ericantona Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Une chose rassurante: WH décimée par les blessures: Faubert, Ljunberg, Bellamy, Ferdinand, Upson, Lee Bowyer, Kieron Dyer, Matthew Etherington TOUS ABSENTS !!! t'es sûr ? ouah ça c'est bon, c'est pratiquement la moitié de leur équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je viens de lire une interview de nicky butt ou il dit vouloir aider united a etre champions en battant chelsea lundi soir,il dit que c'est coequipier(de newcastle)vont tout faire pour gagner face a chelsea car il veuelnt prouver qu'il sont en forme en cette fin de championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 C'set Skysports qui annonce ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 En même temps, Faubert pas très dangereux celui là. C'est bon pour nous ça alors, il faut en profiter même si la victoire ne devrait pas être trop difficile à chercher. je viens de lire une interview de nicky butt ou il dit vouloir aider united a etre champions en battant chelsea lundi soir,il dit que c'est coequipier(de newcastle)vont tout faire pour gagner face a chelsea car il veuelnt prouver qu'il sont en forme en cette fin de championnat Sympa Nicky mais il sait très bien que ce sera difficile mais qui sait qu'ils vont peut être créer la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 a nous de leur montrer a tous en angleterre et a ce sale Grant que Mu n est pas la pour avoir des passe droit mais pour remporter avec notre football le titre de champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 En même temps, Faubert pas très dangereux celui là. C'est bon pour nous ça alors, il faut en profiter même si la victoire ne devrait pas être trop difficile à chercher. Sympa Nicky mais il sait très bien que ce sera difficile mais qui sait qu'ils vont peut être créer la surprise ? D'où toute l'importance du fait qu'on joue avant eux. En gagnant, on leur mettera une telle pression qu'ils risquent, dans une confusion entre vitesse et précipitation, de vouloir marquer trop vite et d'ainsi s'emmêler les pinceaux. Une victoire est donc impérative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Franchement Chelsea m'enerve trop il se prennet pour qui???Avec leurs entraineurs qui est completement con et qui dit n'importe qui qu'il essaye de trouver des escuses ou essayer de nous destabiliser un vrai grand club n'orait jamais dit sa mais lui oui, je dirais que Chelsea n'a pas un jeu pour etre deuxieme il m'enerve, maintenant les arbitres.... Tout les match ou on ces fait entuber a cause des ses arbitres de MERdeeeeee./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bon j'ai pas trouvé le topic pour se doner RDV pour voir les matchs au pub...il se trouve plus au meme endroit(en plus kimoo veut pas me dire ou il se trouve lol) bref!!! venez tous au mcbrides sur paris pour supporter UNITED et mettre la pressssionnnn sur les blues!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ici davidos 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 sa va etre chaud comme match et passionant et malheuresemnenty pour la 2 eme semaine de suite je vais rater la match puisque moi meme je joue a 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ici davidos merci! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Manchester gagnera demain !! Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Le fait qu'il y ait des ex-joueurs de MU dans toutes les autres équipes et qu'ils veulent autant faire en sorte que MU gagne ca veut dire ce que ca veut dire. MU est un club qui respecte ses joueurs et qui ne les utilise pas comme des pions. Ca fait un peu penser à une famille. Même si tu t'éloignes, ton coeur y reste... Après c'est sur que ne pas jouer le jeu, c'est pas sportif et ca dévaloriserait le titre. Mais en même temps ca donnerait une bonne leçon à Chelsea en leur disant indirectement que si ils veulent vraiment être un grand de PL (pas qu'une très bonne équipe), ils ont des efforts à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Manchester gagnera demain !! Ah ouf merci ... je commencais à m'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Oui c'est vrai que Manchester united a des vertus collectifs que les autres equipes non pas et puis il ne s'engeule jamais entre coequipiers et puis bon on dirait vraiment que ces une grande famille ou ces des potes et en plus en meme temps il jouent tres bien et pour demain on va gagner vous allez voir ....; GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Il faut absolument les 3 points car esperer un faux pas de Chelsea serai du suicide!! Je vois d'ici le coaching de SAF " Prenez leur tout, ne leur laisser rien!" Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c'est sressant cet fin de championnat . j'en peux plus vivement qu'on soit champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 on sait toujours pas si rooney peu jouer? Ce serai un stress en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Fergie va leur mettre un coup de pression et ils vont gagner 6-0 Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mleondarin Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 C'est vrai qu'on est presqu'à la fin. Il faut qu'on joue avec tout le monde et ceux qui sont plus en forme. Les victoires restent impératives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c'est pas maintenant qu'il faut lacher le coup faut jouer les deux match qui nous reste a fond (les 3 match plutot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut être confiant dans ce sprint final. On a tout de même l'avantage du calendrier par rapport à Chelsea qui a un déplacement délicat chez Newcastle. Il faudra surtout pas que les joueurs jouent la peur au ventre. La balle est toujours dans notre camp et nous avons largement les moyens de gagner W-H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Alex Ferguson se privera volontairement de Wayne Rooney, touché à la hanche face à la Chelsea ( l'equipetv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 et voila a quelque heure du match que je pourrait pas voir , on m'annonce que rooney va pas jouer la je commence franchement a stréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bon et bien si rooney ne joue pas, le teureau va devoir frapper un grand coup contre son ancien club en marquant. On sait qu'il aime marquer des buts importants et je pense qu'aujourd'hui la victoire est vitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés