Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut quoiqu'il arrive gagner ce match... J'espère que Newcastle fera quelque chose de bien contre Chelsea, surtout qu'ils les recoivent.. un petit nul ce serait parfait, en plus ils ont jusqu'à lundi pour récupérer (alors que nous n'avons que 3 jours, c'est DEGUEULASSE!!)... Au moins les choses sont claires, toute erreur sera fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?? Chelski joue lundi, c'est honteux un truc pareil, qu'ils jouent dimanche; ok, mais lundi c'est dégueulasse. Maintenant, nos joueurs tiendront le coup, on a peut être joué 3 match en l'espace 1 semaine (et trois gros matchs pas des petits). mais on a vu mardi que les gars avait encore des ressources pour aller chercher le titre (et la Champoins League). Peut être que Sir Alex fera reposer un peu ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses sont simples, on a une finale de championnat qui va se deroulé ce samedi et en plus à oldtrafford et contre une equipe qui ne va meme pas se forcer pour essayer de gagner ce match, il vont jouer pour le match nul et sur les contre attaques.... alors si on n'arrive pas a gagner ce match comment voulez vous gagner la finale de la ligue des champions qui va se derouler a moscou et contre une equipe qui va se defoncer pour essayer de gagner ????!!!!!!!!

 

autre chose si on n'arrive pas a gagner contre westham et wigan donc on ne merite pas de gagner le championnat, il ne faut pas s'attendre a des faveurs de la part des autres equipes (newcastle) parcek il n'y aura pas, une equipe comme newcastle qui n'a rien a gagner de ce championnat comment voulez vous qu'elle fasse chuter chelsea alors que nous meme on n'a pas pu le faire....

voila c tout, on a tjrs notre destin entre nos mains, il faut y croire jusqu'au bout ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses sont simples, on a une finale de championnat qui va se deroulé ce samedi et en plus à oldtrafford et contre une equipe qui ne va meme pas se forcer pour essayer de gagner ce match, il vont jouer pour le match nul et sur les contre attaques.... alors si on n'arrive pas a gagner ce match comment voulez vous gagner la finale de la ligue des champions qui va se derouler a moscou et contre une equipe qui va se defoncer pour essayer de gagner ????!!!!!!!!

 

autre chose si on n'arrive pas a gagner contre westham et wigan donc on ne merite pas de gagner le championnat, il ne faut pas s'attendre a des faveurs de la part des autres equipes (newcastle) parcek il n'y aura pas, une equipe comme newcastle qui n'a rien a gagner de ce championnat comment voulez vous qu'elle fasse chuter chelsea alors que nous meme on n'a pas pu le faire....

voila c tout, on a tjrs notre destin entre nos mains, il faut y croire jusqu'au bout ....!!!

 

D'accord avec toi.

 

Je m'attends en aucun cas, que les adversaires de Chelsea se transcendent face à eux, il faudra compter que sur nous même. Et de toute façon ça toujours été comme ça. J'espère que la pression ne prendra pas le dessus sur les joueurs, mais on peut faire confiance à SAF pour trouver les mots justes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma compo

.............................................vds................................

.............

Brown................Ferdinand..............Vida...............sylvestre

..........................Hargreaves.......anderson.........................

Ronaldo............................................................Giggs........

.

.........................Tevez .................Rooney...........

 

évidement, ca c'est dans le meilleur des cas avec vida et rooney de retour, mais j'y crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, la dernière fois que cheksi avait joué le lundi contre wigan, ils n'avaient fait que match nul donc en gagnant ce match, on peut espérer encore un petit faux pas des autres comme lors de cette journée décalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match le plus important du championnat à mon avis.

 

Si on perd, on pourra dire adieu au titre, par contre si on gagne, j'ai la certitude qu'on remporte le championnat.

 

Pour la compo, je préconiserai ca :

 

VDS

Brown - Rio - Vida - Silvestre

Ronaldo - Fletcher - Scholes - Giggs

Anderson

Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est retablie je pense que il sera titulaire apres tout il n'a etait assomme et il araison lors de son interwiew il n'avait pas du tout l'air d'en soufrir au pire on mais Silvestre mais bon je pense que Evra sera retablie comme Vidic et Rooney et je pense que nous gagnerons ce match car c'est vrai au niveau de la fatigue je pense que sa ira apres une victoire comme celle vecu a Old traford je pense que les joueurs seront largement bien pour ce match phisiquement et surtout mentalement.....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match le plus important du championnat à mon avis.

 

Si on perd, on pourra dire adieu au titre, par contre si on gagne, j'ai la certitude qu'on remporte le championnat.

 

Pour la compo, je préconiserai ca :

 

VDS

Brown - Rio - Vida - Silvestre

Ronaldo - Fletcher - Scholes - Giggs

Anderson

Tevez

Pas tout à fait d'accord avec toi:

ma compo

 

VDS

brown rio vida sylvestre

cr anderson fletcher giggs

rooney tevez

 

so on gagne ce match, on peut dire que nous somme champions parceque wigan, je sens qu'ils vont nous faire un cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match, ce nest pas complique. on gagne et on est tres bien place pour etre champion mais si on perd alors ca ca sera foutu.

 

pour ceux qui pensent que newcastle fera chuter chelsea, ben je trouve que vs faites erreur car chel$ki est surmotive par sa victoire vs pool parcontre je vois bien les blues couler vs bolton car les wanderers voudront tout tenter pour rester en premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham c'est toujours compliqué ces dernières rencontres, c'est même notre bête noire officielle.

Mais heureusement c'est à domicile alors ça dervait aller.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la va faloir assuré grave surtout contre eux WH putin de bete noire

 

Oui la il faudra assurer et je pense que nous assurerons car nous sommes fort phisiquement et mentalement et leurs serie a West ham et bien j'espre qu'elle s'arretera et sa j'en suis sur je suis sur que nous pouvons gagner mais que ce sera un match vraiment tres conplique je pense que SAF ne fera reposer personne il metra l'equipe qui semble le meilleure....;; GO UNITED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce match face aux hammers va être très disputé,car d'un côté manchester united voudra mettre fin à cette série de 3 matchs sans victoire face aux londoniens et de l'autre les hammers voudront battre manchester pour le prestige.Cependant je pense que manchester va réalisé une grande prestation car l'enjeu est de taille(une défaite compromettra les chances de manchester de remporter le titre de champion d'angleterre) et les joueurs de manchester voudront se rattraper de leur mauvaise prestation du match aller(cristiano ronaldo en particulier,il a raté un pénalty).DE TOUTE MANIERE LES STATS SONT FAITES POUR ETRES PULVERISES

J'espère que les red devils gagneront car s'ils perdent le titre s'envole pour manchester et se serait très dommage après la bonne saison de M.U,les mauvaises prestations face à blackburn et chelsea me rendent fou de rage,je pense qu'ils se sont prit pour des stars ils n'ont pas joués de manière professionnelle.

J'espère juste une large victoire des mancuniens.

L'équipe qui selon moi devrait être alignées:

Rooney Tevez

 

 

Ronaldo(Giggs) Scholes Carrick Nani

(heargreaves)

Evra Vidic Ferdinand(CAP) Brown

 

Van der saar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête avec ces conneries de bête noire...chaque match est différent et je vois pas pk on perdrait à old trafford!!!

manchester va gagner et après on finalisera ce championnat face à wigan et fergie ira boire un bon vin en compagnie de ce bon et chèr steve bruce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête avec ces conneries de bête noire...chaque match est différent et je vois pas pk on perdrait à old trafford!!!

manchester va gagner et après on finalisera ce championnat face à wigan et fergie ira boire un bon vin en compagnie de ce bon et chèr steve bruce

 

tt a fait daccord avec toi. faut pas y croire a ces imbecilites de bete noir apres tout chaque match est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as répété exactement la même chose là dilaw, merci de poster pour dire des choses intéressantes.

 

A tous ceux qui postent leur compo, ça serait bien d'argumenter aussi, parce que moi aussi je peux pondre ça en 1 minute et ça amènera rien au débat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...