Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Dommage pour le standard,ils méritaient de gagnés...heureusement que Reina était vigilant -_-.Ce qui est positif c'est que Pool à laisser beaucoups de forces dans ce matche,ce qui devrait ce payé ce weekend :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dante qui rate le péno à l'allé, Dante qui tient pas son homme --> Dante va mal dormir ce soir

 

 

Un bon Standard défensivement parlant, offensivement, il leur manque un Jovanovic édition 2007/2008, Mbokani je ne l'ai jamais trouvé fringuant, même lors de sa courte expérience anderlechtoise, il lui manque quelque chose. D'ailleurs on l'a pas vu en 2e mi temps, ce qui me pousse à croire que c'est plus un remplaçant de luxe qu'un titulaire indiscutable.

 

Liverpool très moyen, heureusement que leur gardien est en forme, sinon j'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé.

 

Le Standard n'a pas su saisir sa chance, quand on joue un gros calibre, il faut mettre la moindre occaz dedans, ce qu'ils n'ont pas fait. Malgré leurs matchs héroiques, ils s'en vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est l'enfer pour Dante

 

t'es en forme toi ce soir :bj:

 

En tout cas, le Standard en LDC,ce sera Dante rèves...(désolé)

 

@ Chizza:tres bonne analyse sauf sur un point: Mbokani

 

Il a peut-être été moins en vue en seconde période mais c'est surtout du au fait que le Standard était moins dominant en 2éme mi-temps et qu'il recevait moins de ballon...

J'peux t'assurer que Carragher se souviendra longtemps de Dieumerci,surtout par-rapport au match aller!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le Standard, les carottes sont kuyt, il ne méritait pas celà, et Anfield a failli être rouge......de honte

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en forme toi ce soir :bj:

 

En tout cas, le Standard en LDC,ce sera Dante rèves...(désolé)

 

@ Chizza:tres bonne analyse sauf sur un point: Mbokani

 

Il a peut-être été moins en vue en seconde période mais c'est surtout du au fait que le Standard était moins dominant en 2éme mi-temps et qu'il recevait moins de ballon...

J'peux t'assurer que Carragher se souviendra longtemps de Dieumerci,surtout par-rapport au match aller!!!

 

j'ai pas vu le match aller, mais sur ce match-ci j'ai retrouvé le Mbokani anderlechtois. C'est à dire, bon, mais pas exceptionnel. Sa 2e mi temps est nulle, il a tout raté, controles, passes, dribbles, son erreur de positionnement quand Fellaini à la balle coute certainement un but au Standard. Bref ce joueur est bon, mais faut arrêter d'en faire un incontournable. Le Standard aurait dû acheter Pieroni, avec Mbokani il aurait sans doute fait sensation.

 

Enfin Gérard ment vu un match pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil pour Liverpoule, ils arrivent toujours à se sauver de justesse au dernier moment et à assurer dans les grands rendez-vous. Un peu comme l'Italie. Ca doit faire un bon moment que Benitez y ai à la tête, et à chaque fois il arrive à repousser son surcis de quelques mois, grâce à des réussites de dernières minutes.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il feront une bonne LDC

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pas sifflé pour Poule....on a eu chaud!!!

 

El Zhar est un jeune Francais qui vient de St-Etienne...

Comme ca a été déjà dit c'est un internationnal marocain qui commence à prendre ses marques... Il me semble qu'il a joué une bonne partie des matchs de pré-saison de liverpool...

Il a été transféré de Nimes vers Liverpool pendant le mercato d'été de 2004...

De ce que j'en ai vu avec la selection marocaine, il a vraiment l'air pas mal du tout... En plus il est jeune, il a la 20aine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement un scénario qu'on voit sans cesse, un arbitre qui, l'air de rien, favorise le gros, et celui-ci qui s'en tire de justesse malgré le fait qu'ils n'ont rien mérité du tout .

Ce serait tout de même dommage de relativiser la performance des rouches à une simple mauvaise perf' de ces trouduc' de Liverpool . Parce que le Standard a, pour moi, un potentiel international . Rien que ses milieux, qui sont extraordinairement talentueux, un Sarr à l'arrière qui est déjà depuis quelques saison le top défenseur de Belgique, et un Mbokani qui ferait actuellement beaucoup de bien à Anderlecht . C'est juste dommage qu'il ait une si grande bouche, mais c'est son caractère ...

Tout ça pour dire que Liverpool a volé ce succès, et que leur attitude n'a pas été digne d'un "grand d'Europe" .

 

ILS FONT ch*** CES enf*****!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chapeaux de la C1.

 

Équipes qualifiées pour la phase de poules

 

 

Chapeau 1

Chelsea 124,996

Liverpool FC 118,996

FC Barcelone 117,837

Arsenal 110,996

Manchester United 107,996

Olympique lyonnais 99,380

Inter Milan 96,934

Real Madrid 93,837

 

Chapeau 2

Bayern Munich 92,078

PSV Eindhoven 91,610

Villarreal CF 90,837

AS Rome 81,934

FC Porto 81,176

Werder Brême 74,078

Sporting Portugal 67,176

Juventus 66,934

 

Chapeau 3

Olympique de Marseille 63,380

Zénith Saint-Pétersbourg 60,437

Steaua Bucarest 59,398

Panathinaïkos 52,525

Girondins de Bordeaux 52,380

Celtic Glasgow 52,013

FC Bâle 51,993

Fenerbahçe 51,469

 

Chapeau 4

Chakhtior Donetsk 49,932

AC Fiorentina 40,934

Atlético de Madrid 36,837

Dynamo Kiev 34,932

CFR 1907 Cluj 13,398

AaB Alborg 12,748

Anorthosis Famagouste 4,327

BATE Borisov 1,760

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, on est dans le même chapeau que Lyon, et Bordeaux et Marseille sont dans le même chapeau, donc en fait ça nous fait pas beaucoup de chances de tomber contre un club français (1 sur 4 dans le chapeau 3, mais c'est le seul chapeau)

j'espère qu'on va pas se manger Borisov, Cluj ou Famagouste. Aalborg ça serait bien.

et pour le 2ème chapeau, s'il vous plait pas la Roma !!! :D il y en a marre de les rencontrer tout le temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais comprendre comment arsenul qui n'a rien foutu l'année derniere en LDC est devant nous aux points alors que nous en l'emporte. cest vraiment débile de la part des dirigeants de l'UEFA pffff. chelsky n'en parlons pas elle a jamais remporté de LDC et elle est première et largement (ok ils sont arrivés en final mais pas gagné) qu'ils sont cons....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 2

Bayern Munich 92,078

PSV Eindhoven 91,610

Villarreal CF 90,837

AS Rome 81,934

FC Porto 81,176

Werder Brême 74,078

Sporting Portugal 67,176

Juventus 66,934

 

Chapeau 3

Olympique de Marseille 63,380

Zénith Saint-Pétersbourg 60,437

Steaua Bucarest 59,398

Panathinaïkos 52,525

Girondins de Bordeaux 52,380

Celtic Glasgow 52,013

FC Bâle 51,993

Fenerbahçe 51,469

 

Chapeau 4

Chakhtior Donetsk 49,932

AC Fiorentina 40,934

Atlético de Madrid 36,837

Dynamo Kiev 34,932

CFR 1907 Cluj 13,398

AaB Alborg 12,748

Anorthosis Famagouste 4,327

BATE Borisov 1,760

En rouge les clubs à éviter. A part ça, le reste ça va.

L'idéal pour se concentrer sur la PL serait un petit: MU - PSV ou Sporting - Steaua ou Bâle - Cluj ou Aalborg ou Famagouste ou Borisov.

Le pire serait: MU - Bayern ou Juve - OM ou Celtic ou Fener - Fiorentina ou Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfèrerais le Werder (qui ne fout plus rien depuis pas mal de temps), Bâle et Aalborg, ça serait des équipes tranquilles et on n'aurait pas à faire des longs déplacements dans des pays de l'Est ou dans des stades hyper chauds

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfèrerais le Werder (qui ne fout plus rien depuis pas mal de temps), Bâle et Aalborg, ça serait des équipes tranquilles et on n'aurait pas à faire des longs déplacements dans des pays de l'Est ou dans des stades hyper chauds

 

je vois surtout par rapport a ca aussi, les déplacements a perpete ca sera fatigant plus qu'autre chose donc jouer Bale, le sporting (ou breme) et la fiorentina, meme si c'est un plus gros (y'en faut bien un :P) ca serait pas mal comme groupe

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veux rencontrer un club Français ??

Le pire serait: Bayern ou Juve (grosse équipe qui aura a coeur de se reprendre), Fenerbahçe (très difficile à jouer chez eux), Athletico (club capable de crée l'exploit)

 

Le mieux serait: Tout sauf Bayern ou Juve car on peux prendre 6 points face à n'importe quelle autre équipe..., Bordeaux ou l'OM (histoire d'aller voir Manchester United en LDC :)),Bâle et Aalborg (pour les même raison cités plus haut)

 

Franchement même avec le pire tirage je ne vois pas comment on pourrait se faire éliminer tellement j'ai l'impression qu'on est capable de battre n'importe quel club, n'importe ou et n'importe quand, je pense qu'on sortira 1er de notre poule (même si le tirage n'a lieu que tout à l'heure :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Bordeaux ou l'OM (histoire d'aller voir Manchester United en LDC :)

 

2.Franchement même avec le pire tirage je ne vois pas comment on pourrait se faire éliminer tellement j'ai l'impression qu'on est capable de battre n'importe quel club, n'importe ou et n'importe quand, je pense qu'on sortira 1er de notre poule (même si le tirage n'a lieu que tout à l'heure :P)

1.L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne... c'est pas loin non plus pour aller voir MU en LdC et ça coûterait pas forcément si cher que ça par rapport à la France (ça dépend où en France après).

2.Oui pareil. Quel que ce soit le tirage, je pense qu'on est au-dessus, on a les moyens de battre n'importe qui. Mais rien de mieux que des tocards pour se préserver pour le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis que Bâle ça pourrait être négociable pour aller voir un match (c'est à la frontière, pas loin de Mulhouse), surtout si des membres du coin veulent bien nous héberger :D

mais bon, vivant à moins de 2h de route de Bordeaux, je rêve bien sûr d'un match contre les Girondins

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, on est dans le même chapeau que Lyon, et Bordeaux et Marseille sont dans le même chapeau, donc en fait ça nous fait pas beaucoup de chances de tomber contre un club français (1 sur 4 dans le chapeau 3, mais c'est le seul chapeau)

j'espère qu'on va pas se manger Borisov, Cluj ou Famagouste. Aalborg ça serait bien.

et pour le 2ème chapeau, s'il vous plait pas la Roma !!! :Dil y en a marre de les rencontrer tout le temps

 

 

 

pourquoi ?,,

 

tu n'aimes pas gagner :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...