Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

ben le tirage c'est dici une heure les gars ne l'oubliez pas y aura peut être comme l'an dernier la remise du meilleur attaquant meilleur milieu .... esperons que nos joueur les remporterons tous :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je me dis que Bâle ça pourrait être négociable pour aller voir un match (c'est à la frontière, pas loin de Mulhouse), surtout si des membres du coin veulent bien nous héberger :D

mais bon, vivant à moins de 2h de route de Bordeaux, je rêve bien sûr d'un match contre les Girondins

 

Ouai mais la m**** c'est pour avoir des billets. La fois où on les avaient rencontrés (fin 2002), ils avaient fait un système de tirage au sort entre les gens qui avaient été voir le match de championnat du week end précédent. Et via le club pour avoir des billest secteur visiteur, on sait tous comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 2

Bayern Munich 92,078

PSV Eindhoven 91,610

Villarreal CF 90,837

AS Rome 81,934

FC Porto 81,176

Werder Brême 74,078

Sporting Portugal 67,176

Juventus 66,934

 

Chapeau 3

Olympique de Marseille 63,380

Zénith Saint-Pétersbourg 60,437

Steaua Bucarest 59,398

Panathinaïkos 52,525

Girondins de Bordeaux 52,380

Celtic Glasgow 52,013

FC Bâle 51,993

Fenerbahçe 51,469

 

Chapeau 4

Chakhtior Donetsk 49,932

AC Fiorentina 40,934

Atlético de Madrid 36,837

Dynamo Kiev 34,932

CFR 1907 Cluj 13,398

AaB Alborg 12,748

Anorthosis Famagouste 4,327

BATE Borisov 1,760

Chapeau 2, je sens bien Villareal, ou le retour de Rossi à OT !

Chapeau 3, je prie depuis 3 mois pour qu'on chope Bordeaux mais je vois bien le Celtic

Chapeau 4, où ça sera facile, où alors le gros lot (Atletico, Fiorentina), un petit club "pourri", genre le club chypriote ou BATE ne me déplairait pas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, on est dans le même chapeau que Lyon, et Bordeaux et Marseille sont dans le même chapeau, donc en fait ça nous fait pas beaucoup de chances de tomber contre un club français (1 sur 4 dans le chapeau 3, mais c'est le seul chapeau)

j'espère qu'on va pas se manger Borisov, Cluj ou Famagouste. Aalborg ça serait bien.

et pour le 2ème chapeau, s'il vous plait pas la Roma !!! :D il y en a marre de les rencontrer tout le temps

 

 

En faite je pense que ce la est dû, à la non participation de l'AC Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...