Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Woodward dit qu'on hésitera pas à dépenser énormément d'argent cet été et cela en dépits du fait d'être ou pas en CL et que le club se concentre sur le renforcement de l'équipe, il annonce également un chiffre d'affaires record de 122.9m £ pour le deuxième trimestre malgré notre mauvaise saison ...

 

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/365183/Manchester-United-will-spend-big-this-summer-according-to-executive-chairman-Ed-Woodward

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Dean Jones du Sunday people, certains joueurs pourraient être sanctionnés d'une coupe de 25% de leur salaire si ils ratent la CL.

 

Source : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-players-set-25-3150843

Et Rooney une augmentation de 40 % rien de + logique :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Mirror annonce un accord de plus £60M annuel entre MU et Nike pour un contrat de dix saisons, ce qui est un record pour le football et qui représente presque le double du plus gros contrat d’équipementier du moment tenu par le Real et Adidas avec £31M annuel. L'ancien contrat de MU avec l'équipementier américain était de de £23.5M par an.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-seal-world-record-600million-3221922

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dix-ans-de-plus-avec-nike/448053

 

72M par saison sur 10 ans, excellente nouvelle :)

Super ! J'espère connaître comme seul sponsor Nike pendant tout mon existante concernant Manchester United !

 

Ça nous ferait 7 ans de suite sans changer d'équipementier ni de sponsor en encaissant, cool :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,5% de MU cédé

 

L'entreprise américaine Baron Capital a acquis 24% des actions mises en ventes depuis 2012 par la famille Glazer et possède donc 2,5% de Manchester United, a annoncé mardi la compagnie US. Le propriétaire des Red Devils, qui conserve 90% du club et la majorité des votes au conseil d'administration, a décidé en 2012 de mettre en vente 10% des actions. Selon les experts, cette montée en puissance dans le capital mancunien de Baron Capital n'est pas motivée par la volonté de prendre le contrôle du club, mais plus par l'envie de réaliser un bon investissement à long-terme. Selon MU, Baron Capital détient désormais 9.581.636 actions du club, pour une capitalisation estimée à environ 107,84 M€ lundi à la clôture de la bourse de New York.

 

LeFigaro.fr

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/2-5-de-mu-cede-684154

  • J'aime 1

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé à droite et à gauche, on aurait une dette actuelle entre 360 et 430M€ (hors Obligation).

 

http://www.boursier.com/actions/cours/manchester-united-KYG5784H1065,US.html

 

Actuellement, une action vaut entre 15 et 16 dollards.

Le bénéfice du 4ième trimestre 2013 est de 23 M€, soit 11% de plus que la même période en 2012 (pour un revenu de 147M€).

 

Principal facteur d'augmentation, sans surprise, nos sponsorings.


2,5% de MU cédé

 

L'entreprise américaine Baron Capital a acquis 24% des actions mises en ventes depuis 2012 par la famille Glazer et possède donc 2,5% de Manchester United, a annoncé mardi la compagnie US. Le propriétaire des Red Devils, qui conserve 90% du club et la majorité des votes au conseil d'administration, a décidé en 2012 de mettre en vente 10% des actions. Selon les experts, cette montée en puissance dans le capital mancunien de Baron Capital n'est pas motivée par la volonté de prendre le contrôle du club, mais plus par l'envie de réaliser un bon investissement à long-terme. Selon MU, Baron Capital détient désormais 9.581.636 actions du club, pour une capitalisation estimée à environ 107,84 M€ lundi à la clôture de la bourse de New York.

 

LeFigaro.fr

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/2-5-de-mu-cede-684154

 

Titre raccoleur, on a rien cédé. On a vendu 10% il y a plus d'un an. Et dans ces 10%, une société vient d'en acquérir 2.5%.

Malgrès ça elle reste minoritaire, et n'aura quasiment pas d'impact ;)

 

Merci de l'info quand même ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé à droite et à gauche, on aurait une dette actuelle entre 360 et 430M€ (hors Obligation).

 

http://www.boursier.com/actions/cours/manchester-united-KYG5784H1065,US.html

 

Actuellement, une action vaut entre 15 et 16 dollards.

Le bénéfice du 4ième trimestre 2013 est de 23 M€, soit 11% de plus que la même période en 2012 (pour un revenu de 147M€).

 

Principal facteur d'augmentation, sans surprise, nos sponsorings.

 

 

Salut :)

 

1-Donc notre dette aurait diminué au cours de ces années ?

2-Que signifie hors obligation ?

3-Est ce que la diminution ( supposée ) de notre dette explique l'enveloppe énorme qu'on mettra à disposition pour les transferts ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plusieurs années que la dette diminue.

On fait régulièrement des rachats de prêts sur ceux qui nous coutent les plus cher.

 

Une obligation (n'hésite pas à remonter les pages à l'envers de ce sujet, car la c'est de la redite) est un prêt contracté sur le marché financier (et non dans une banque). Dans notre cas, c'est un prêt sur 7 ans, d'un montant de 500M£ (ou 250M£, j'ai rien trouvé de concluant sur le montant exact, même si je penche pour 500M£), qu'on devra rendre en une fois le 01/02/2017.

 

Et non, notre enveloppe ne grossira pas, avec ou sans dette ;)

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est vrai que le terme céder ... Peut mieux faire figaro sur le coup. Faut employer les bons termes. Pourtant ils disent la même chose que toi après dans l'article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car on a toujours eu le budget nécessaire, il n'a jamais été limité, car on a jamais eu besoin d'un budget illimité; qu'importe l'état de notre dette!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plusieurs années que la dette diminue.

On fait régulièrement des rachats de prêts sur ceux qui nous coutent les plus cher.

 

Une obligation (n'hésite pas à remonter les pages à l'envers de ce sujet, car la c'est de la redite) est un prêt contracté sur le marché financier (et non dans une banque). Dans notre cas, c'est un prêt sur 7 ans, d'un montant de 500M£ (ou 250M£, j'ai rien trouvé de concluant sur le montant exact, même si je penche pour 500M£), qu'on devra rendre en une fois le 01/02/2017.

 

Et non, notre enveloppe ne grossira pas, avec ou sans dette ;)

 

si c'est pas fait, il se passe quoi pour le club? c'est comme un pret avec une banque, ya la saisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An American investment firm Baron capital has acquired 24% of all Manchester United shares (2% overall) available on the NYSE. [sky]

 

Un fond d'investissement américain à acquis 24% des actions de MU disponibles (soit 2% du total) au New York Stock Exchange.

 

Quel sera l'impact éventuel sur l'enveloppe des transfert? Sur la dette? Sur la composition du board?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si c'est pas fait, il se passe quoi pour le club? c'est comme un pret avec une banque, ya la saisie?

 

Dans l'absolu oui, mais ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas ;)

 

An American investment firm Baron capital has acquired 24% of all Manchester United shares (2% overall) available on the NYSE. [sky]

 

Un fond d'investissement américain à acquis 24% des actions de MU disponibles (soit 2% du total) au New York Stock Exchange.

 

Quel sera l'impact éventuel sur l'enveloppe des transfert? Sur la dette? Sur la composition du board?

 

Déjà indiqué quelques messages plus haut ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...