Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Il va te le placer dans un fond spéculatif a 30%

Et tu vas tout perdre dans 3 ans

 

 

:P

Mais non le placement pyramidale est interdit de nos jours :D
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je suppose que ça n'est pas le meilleur sujet mais comme je ne sait pas trop ou le mettre ( et que au pire une âme charitable le déplacera ou il faut :D ) :

 

Les gloires de MU rachètent Salford

Ryan Giggs, les frères Neville (Gary et Phil), Nicky Butt et Paul Scholes, cinq gloires de Manchester United issues de la «Class 92», ont fait une offre d'achat pour acquérir Salford City. Ce club de la banlieue de Manchester évolue en 8e division anglaise. «Nous voulons profiter de notre expérience du football et nos connaissances pour faire progresser les jeunes talents»,a expliqué jeudi à la BBC Ryan Giggs. La vente ne sera effective que lorsque la Fédération anglaise et la Northern Premier League auront donné leur accord. L'affaire devrait être finalisée cet été.

 

Source sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parlé de ce projet. Ils veulent promouvoir un "petit" club de quartier et monter avec un partenaria avec Manchester United pour promouvoir des jeunes de la ville !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre action en bourse a augmenté de 10% ce soir, mais on ignore le pourquoi...

Avec toutes les rumeurs de transferts de ces derniers temps on pourrait penser que ça vient de là. Est-ce qu'on a fait un gros coup (transfert ou un gros contrat avec Nike ?). Peut-être qu'on en saura plus dans les prochains jours.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai tenté de regarder à droite à gauche, pas de raisons officielles.

Je regardé les volumes d'échanges, rien d'anormal non plus.

 

Pas d'annonces de resultats ou autres. Donc soit il y a une fuite (assimilable au délit d'initié, par exemple) soit ça fait parti des bizzareries des marché financiers, mais j'en doute. En bourse, tout à une raison, pas toujours directe, mais une raison quand même ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fuites sur le licenciement de Moyes à venir ? Ce serais pour ça le "up" de notre action ? Ou simple "hasard" ? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd shares now up to $18.10 - the highest point since last May when Fergie's retirement inspired a slump.

 

 

$ 18,10 - le plus élevé depuis mai dernier, lors de la retraite de SAF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains clubs, le football ne se joue pas que sur la pelouse. Il se joue aussi sur le New York stock exchange. Et sur ce terrain, Manchester United a remporté une belle victoire en mettant David Moyes à la porte.

 

Dans les heures suivant le licenciement du manager, la valeur du club a bondi d'environ 146 millions d'euros ! L'action mancunienne a débuté la journée à 17,90 dollars avant de faire une pointe à 18,64 dollars, son plus haut depuis 11 mois. De quoi porter la valeur totale du club à presque 2,1 milliards d'euros ! Si les résultats ne sont pas au beau fixe, la famille Glazer a donc largement de quoi se consoler.

Cette hausse de la valorisation du club doit aussi apaiser un peu les propriétaires avant un contre-coup plus désagréable. Car si le départ de Moyes leur fait gagner de l'argent, son passage a coûté cher. Les Red Devils tirent presque la moitié de leurs profits des compétitions européennes. Un pactole sur lequel il va falloir faire une croix l'an prochain.

 

Certains accords de sponsoring prévoient aussi que le club touche moins d'argent en cas de non-qualification pour une compétition continentale.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...