Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

COMPO OFFICIELLE MANUTD.COM :

 

GK: VDS

 

RB: Hargreaves

CB: Ferdinand

CB: Brown

LB: Evra

 

RM: Nani

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Park

 

CF: Tevez

CF: Ronaldo

 

Subs: PIG, O'Shea, Fletcher, Anderson, Giggs

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Roo' sur le banc alors...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le match commence dans 10 minute. et je vais stréssé a fond toutes la journéé sans savoir le résulats :grr: . bon allé faut que jy vait. j'épere que en rentatnt j'aurais une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la formation qui va bien :)

 

XI de départ pour Manchester United

Van der Sar

Hargreaves – Brown – Ferdinand – Evra

Nani – Carrick – Scholes

C.Ronaldo – Tevez – Park

1' 1'

XI de départ pour West Ham

Green

Paintsil – Tomkins – Neill – McCartney

Noble – Parker – Mullins – Boa Morte

Ashton – Zamora

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller cmoooooooooooonnnnn united :united: bon match à toutes et à tous :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement confiant, je pense que l'on prendra pas de buts, si notre défence resiste à Messi Eto'o Deco, elle resistera face à Ashton et Zamora. Ronaldo avait marqué away, petite piéce sur son but et sur celui de Tevez.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous! :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON MATCh !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...