Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 2é tour préliminaire 29/07et 05/08 G. Rangers - FBK Kaunas SK Brann - Ventspils Inter Baku - P .Belgrade Tampere - A. Petralka A. Famagouste - R. Vienne Domzale - D. Zagreb Panathinaikos - D. Tbilisi Goeteborg - FC Bale Sheriff - Sp Prague Drogheda - D. Kiev Anderlecht - BATE B.Jerusalem- W. Cracovie Fenerbahçe - MTK Budapest Aalborg - Modrica Ce match va rappeler de bons souvenirs pour certains fans connaissant le football des années 70 lol il est d'ailleurs l'une des grosses affiches si je suis m'exprimer ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) 2e tour aller G. Rangers - FBK Kaunas 0-0 SK Brann - Ventspils 1-0 Inter Baku - P .Belgrade 1-1 Tampere - A. Petralka 1-3 A. Famagouste - R. Vienne 3-0 Domzale - D. Zagreb 0-3 Panathinaikos - D. Tbilisi 3-0 Goeteborg - FC Bale 1-1 Sheriff - Sp Prague 0-1 Drogheda - D. Kiev 1-2 Anderlecht - BATE 1-2 B.Jerusalem- W. Cracovie 2-1 Fenerbahçe - MTK Budapest 2-0 Aalborg – Modrica 5-0 retour 5 et 06 aout Modifié le 30 juillet 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Michael Scofield "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 fidel au rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Demain à 12h aura lieu le tirage au sort pour le troisième tour préliminaire de la ligue des champions. têtes de série: Liverpool FC (ANG), FC Barcelone (ESP), Arsenal FC (ANG), FC Schalke 04 (ALL), Juventus (ITA), Rangers FC (ECO)/FBK Kaunas (LIT), Olympique de Marseille (FRA), FC Steaua Bucarest (ROU), Panathinaikos (GRE)/FC Dinamo Tbilisi (GEO), IFK Göteborg (SUE)/FC Bâle 1893 (SUI), Olympiacos (GRE), Fenerbahçe (TUR)/MTK Budapest (HUN), Shakhtar Donetsk (UKR), Anderlecht (BEL)/FC BATE Borisov (BUL), Fiorentina (ITA) FC Spartak Moscou(RUS). non têtes de série: Atlético Madrid (ESP), FC Sheriff (MDA)/AC Sparta Praha (RTCH), Drogheda United (IRL)/FC Dynamo Kiev (UKR), Levski Sofia (BUL), SK Slavia Praha (RTCH), Galatasaray AS (TUR), Inter Bakú (AZE)/FK Partizan (SRB), Vitória SC (POR), NK Domzale (SVN)/NK Dinamo Zagreb (CRO), Beitar Jerusalem FC (ISR)/Wisla Kraków (POL), Standard Liège (BEL), Twente (NED), Tampere United (FIN)/Artmedia Petrzalka (SVK), Aalborg BK (DEN)/FK Modrica (BIH), SK Brann (NOR)/FK Ventspils (LET) Anorthosis Famagusta FC (CYP)/SK Rapid Wien (AUT). Pour rappel: une tête de série ne peut tomber que sur une non têtes de série, et deux clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre. Modifié le 31 juillet 2008 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci fréKOdinG!!!! Je remercie à l'avance Michael Scofield qui nous mettra les résultats des tirages =D Un petit Athletico vs Liverpool serait pas mal , sinon j'espère pour toi fréKOdinG!!!! que vous allez vous prendre une équipe d'un championnat perdu "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Kaunas, Tbilisi, bale, budapest et borisov ne seront pas tete de serie lol si anderlecht est eliminé ce sera une equipe de non tete de serie au meilleur coefficient uefa qui deviendra tete de serie (atl.madrid je pense) ******************** je sais pas si je serais la, mais je ferai mon possible /////////////////////////// TETE DE SERIE Liverpool Ang 118,996 Barcelone Esp 117,837 Arsenal Ang 110,996 Schalke All 67,078 Juventus Ita 66,934 Rangers ** Eco 66,013 Marseille Fra 63,390 S. Bucarest Rou 59,398 Panathinaikos ** Gre 52,525 FC Bale ** Sui 51,993 Olympiakos Gre 51,525 Fenerbahce ** Tur 51,469 S. Donetsk Ukr 49,932 Anderlecht ** Bel 41,810 Fiorentina Ita 40,934 S. Moscou Rus 40,437 NON TETE DE SERIE Atl .Madrid Esp 36,837 Sp Prague ** Tch 36,496 D. Kiev ** Ukr 34,932 L .Sofia Bul 32,644 Sl. Prague Tch 31,496 Galatasaray Tur 30,469 P. Belgrade ** Srb 25,527 V. Guiamares Por 18,176 D. Zagreb * Cro 17,836 W. Cracovie ** Pol 15,973 Standard Bel 14,810 Twente Hol 14,610 P. Bratisllava * Slq 14,070 Aalborg ** Dan 12,748 Brann ** Nor 12,400 R. Vienne ** Aut 10,840 NK Domzale * Slo 5.272 Beitar Jerusalem Isr 5.197 MTK Budapest Hun 4.960 IFK Göteborg * Swe 4.518 Anorthosis Famagusta * Cyp 4.327 Tampere United * Fin 4.176 Dinamo Tbilisi * Geo 3.925 FK Ventspils * Lat 3.915 Inter Baku * Azb 3,090 FK Modrica * Bos 2.805 FBK Kaunas * Lit 2.640 Sheriff Tiraspol * Mol 2.475 Drogheda United * Irl 2.420 BATE Borisov * Bls 1.980 Voila qui plus juste....... * : 1er tout prelim ** : 2e tour prelim Modifié le 1 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Match Aller 12/13 Aout, Match Retour 26/27 Aout Famagouste / Vienne - Olympiakos V. Guimaraes - Goeteborg/Bale Donetsk - Domzale / D.Zagreb Schalke 0411 -Atletico Madrid Aalborg / Modrica - Glasgow Rangers / FBK Kaunas FC Barcelone - B. Jerusalem / W. Cracovie L. Sofia - Anderlecht / BATE Borisov Standard - Liverpool Baku / P. Belgrade - Fenerbahce / MTK Budapest Twente - Arsenal S. Moscou - Drogheda / D. Kiev Juventus - Tampere / Artmedia Brann Bergen / Ventspils - Marseille Fiorentina - Sl. Prague Galatasaray - S. Bucarest Panathinaikos / D. Tbilisi - Sheriff / Sp. Prague Modifié le 1 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Standard - Liverpool On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Shalke 04 - Atletico et Galatasaray - Steua Bucarest, ça fait deux grosse affiche Pour la Juventus, le Barca et Liverpool ça ne devrait être qu'une formalitée. Modifié le 1 août 2008 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Standard - Liverpool ca aura le merite d'avoir un sold out pour le match aller... et des buts surtout Modifié le 1 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Standard - Liverpool 25 ans d'attende pour un titre et puis voilà Liverpool au 3' tour ... Ca va pas le faire je le sens très mal pour les rouges ... de Liège bien sur MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bon, l'OM a de quoi passer largement tranquillement ce tour , on voit tout suite l'avantage d'être tête de série, Barcelone, la Juve et Arsenal ne devraient pas non plus connaitre de grandes difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu vois je le savais Michael Scofield que tu mettrais les tirages xD Bon même avis que tout le monde, 3 belles affiches: Shalke 04 - Atletico, Galatasaray - Steua Bucarest et Standard - Liverpool sinon pour le Barca, la Juve, Arsenal et l'OM cela devrait passer sans trop de problème... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) bye bye les rangers G. Rangers - FBK Kaunas 0-0/1-2 SK Brann - Ventspils 1-0/1-2 Inter Baku - P .Belgrade 1-1 Tampere - A. Petralka 1-3 A. Famagouste - R. Vienne 3-0 Domzale - D. Zagreb 0-3 Panathinaikos - D. Tbilisi 3-0 Goeteborg - FC Bale 1-1 Sheriff - Sp Prague 0-1 Drogheda - D. Kiev 1-2 Anderlecht - BATE 1-2 B.Jerusalem- W. Cracovie 2-1 Fenerbahçe - MTK Budapest 2-0 Aalborg – Modrica 5-0 Match Aller 12/13 Aout, Match Retour 26/27 Aout Famagouste / Vienne - Olympiakos V. Guimaraes - Goeteborg/Bale Donetsk - Domzale / D.Zagreb Schalke 0411 -Atletico Madrid Aalborg / Modrica - FBK Kaunas FC Barcelone - B. Jerusalem / W. Cracovie L. Sofia - Anderlecht / BATE Borisov Standard - Liverpool Baku / P. Belgrade - Fenerbahce / MTK Budapest Twente - Arsenal S. Moscou - Drogheda / D. Kiev Juventus - Tampere / Artmedia Brann Bergen - Marseille Fiorentina - Sl. Prague Galatasaray - S. Bucarest Panathinaikos / D. Tbilisi - Sheriff / Sp. Prague Modifié le 5 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Hallucinant de voir les Rangers se faire sortir dès le 2è tour préliminaire, quelle honte! Les finalistes de la dernière Coupe UEFA éliminés par le FBK Kaunas, fallait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Hallucinant de voir les Rangers se faire sortir dès le 2è tour préliminaire, quelle honte! Les finalistes de la dernière Coupe UEFA éliminés par le FBK Kaunas, fallait le faire! Honteux mais pas surprenant: pour ce qualifier les écossais devait faire le jeu: et ça ils ne savent pas faire! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est sûr que faire le jeu, c'est plus d'actualité chez les Rangers mais quand même! En plus ils menaient 1-0 et ils encaissent le 2è but à la 86è!!! Contre Kaunas quoi, c'est pas l'Atletico, Fenerbahçe ou l'Olympiakos. C'est incroyable pour moi, je serais fan des Rangers je me sentirais mal, c'est une faute professionnelle ce qu'ils ont fait là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) G. Rangers - FBK Kaunas 0-0/1-2 SK Brann - Ventspils 1-0/1-2 Inter Baku - P .Belgrade 1-1/2-4 Tampere - A. Petralka 1-3/0-2 A. Famagouste - R. Vienne 3-0/1-3 Domzale - D. Zagreb 0-3/2-3 Panathinaikos - D. Tbilisi 3-0/0-0 Goeteborg - FC Bale 1-1/2-4 Sheriff - Sp Prague 0-1/0-2 Drogheda - D. Kiev 1-2/2-2 Anderlecht - BATE 1-2/2-2 B.Jerusalem- W. Cracovie 2-1/0-5 Fenerbahçe - MTK Budapest 2-0/5-0 Aalborg – Modrica 5-0/2-1 Match Aller 12/13 Aout, Match Retour 26/27 Aout Famagouste - Olympiakos V. Guimaraes - Bale Donetsk - D.Zagreb Schalke 0411 -Atletico Madrid Aalborg - FBK Kaunas FC Barcelone - W. Cracovie L. Sofia - BATE Borisov Standard - Liverpool P. Belgrade - Fenerbahce Twente - Arsenal S. Moscou - D. Kiev Juventus - Artmedia Brann Bergen - Marseille Fiorentina - Sl. Prague Galatasaray - S. Bucarest Panathinaikos - Sp. Prague Modifié le 6 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 les Rangers éliminés et ben, fallait la faire celle là ! L'élimination d'Anderlecht, contre un petit club Bélarus est elle aussi très surprenante 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Shalke 04 - Atletico et Galatasaray - Steua Bucarest, ça fait deux grosse affiche Pour la Juventus, le Barca et Liverpool ça ne devrait être qu'une formalitée. Le barca devra gagner par deux buts d'écart au moins, car le betar chez lui, c'est l'enfer, si ils ne font pas le travail avant, car la saison pour eux se joue sur ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 je suis assez surpris moi aussi pour les rangers, mais bon c'est sa qu'est bon au football, c'est magique "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 et une autre suprise pour un club belge , alors mais dans le bon sens Standard qui elimine liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 En suposant que les equipes du 3e tour au plus grand coefficient se qualifie On pourrait avoir un groupe de la mort avec la juve, le bayern et.... une des equipe du pot 1 sauf l'inter POT 1 Chelsea Liverpool Barcelone Arsenal Manchester Utd Lyon Inter Milan Real Madrid POT 2 Bayern Munich PSV Eindhoven Villareal AS Rome FC Porto Werder Breme S. Lisbonne Schalke POT 3 Juventus Marseille Zenit St Petersbourg S. Bucarest Panathinaikos Bordeaux Celtic Glasgow FC Bale POT 4 Olympiakos Fenerbahce S. Donetsk Fiorentina S. Moscou Atl. Madrid Sp. Prague Dynamo Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) La Juve dans le pot 3 une équipe qui durant ces douze dernières années est parvenu à quatre reprise en finale de cette compétition....ou est la logique là dedans. Lyon dans le pot 1 et Rome dans le pot 2, juste incompréhensible....Bale dans le pot 3 et Fenerbahce dans le pot 4: idem, incompréhensible... Modifié le 12 août 2008 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés