêts de grande classe, il ne peut rien faire sur les deux buts donc pour moi c'est l'homme du match (en tout cas à MU)

 

Oui, complétement. Il a fait tous les arrêts qu'il devait faire et sur les 2 buts qu'il prend, il ne peut absolument rien. Il stoppe le ballon et il reste près de lui, il ne dégage quasiment jamais le ballon du poing. Si ce n'est pas en un temps, ce sont des arrêts en deux temps maximum.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, complétement. Il a fait tous les arrêts qu'il devait faire et sur les 2 buts qu'il prend, il ne peut absolument rien. Il stoppe le ballon et il reste près de lui, il ne dégage quasiment jamais le ballon du poing. Si ce n'est pas en un temps, ce sont des arrêts en deux temps maximum.

Et ses dégagement même avec le fort pressing de Olic il met jamais un ballon en touche c'est assez impressionnant.

 

Bravo et j'espère que fergie lui proposera une prolongation pour la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et j'espère que fergie lui proposera une prolongation pour la saison prochaine.

C'est déjà le cas et il a déjà accepté, enfin bref :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...