Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

west ham joue plu rien man city est trop loin devant eux et il ont 5 pts d'avance sur tottnam

donc sa m'étonnerais pas que west ham fasse jouez les jeunes chez nous et prépare leur derniers match chez eux contre villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudrait se qualifier mardi histoire d'arriver complètement détendus samedi pour ce match... En tout cas, quoi qu'il arrive je pense que Fergie mettra la grosse équipe. Hormis peut-être un changements ou deux au milieu parce-qu'on a de l'effectif et qu'on n'y perd pas en qualité, je pense que le reste sera l'équipe type. Avec Chel$ki qui se déplace à Newcastle, cette journée sera la plus compliquée des deux dernières et donc sans doute la plus décisive! Donc, il faudra exploser West Ham et y mettre les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se qualifier mardi histoire d'arriver complètement détendus samedi pour ce match... En tout cas, quoi qu'il arrive je pense que Fergie mettra la grosse équipe. Hormis peut-être un changements ou deux au milieu parce-qu'on a de l'effectif et qu'on n'y perd pas en qualité, je pense que le reste sera l'équipe type. Avec Chel$ki qui se déplace à Newcastle, cette journée sera la plus compliquée des deux dernières et donc sans doute la plus décisive! Donc, il faudra exploser West Ham et y mettre les moyens.

 

 

J'espère néanmoin que Newcastle jouera le coup à fond, parceque ils sont dans une bonne periode et je prie juste pour qu'il ne lache pas le bout, sinon on peut les russes peuvent compter sur leurs chance légendaire, je vois bien un peno imaginaire pour eux à 2 secondes de la fin du match....Sinon il faut compter que sur nous même et être sur de notre force.....cmon united cmon :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match de ce soir, qui va nous lancer pour une série de 3 ou quatre victoire en continue.

West Ham est notre bête noire et cette bête noire, il faut la tuer.

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Carrick Hargreaves

C.Ronaldo Giggs

Tevez Rooney

 

enfin je suis pas sûr, faut voir la forme des joueurs.

Mais il faudra gagner, et on en est capable

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type biensur

 

VDS

 

Brown Vidic Ferdinand Evra

 

Ronaldo Fletcher Anderson Giggs

 

Rooney Tevez

 

J'ai mis fletcher et anderson pour qu'on est un milieu frais et que carrick scholes et heargreaves puisse souflé, surtout que ca nous fera pas perdre en qualité

J'aime bien ta compo,j'espère que SAF t'écoutera :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nde étape de la dernière ligne droite. On doit gagner, peu importe les circonstances. Pas de reserves à avoir ou de calculs à effectuer, on a pas le droit au moindre faux pas.

 

On a reussi la première étape ce soir. Je pense que ca à redonné confiance et sereinité au sein du groupe.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'on reposera quelques cadres et faire jouer Anderson,Fletcher et autres...

 

Le match le plus important reste celui contre Wigan ! Il faudra vraiment gagner labàs parceque on fera qu'une bouchée de West-Ham

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas savoir que je suis heureux que MU ait éliminé le Barça ce soir !

 

 

Mais bon revenons au championnat, je pense qu'on ne doit pas faire de calcul ces deux matches, on doit les gagner impérativement et montrer qu'on est les meilleurs d'Angleterre !

 

 

Mon pronostic pour ce match, c'est une victoire 3 à 1, doublé de Ronaldo et but de Fletcher.

 

 

Ma compo est la suivante:

 

 

Au but: Van Der Sar

 

En défense: O'Shea, Ferdinand, Brown, Silvestre

 

Au milieu: Ronaldo, Fletcher, Anderson, Giggs

 

En attaque: Rooney (si il est en condition), Tevez

 

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire tourner un peu (Anderson, Fletcher, Silvestre) mais sinon un bon 4-4-2 avec si possible le retour de Vida et Roo !

moi je dis VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre - Fletcher, Anderson - Ronaldo, Giggs - Tevez, Rooney

on fait reposer Scholes, Carrick, Hargreaves et Evra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire tourner un peu (Anderson, Fletcher, Silvestre) mais sinon un bon 4-4-2 avec si possible le retour de Vida et Roo !

moi je dis VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre - Fletcher, Anderson - Ronaldo, Giggs - Tevez, Rooney

on fait reposer Scholes, Carrick, Hargreaves et Evra

 

Je pense la même chose.

On aurai une équipe reposée et compétitive à la fois.

De plus, West Ham va avoir peur de jouer les finalistes de la CL. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire tourner un peu (Anderson, Fletcher, Silvestre) mais sinon un bon 4-4-2 avec si possible le retour de Vida et Roo !

moi je dis VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre - Fletcher, Anderson - Ronaldo, Giggs - Tevez, Rooney

on fait reposer Scholes, Carrick, Hargreaves et Evra

 

Ué c'est une bonne compo, c'est vrai que pat' est sorti sonné mettre silvestre a sa place ce n'est pas risqué on a vu contre chelsea qu'il était en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dapres ce que je vois tt le monde a mis la meme compo et je suis tt a fais daccord avec selon moi c la meilleure que lon puisse mettre quon on pense au fait que lon doit reposer quelques cadres pour etre frais pour les matches vs wigan et surtout la FINALE. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on se prépare pour West ham, on est frais dans la tête, la victoire d'hier soir donne du baume au coeur

 

je ne pense pas qu'il faut qu'on soit alarmiste, ils nous sont inférieur, on gère, on marque, on savoure (ça vous rappelle quelque chose :united::united::united: )

 

Dilaw, j'aime bien ta compo, mais peut être que j'aurai préféré Scholes à giggs (pas à cause du but, mais en comparant, il m'a semblé plus efficace dans le jeu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence à accumuler les bléssés ça m'inquiète déjà vidic puis rooney ils sont de retour quand ?

maintenant c évra mais c juste léger "un mauvais coup à la tête" j'suis rassurer il sera là samedi sans soucis.

mais rooney et vidic on a besoin d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida et Roo' devraient être de retour, ils étaient juste forfait pour hier je pense! Enfin ça reste un match capital, mais on a montré qu'on était capable de quelque chose de grand hier, je suis à 100% derrière eux! Qu'ils se reposent bien pour être d'attaque contre West Ham, et si le frère de Rio (désolée pour lui) est blessé, c'est tout bénéfique pour nous, mais avant de me prononcer sur quoique ce soit, et une probable compo, j'attends des nouvelles de tous, notamment d'Evra.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham ne nous reussit pas, c'est ça qui me fais le plus peur.

A deux journées de la fin on ne doit plus faire d'erreur, West Ham va etre un obstacle a franchir, un obstacle qui nous bloque a chaque fois.

Ce match c'est le bon j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on rejoue samedi à 13h45 alors que Chelsea joue lundi a 21h...Ca commence à faire beaucoup là!!Depuis 2 semaines ils sont avantagés par le calendrier ...c'est louche tout ça <_<

Bref pour ce match:

 

****************VDS*****************

NEVILLE*****RIO******VIDIC******EVRA

*******FLETCHER***ANDERSON*********

RONALDO***********************GIGGS

**********ROONEY*****TEVEZ*********

 

EVRA==>SILVESTRE

RONALDO==>NANI

TEVEZ==>HARGREAVES

 

Et on finit en 4-5-1 ... si on mène biensur ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire est impérative samedi. faut reposer certains joueurs comme tevez , cristiano , scholes .ca serai bien qu'il fasse le doublé championnat,ligue des champions.vive cristiano ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on rejoue samedi à 13h45 alors que Chelsea joue lundi a 21h...Ca commence à faire beaucoup là!!Depuis 2 semaines ils sont avantagés par le calendrier ...c'est louche tout ça <_<

Tout simplement les combines de Grant...Fergie lui n'a pas besoin de faire ça, il a confiance en son équipe, il y a encore la différence nette entre les deux... Mais ils avaient fait ça pour Wigan aussi, et si on gagne ils auront la pression comme contre Wigan! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrait bien cette équipe débuter a Old Trafford :

 

------------- Van der Sar -----------

 

--- Brown -- Vidic -- Rio --- Evra ---

 

---------- Carrick --- Hargreaves -------

 

----- Ronaldo --- Scholes ----- Park -----

 

---------------- Rooney --------------

 

Park Ji Sung titulaire car il sera surement porter par cette magnifique performance qu'il a fait hier et Ronaldo et Roo' titulaires car on a plus le temps de plaisanter c'est la derniere ligne droite ! :united:

 

Je sait meme pas je fait cette formation on dirait Fergie va venir içi regarder ce que j'écrit lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...