Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Une chose rassurante: WH décimée par les blessures: Faubert, Ljunberg, Bellamy, Ferdinand, Upson, Lee Bowyer, Kieron Dyer, Matthew Etherington TOUS ABSENTS !!!

t'es sûr ? ouah ça c'est bon, c'est pratiquement la moitié de leur équipe type

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire une interview de nicky butt ou il dit vouloir aider united a etre champions en battant chelsea lundi soir,il dit que c'est coequipier(de newcastle)vont tout faire pour gagner face a chelsea car il veuelnt prouver qu'il sont en forme en cette fin de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Faubert pas très dangereux celui là. C'est bon pour nous ça alors, il faut en profiter même si la victoire ne devrait pas être trop difficile à chercher.

 

je viens de lire une interview de nicky butt ou il dit vouloir aider united a etre champions en battant chelsea lundi soir,il dit que c'est coequipier(de newcastle)vont tout faire pour gagner face a chelsea car il veuelnt prouver qu'il sont en forme en cette fin de championnat

 

Sympa Nicky ^_^ mais il sait très bien que ce sera difficile mais qui sait qu'ils vont peut être créer la surprise ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nous de leur montrer a tous en angleterre et a ce sale Grant que Mu n est pas la pour avoir des passe droit mais pour remporter avec notre football le titre de champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Faubert pas très dangereux celui là. C'est bon pour nous ça alors, il faut en profiter même si la victoire ne devrait pas être trop difficile à chercher.

 

 

 

Sympa Nicky ^_^ mais il sait très bien que ce sera difficile mais qui sait qu'ils vont peut être créer la surprise ?

 

D'où toute l'importance du fait qu'on joue avant eux. En gagnant, on leur mettera une telle pression qu'ils risquent, dans une confusion entre vitesse et précipitation, de vouloir marquer trop vite et d'ainsi s'emmêler les pinceaux.

Une victoire est donc impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Chelsea m'enerve trop il se prennet pour qui???Avec leurs entraineurs qui est completement con et qui dit n'importe qui qu'il essaye de trouver des escuses ou essayer de nous destabiliser un vrai grand club n'orait jamais dit sa mais lui oui, je dirais que Chelsea n'a pas un jeu pour etre deuxieme il m'enerve, maintenant les arbitres.... Tout les match ou on ces fait entuber a cause des ses arbitres de MERdeeeeee./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas trouvé le topic pour se doner RDV pour voir les matchs au pub...il se trouve plus au meme endroit(en plus kimoo veut pas me dire ou il se trouve lol)

 

 

bref!!! venez tous au mcbrides sur paris pour supporter UNITED et mettre la pressssionnnn sur les blues!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ait des ex-joueurs de MU dans toutes les autres équipes et qu'ils veulent autant faire en sorte que MU gagne ca veut dire ce que ca veut dire. MU est un club qui respecte ses joueurs et qui ne les utilise pas comme des pions. Ca fait un peu penser à une famille. Même si tu t'éloignes, ton coeur y reste... Après c'est sur que ne pas jouer le jeu, c'est pas sportif et ca dévaloriserait le titre. Mais en même temps ca donnerait une bonne leçon à Chelsea en leur disant indirectement que si ils veulent vraiment être un grand de PL (pas qu'une très bonne équipe), ils ont des efforts à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Manchester united a des vertus collectifs que les autres equipes non pas et puis il ne s'engeule jamais entre coequipiers et puis bon on dirait vraiment que ces une grande famille ou ces des potes et en plus en meme temps il jouent tres bien et pour demain on va gagner vous allez voir ....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument les 3 points car esperer un faux pas de Chelsea serai du suicide!!

 

Je vois d'ici le coaching de SAF " Prenez leur tout, ne leur laisser rien!"

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être confiant dans ce sprint final. On a tout de même l'avantage du calendrier par rapport à Chelsea qui a un déplacement délicat chez Newcastle. Il faudra surtout pas que les joueurs jouent la peur au ventre. La balle est toujours dans notre camp et nous avons largement les moyens de gagner W-H.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien si rooney ne joue pas, le teureau va devoir frapper un grand coup contre son ancien club en marquant.

On sait qu'il aime marquer des buts importants et je pense qu'aujourd'hui la victoire est vitale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...