Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

f**k of Grant, Quel blaireau ce mec,super article Scholesy tu décris la mentalité de ce crétin a merveille

 

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tres bien jouez cette article tu dit exactement la veritee sur ce type et il faut lui montrer a ce type que Manchester n'est pas du tout aider par les arbitres et il vaut trouver une escuse parsque si on gagne contre eux eh bien nous sommes champion alors il faut gagner et puis pour certains je pense que l'entraineur de west ham metra la meilleure equipe et pas les jeune sfaudrait pas pousser....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je vous propose qu'on rassemble un peu d'argent pour acheter à grant de trop grosse lunette je sais ca va couter cher mais ça vaut la peine tellement il est aveugle le pauvre, dire que les arbitre sont avec nous mdr :D soit il veut nous faire rire soit il est aveugle :D mais bon on verra, on verra ...

 

Je veux bien participer en mettant pas trop que même !!! :rolleyes:

 

Faut laisser parler c'est tout et la seule façon de lui répondre se sera sur le terrain !!! Bien que l'article soit vraiment bien :lol: !!!

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le preview! Chelsea, adversaire très collant :D

 

Pour vous, Fergie va laisser se reposer quelques joueurs, ou alignera-t-il l'équipe type? Moi je pense qu'il serait préférable qu'il fasse jouer l'équipe type, sauf peut-être Evra et faire jouer Anderson, et une équipe qui devrait pousser dès le début et faire une bonne première mi-temps, marquant le plus vite possible pour se mettre à l'abri, puis histoire de tuer le match, faire rentrer Rooney en attaque histoire de lui donner du temps de jeu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle pour Vidic il ne c'est pas remis et sa c'est assez embetant remarque comme on la souligner dans le prewiew Brown a etait tres bon face a Barcelone ainsi que toutes la defense sa obligera a mettre Hargreaves a la place de Brown mais pour moi ce placement ne me fait pas peur vue le niveau de Hargreaves apres Tevez seul en pointe on a vue que fassent au barça il s'etait tres bien comporter....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que Sir Alex doit faire jouer l'équipe type t ne pas prendre de risque

Il serait bien de plier le match depuis la première partie du jeu.

Go Man Utd.

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p**** quel con ce grant,il dit que les arbitres nous avantages alors quils nous ont enlever 2 penalitys vs barca 1 vs blackburn et ils ont donne 1 a chel$ki vs nous beaucoup severment juge.oh mon dien jespere que ce con va se faire virer a la fin de saison quand il naura gagner aucun titre :lol: parceque c mourinho mpuissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ya un truk qui ne tourne pas rond chez lui ce Avram.

Il lui suffit de revoir le match Chel$ki-Liv pr voir kel est l'ekip ke l'arbitr avantag.

Il ne va se remettr de perdre le championnat avant kon lui arrach le trophée à Moscow chez son petrolier.

que sais je encor!! là ils sauront que Man utd est le best. Viva les Red Devils

:united::united::united:

 

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ya un truk qui ne tourne pas rond chez lui ce Avram.

Il lui suffit de revoir le match Chel$ki-Liv pr voir kel est l'ekip ke l'arbitr avantag.

Il ne va se remettr de perdre le championnat avant kon lui arrach le trophée à Moscow chez son petrolier.

que sais je encor!! là ils sauront que Man utd est le best. Viva les Red Devils

:united::united::united:

 

ca c vrai il y avait un penalty sur hypia non siffle en prlongation qui aurait pu completement relonce le match :rules::rules:

 

 

c pas parceque jetait pour liverpool que jai dit ca mais parceque jemmerde les blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ya un truk qui ne tourne pas rond chez lui ce Avram.

Il lui suffit de revoir le match Chel$ki-Liv pr voir kel est l'ekip ke l'arbitr avantag.

Il ne va se remettr de perdre le championnat avant kon lui arrach le trophée à Moscow chez son petrolier.

que sais je encor!! là ils sauront que Man utd est le best. Viva les Red Devils

:united::united::united:

Non mais c'est clair il est mauvais perdant ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :lol: ben écoutez les gars selon moi les gens sont de plus jaloux :grr: de Manchester ils ne font dramatiser les choses que non messi est meilleur que Ronaldo je pense qu'on devrais fermer les putains de gueule et qu'ils arretent de nous everner car MAN UTD est vraiment humble comme club. et aussi :grr: GRANT ferme aussi sa boite à sardine, il pense koi nous on est favorisé pas des arbitres; il se trompe vraiment je suis persuadé qu'on gagnera se championnat!!!!!! et puis on devaris ce concentré sur le championnat+la final. faisons preuve de barrière contre ces jaloux. :kill:

 

car manchester est big :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Grant qui ose mettre la préssion sur nos adversaires et sur Brucie alors que Shity s'est mis à 4 pattes bien gentiment devant eux pour repartir avec 6-0 et 2-0... Il se ridiculise le pauvre... Mourinho au moins, même si c'était déjà pas terrible, essayait de rester à peu près crédible.

 

Et pour l'arbitrage, oser dire qu'ils sont pour nous alors que récemment contre Boro on a un HJ imaginaire sifflé contre Rooney ou Tevez qui filait seul au but (il y avait 1-0 ce moment-là), qu'on a eu 3 penos non sifflés à Blackburn, qu'Adebayor a marqué de la main et que l'arbitre a oublié 2-3 penos contre Chel$ki la semaine dernière... Sans compter le Barça et les 3 penos de l'aller... C'est en-dessous de tout là, il se couvre de ridicule le pauvre Grant.

 

Dommage pour Vidic, mais on a vu que Brown se débrouillait très très bien en ce moment avec Rio dans l'axe. Donc pas d'inquiétude pour le match. Il vaut mieux que Vidic revienne quand il sera prêt. Et pour Rooney, il vaudra mieux le faire rentrer en cas de besoin aussi ou alors le faire sortir tôt. Si il n'est pas à 100%, il vaut mieux pas le risquer tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

West ham est facile a gagné!

si elle nous a gagné au match allé c'est par pur chance, si je me souviens bien Tevez n'avez pas joué !

Surtout que c'était en décembre!

mnt ns avons progressé et Nani, Anderson et Hargreaves sont plus habitués à l'equipe !

Je suis sur ke ns allons gagné :united:

 

--------------------------------------

cristianoonz4.png

 

C'est peut-être pas la mer à boire, mais faut quand même non plus les prendre de trop haut non plus...

On fait juste notre match sérieusement, et on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brown dans l'axe c'est pas mal du tout en ce moment: en tout cas, ça me fait beaucoup moins peur que quand il est sur un côté...Néanmoins j'ai hâte de revoir Hargreaves jouer à son vrai poste, donc j'espère un retour de Vida très tôt !! On va gagné, c'est obligé, le public va être au rendez-vous et connaît l'importance crucial de ce match...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le public sera present pour ce match mais bon c'est pas sa le plus important et pour Brown je suyis content qu'il jouent dans l'axe car c'est son vrai poste et sur les cotes de la defense se n'est pas trop fameux apres evidement que je prefererait que Hargreaves jouent au milieu mais bon il est tres bon en lateral droit et Grant quil aillent se faire ENCU.. comme C

helsea d'ailleurs..;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

West ham est facile a gagné!

si elle nous a gagné au match allé c'est par pur chance, si je me souviens bien Tevez n'avez pas joué !

Surtout que c'était en décembre!

mnt ns avons progressé et Nani, Anderson et Hargreaves sont plus habitués à l'equipe !

Je suis sur ke ns allons gagné :united:

 

--------------------------------------

cristianoonz4.png

 

 

 

ta raison! :united:

 

-----------------------------------

cristianoonz4.png

 

 

 

tevez avait joue ce match et il avait realise sa pire performance sous le maillot des red devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Au match aller, si je me souviens bien, Rooney avait aussi manqué ce match. Bref, c'est un adversaire largement à notre porté mais le calendrier ne joue pas en notre faveur. Le match se joue demain à 13h45 tandis que chelsea a deux jours de plus, elle jour lundi à 17h00 ... en tout cas, ils seront diminués parce qu'ils se sont donnés à fond contre liverpool et ont joué des prolongations.

Rooney ne doit pas jouer ce match, s'il est incertain, vaut mieux le laisser au repos, la douleur peut revenir à tout moment. Je pense que SAF va jouer avec Tevez en pointe et sur les ailes Giggs ainsi que Ronaldo. Le milieu de terrain sera fait par Carrick, Fletcher et Anderson.

Brown a fait un excellent match et je crois qu'il tiendra sa place dans l'axe de la défense ... Si Neville est dans le groupe, il rentrera peut être en 2ème mi temps si on a une large avance sur ce match. Bref, chelsea peut perdre des points à Newcatle et j'espère que la formation de Kevin Keegan accrochera ces p***** de blues à St james Park ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon,on ne peut pas comparer les confrontations précédentes avec le match de demain...

on est a 1 ou 2 matchs d'être champions,WH n'a plus rien a gagner ou a perdre,on jouera avec nos meilleurs éléments qui seront sur-motivés et le public mettra 2x plus le feu qu'habituellement!!!

 

L'important est de ne pas se laisser emporter et de rester concentrer pendant 90 minutes...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu les scores des précédents match de WH (voir preview)je me dit qu'on n'aura pas trop de mal de les battres mais bon mettre une équipe offense des le debut !

 

PRL, 29/03 : Sunderland 2 West Ham 1

PRL, 08/04 : West Ham 0 Portmsouth 1

PRL, 12/04 : Bolton 1 West Ham 0

PRL, 19/04 : West Ham 2 Derby 1

PRL, 26/04 : West Ham 2 Newcastle 2

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

En parlant de joueurs offensif, qu'est ce qu'il devient Saha ?

 

Je ne l'ai plus vu dans un groupe depuis ... waw, ça fait un bail, me souviens même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jss nouvo mé jpens que MU peut gagné san problm si tte léquip se donn comm contr le barca a fon é ke le public é dérriére e iora pa de prblm

le onze de dépar c fergie ki san occupe mé il si koné pr preuv manchester é premié é avec class

le problm de grant c kil a du mal a admettr ke manchester né petétr pa a sa portée donc la critique é ca sel arme voila

 

vivmen samedi

 

Gaffe à l'orthographe :) !! [et bienvenue aussi!!]

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clai que ça sera pas facile, je vois un match du style Blackburn ou Boro. En tous cas pas le droit à l'erreur.

Et rappelons nous 1995 , West Ham nous avait empêché d'être champion en nous accrochant. Offrant le titre à Blackburn.

Une chose rassurante: WH décimée par les blessures: Faubert, Ljunberg, Bellamy, Upson, Spector, Ferdinand, Craig Bellamy, Lee Bowyer, James Collins, Calum Davenport, Kieron Dyer, Matthew Etherington, Danny Gabbison and Nigel Quashie: TOUS ABSENTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...