Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

roh la belle frappe de loin de je sais pas qui, je la voyais au fond, bel arrêt du gardien belge

 

je suis sceptique pour l'exploit, Liverpoule va marquer à l'arrache ou gagner aux pénos, mais ils y auront laissé des forces, des doutes et on se sera bien marré. ce week end ils ont un gros déplacement à Villa

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si le Standard tiens bon et qu'ils arrivent au pénalty ce sera déjà une très belle choses qu'ils auront réalisé, et même si par malheur ils s'inclinent, ils auront eu le mérite de rivaliser avec un club du Big Four quand même, allez bonne chance Espinoza :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Zhar ;)

C'est un ancien Nîmois ^^, il a était acheté par Pool en 2006 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pas sifflé pour Poule....on a eu chaud!!!

 

El Zhar est un jeune Francais qui vient de St-Etienne...

 

 

il a pas l'air français :P

dommage mbokani -_-

encore 3-4 minutes!

 

 

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

 

dante qui laisse filer le ballon :(

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas l'air français :P

dommage mbokani -_-

encore 3-4 minutes!

 

 

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

 

dante qui laisse filer le ballon :(

 

Non mais il est marocain, c'est juste qu'il a joué au Nîmes Olympique

 

P'tain Kuyt :(

 

Liverpool ils ont vraiment une moule assez énorme depuis le début de la saison, si on font pareil contre nous je pète un cable...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gerrard en capitaine exemplaire....qui simule et reste couché!!!!!!

 

BRAVO

 

EDIT:Terminé--les Poules qualifié avec de la chatte et un but de leur joueur épouvantail:Kuyt!!!

 

Félicitations aux Rouches pour cette magnifique double confrontation--ils iront loin eu UEFA!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sceptique pour l'exploit, Liverpoule va marquer à l'arrache

et voilà

 

une égalisation dans les dernières secondes éliminerait Pool

 

non, c'est fini. dégoûté si Liverpoule va encore loin dans la compétition, ils ne méritaient pas de la jouer -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'arbitre à la fin... Il siffle alors qu'il y avait encore au moins deux minutes à jouer... Bref, Liverpool a été minable comme jamais, ils ont vraiment une chatte pas croyable pour gagner comme ça à trois minutes de la fin -_- Super déçu, le Standard méritait mieux que ça, au moins la séance des tirs au but. Vraiment, je déteste cette équipe de Liverpool, j'espère qu'on ira les défoncer à Anfield en PL. Vu ce qu'ils montrent en ce moment, c'est largement faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...