rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 moi je le dis deja COME ON LES REDS je parle du standard bien sur ah bon désolé. Ou ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 juventus 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Egalisation d' Amauri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ah bon désolé. Ou ça??? demain a anfield road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 but pour Cracovie, belle tête plongeante en pleine lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) En effet But de Cleber Guedes. plus que 3 buts...LOL Le groupe des 18 Olympiens pour demain. Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs :Taiwo, Bonnart, Zubar, Givet, Hilton, Civelli Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani, Ben Arfa Attaquants : Niang, Koné, Grandin Modifié le 26 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tête de Piqué sur la transversale sur un corner c'est incroyable tout ce que le Barça a vendangé en cette 2ème mitps (notamment Piqué sur un bon centre en retrait, seul au point de péno). la défaite sera anecdotique, mais il y avait largement la place pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voilà la juve termine sur le score de 1-1 et le Barça à perdu 1-0 contre Wisla Cracovie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 déjà un poteau pour l'OM je le trouve sympa leur maillot LDC but pour l'Atletico, forcément du Kun Aguero, il était temps pour eux qu'il revienne 4-1 pour Kiev, même tarif qu'à l'aller encore un but de Nassri pour Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le Standard est occupé à manger Liverpoule à Anfield....possession de balle, occasions et même les supporters liégeois qui font plus de bruit que ceux des des poules!!!! Et le pire c'est que l'arbitre est à fond avec l'équipe de Benitez..... ALLEZ LES ROUCHES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ca fait plaisir de voir que cracovie a gagné, ils avaient pas trop démérité a l'aller, la différence se faisait surtout individuellement. alala, les supporters ont du chanter, comme ils l'ont fait a l'aller au camp nou, qu'ets ce que j'avais flippé quand meme ^o) Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 super bien joué de la part de Niang pour le but de l'OM, il y a erreur de la défense norvégienne mais il la provoque et l'exploite bien encore un but de Gallass pour Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) encore un but pour l'atlético, luis garcia 3-0 4-0 but de maxi rodriguez sur péno Modifié le 27 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 A 10 minutes de la fin: Liverpoule 0-0 Standard de liège.....j'en reviens pas!!!! Et je vous assure qu'on n'entend pas les supporters des Reds--Fabuleux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Liverpool lalala :D Ahhh que je me marre!!! Allez le Standard!!! L'Atletico impressionne sinon 4-0 contre Schalke c'était pas fait! Dommage pour Galatasaray, j'aurais bien aimé qu'ils passent. Content pour Fenerbahçe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) mdr le commentateurs du match de standart (rtl-tvi) come on standard prolongations! Modifié le 27 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 mdr le commentateurs du match de standart (rtl-tvi) come on standard MDR: "le serpent,Jova,fais nous le serpent" C'est scandaleux comment les supporters rouches sont occupé à foutre la honte aux supporters des poules:ON LES ENTEND PAS!!!! Fin du match--PROLONGATIONS.....c'est magique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Le soit disant meilleur public d'Angleterre, on l'entend pas. Ca se fait mettre la misère par les belges et tant mieux. Avec un peu plus de risques en attaque, ils pourraient menés devant Liverpool. Mais pour avoir connu Bölöni à Nancy, ça m'étonne pas trop, il doit attendre les T.A.B. le fourbe J'espère qu'ils seront aussi bon contre nous, on aura des chances de continuer notre série de victoire à Anfield. Allez les rouges. Modifié le 27 août 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 :D STANDARD !!!!! clap clap clap STANDARD !!!! clap clap clap Oh p***** mais que se passe-t-il à Anfield?!?!?! C'est énorme ce que fait le Standard ce soir! Je serais fan de Liverpool je me sentirais très très mal Et qu'on ne me parle plus de la soi-disante ambiance exceptionnelle d'Anfield. Ils valent pas mieux qu'OT ou un autre. A part pour les gros matchs, on entend les mouches voler et ça s'arrête là. C'est comme partout en Angleterre aujourd'hui, des touristes et des cadres sup dans les tribunes et des vrais fans dans la tribune extérieur qui chantent et font du bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) super fellaini qui fait la roulette à torres il est où le fair-play? Modifié le 27 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Faute flagrante sur Mbokani non sifflée!!!! Si liverpoule est éliminé,les supporters auront pas tout perdu.....les supporters liégeois leur ont appris à parler le Francais! EDIT:Boloni qui va foutre une beigne à Benitez pour un manque de fair-play flagrant des Poules!!! Il part en freestyle ce match--à la guerre comme à la guerre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) la vache les Belges sont chaud comme la braise autant sur le terrain que dans le stade Ce match prends une sacrée ampleur !! Bonne chance aux Belges =D Boloni vs Benitez: le match de boxe sera diffusé après le foot Modifié le 27 août 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 mdr les entraineurs torres fait quoi là? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Ils en sortent plus les poules---ils paniquent!!! Et la tête des supporters incrédules, c'a n'a pas de prix.... EDIT:le speaker belge:"oh il est mauvais,oh qu'il est mauvais...qu'il est mauvais" en parlant d'Alonso Edit:fin de la première prolongation Modifié le 27 août 2008 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 fin de la première période, encore 15 minutes ! alllllez standard :bj: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés