Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vida est out! c'était dit par Manutd.com! Et puis l'équipe le dit aussi, que l'équipe sera la même que contre le barça!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team Confirmed:

 

Foster

Ferdinand

Pique

Brown

Silvestre

Fletcher

Carrick

Giggs

Anderson

Park

Tevez

 

 

Subs:

 

Van Der Sar

Vidic

Ronaldo

Evra

Hargreaves

 

source : redcafe

 

Super compo! C'est vraiment celle que je voulais et en plus Foster et Piqué joue!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin finalement c'est "vidique" qui est sur le banc et Ronney out. Foster titulaire ! Excellent.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est vraiment bis là. On joue le match décisif pour le titre et on rejoue pas jusque dimanche. Je comprends pas pourquoi Ronaldo ne joue pas il joue jamais ces derniers temps.

Sinon Park et Giggs sur les ailes, Tevez tout seul devant, Anderson joue et super pour Pique et Foster. Même si j'aurais préféré une equipe type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le groupe face à West Ham

Rédaction Football365 - samedi 03 mai 2008 - 10h28

 

 

 

Alex Ferguson a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de West Ham samedi à 13h45 (37eme journée de Premier League). Nemanja Vidic est forfait alors que Wayne Rooney et Patrice Evra figurent dans le groupe.

 

 

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra, 0'Shea - Ronaldo, Scholes, Anderson, Nani, Hargreaves, Carrick, Fletcher- Giggs, Park, Rooney, Tevez

(

foot 365 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra, 0'Shea - Ronaldo, Scholes, Anderson, Nani, Hargreaves, Carrick, Fletcher- Giggs, Park, Rooney, Tevez,

 

Blessés : Vidic (visage),

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Webber, Neville, Pique

 

Et la il est titulaire?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est vraiment bis là. On joue le match décisif pour le titre et on rejoue pas jusque dimanche. Je comprends pas pourquoi Ronaldo ne joue pas il joue jamais ces derniers temps.

Sinon Park et Giggs sur les ailes, Tevez tout seul devant, Anderson joue et super pour Pique et Foster. Même si j'aurais préféré une equipe type...

 

C'est normal que Fergie fasse tourner un peu l'équipe, elle a fait un match très difficile contre le Barça en milieu de semaine. Et puis Ronaldo, c'est assez rare quand même qu'il est mis au repos.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si c'est cette compo,j'espère le premie but de Anderson sous nos couleurs car là il devrait être plus haut que d'habitude....

Je suis plutot content de cette compo et puis il faut pas oublier que c'est à OT et qu'ils ont je sais pas combien de blésser donc ils vont être grandements diminués.Puis il faut apporté de la fraicheur et là SAF le fait en mettant des joueurs qu'ils n'ont pas joué depuis longtemps, donc ils vont être à fond tout de suite alors si ce serait les joueurs qui ont joués mardi, ils auraient mis du temps à ce mettre en route....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOSTER? PIQUE?

Vidic? Sur le banc? Il y a une erreur, c'est Rooney qui doit y être! Moi je comprends plus rien! Y a même pas Ronaldo qui joue...-_-'

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et RedCafe est un forum de fans, donc la compo est aussi officielle pour moi que celle de Goal.com... A moins qu'eux-mêmes aient une source fiable (MUTV, Sky?).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...