Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

La Juve, Marseille et Bordeaux dans le chapeau 3, de toute évidence, il y aura de sacrés groupes très relevés, bon le chapeau 2, il y a tout de même des équipes qui sont bonnes à prendre, si on pouvait tout de même éviter de prendre le Bayern et bien sur Roma car les avoir toutes les années cela en devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imaginez juste 2 secondes, MU, Bayern, Juventus, Athletico Madrid :suicide:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passerait quand même mais avec les plus grandes difficultés, faut mieux commencer avec des équipes de plus faible niveau pour pouvoir déjà être qualifié dès la 4ème journée, avec un groupe aussi compliqué que Bayern, Juventus, Athletico Madrid, on devrait à coup sur lutter jusqu'à la fin, ce qui nous entrainerait beaucoup plus de dépense physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tout de même de faible probabilitée qu'on tombe sur un groupe de ce style, je crois qu'on peut dire avec certitude qu'il n'y aura pas un groupe de la mort mais au moins deux, et autant de groupe d'un niveau très faible.

Mais c'est vrai que Fiorentina, Olympiakos, Fenerbahce, l'Atletico ou même le Shaktar dans le pot 4: ça fait peur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Soir

 

 

18:00 Spartak Moscow - Dynamo Kyiv

 

19:00 Levski Sofia - BATE Borisov

 

19:00 Shakhtar Donetsk - Dinamo Zagreb

 

20:00 Anorthosis - Olympiakos Piraeus

 

20:05 AaB Aalborg - Kaunas

 

20:15 Galatasaray - Steaua Bucuresti

 

20:45 Brann Bergen - Marseille

 

20:45 FC Twente Enschede - Arsenal

 

20:45 Juventus - Petrzalka

 

20:45 Schalke - Atletico Madrid

 

20:45 Sparta Prague - Panathinaikos

 

21:00 Partizan Belgrade - Fenerbahce

 

21:05 Standard Liege - Liverpool

 

21:30 Vitoria Guimaraes - Basel

 

22:00 Barcelona - Wisla Krakow

 

 

 

Hier soir :

Fiorentina - Sl. Prague 2-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets un passage d'un article de francefootball.fr sur le match de l'OM de ce soir ( http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-moins_Dev.html ) :

 

En juin dernier, comme chaque année, l'UEFA a fait circuler un document récapitulant le montant des primes versées aux clubs ayant participé à la dernière Ligue des Champions. Un document Word tout bête. Des noms de clubs et des sommes, en face. Mais cela nous a donné le vertige. Vainqueur de la compétition, Manchester United a touché 43 millions d'euros. Finaliste malheureux, Chelsea en a reçu 36.

 

Dans le classement, l'Olympique Lyonnais apparaissait à la cinquième place, juste derrière Barcelone. Le prix de leur capitulation en huitième de finale ? 27 millions d'euros. Au treizième rang, se trouvaient enfin les Marseillais, incapables de passer le premier tour de la compétition mais invités au festin, car plus on est de riches plus on rit. Pour eux, 20,7 millions d'euros. Soit deux Ben Arfa. Ou un Ben Arfa et un Koné.

 

 

sinon, hier la Fiorentina a gagné 2-0, Mutu et Gilardino, la saison démarre bien pour eux, ils devraient être un gros morceau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la Juve gagne facilement contre un club imprononçable 3 à 0 et que dans le choc Schalke - Atletico, c'est les allemands qui mènent 1 à 0

 

Arsenal mène 1 à 0 à Twente (Gallas)

Le barça vient de marquer d'entrée par l'indésirable Eto'o (5ème minutes)

Modifié par Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'OM et de Ben Harfa qui a su être décisif, ça devrait passer sans problème au retour même si en fin de rencontre, Brann Bergen a eu quelques occasions.

 

Par contre, le match aurait pu être encore plus agréable sans l'insupportable paire de commentateurs qui m'ont cassé es oreilles plutôt qu'autres choses.

 

Sinon, Guardiola doit se rendre compte qu'il a failli faire une sacré connerie en voulant se séparer de Eto'o.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultats du 3e tour preliminaire (match aller)

 

Spartak Moscow - Dynamo Kyiv 1-4/1-4

Levski Sofia - BATE Borisov 0-1/1-1

Shakhtar Donetsk - Dinamo Zagreb 2-0/3-1

Anorthosis - Olympiakos Piraeus 3-0/0-1

AaB Aalborg - Kaunas 2-0/2-0

Galatasaray - Steaua Bucuresti 2-2/0-1

Brann Bergen - Marseille 0-1/1-2

FC Twente Enschede - Arsenal 0-2/0-4

Juventus - Petrzalka 4-0/1-1

Schalke - Atletico Madrid 1-0/0-4

Sparta Prague - Panathinaikos 1-2/0-1

Partizan Belgrade - Fenerbahce 2-2/1-2

Standard Liege - Liverpool 0-0/0-0 1-0 aet

Vitoria Guimaraes - Basel 0-0/1-2

Barcelona - Wisla Krakow 4-0/0-1

Fiorentina - Sl. Prague 2-0/0-0

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Liège, visiblement ils ont eu un penalty mais Reina l'a arreté. Dommage. Mais ils peuvent encore éléminer Liverpool, ce serait que du bonheur de voire Liverpool se faire humilier par un club bèlge :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Liège, visiblement ils ont eu un penalty mais Reina l'a arreté. Dommage. Mais ils peuvent encore éléminer Liverpool, ce serait que du bonheur de voire Liverpool se faire humilier par un club bèlge :D

Oui sur l'instant présent ce serait assez marrant :D

Par contre sur le long terme, le fait que Liverpool ne soit pas en LDC et donc se concentre d'avantage sur le championnat (logiquement) me fait un peu peur je dois avouer...

Et puis l'an dernier à l'aller ils avaient galérer à battre Toulouse (1-0 but de Voronin à la 90') mais on connait tous le score aux matchs retour (si vous ne vous en rappelez pas, demandez à des Toulousains présent sur le forum... :P) donc je pense que Liverpool se qualifiera quand même et tant mieux...

 

(oui ils ont eu un pénalty à la 13' minute)

 

Sinon Schalke04 qui bât l'Athletico 1 à 0, le match retour sera intéressant à voir :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est perdu pour l'Atletico: ils ont débuté ce match en grande méforme (par rapport à leurs adversaires du jours), mais d'icideux semaine les choses vont ce rééquilibré, je ne m'en fait pas pour eux...

 

Très bon résultat de la Juventus, qui c'est facilement imposé 4-0 face à une modeste équipe slovaque; Pinturicchio confirme qu'il est en grande forme, il a réalisé un très gros match et a inscrit un but somptueux But Del Piero, il faudra confirmé dans deux semaine, mais il y a tout de même de grande chance de voir la Juventus en LDC cette année...

 

Comme ça a été dit: Guardiola va ce rendre compte de la connerie qu'il a failli faire en voulant ce débarrasser d'Eto'o...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Anfield, il ne fait aucun doute que la donne va changer. Et puis ça reste Liverpool, chaque année c'est pareil, en tour préliminaire, au match aller à l'extérieur, ils jouent "tranquillle" (exemple, le match contre le TFC il y a 1 ans, petite victoire 1 à 0), et puis au match retour, festival.

 

Schalke à fait le plus dur hier soir, c'est pas impossible qu'ils passent à Madrid, un nul leur suffirait, et ils sont capables d'aller chercher ce résultat chez l'Atletico.

 

Moi j'en reviens pas de la perf de ce club chypriote qui en met 3 à l'Olympiakos, un habitué des joutes européennes :o

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Anfield, il ne fait aucun doute que la donne va changer. Et puis ça reste Liverpool, chaque année c'est pareil, en tour préliminaire, au match aller à l'extérieur, ils jouent "tranquillle" (exemple, le match contre le TFC il y a 1 ans, petite victoire 1 à 0), et puis au match retour, festival.

 

 

hum, excuse moi, mais jouer tranquille comme il l'ont fait alors qui aurait pus etre battu 2-0...

 

Hier soir, Liverpool etait digne du niveau d'anderlecht :lol::lol:

 

 

Et jouer a anfield, faire 1-1 las bas et sortir liverpool, ca va motiver les liegeois, surtout au vue du match aller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...