Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Pareil je pourrais que voir la première mi-temps vu que j'ai un match,mais je reste confiant même sans Rooney à domicile comme face à Barcelone je pense que sa posera pas beaucoup de problème,enfin je l'espère

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je suis super content je vais regarder le match maintenant cest à nous de montrer à chelsky et à grant que nous pouvant remporter ce championnat sans attendre leur faux pas .cmmmmmmmooonnnn united . ps: kiki23 je te conseil de respecter les autres membre du forum , et surtout de ne pas les insulter, conseil d'ami. sinon bienvenu à toi et relie la charte du forum.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 h du coup d'envoi!!!!!!

J'espère que l'on va amigner une équipe offensive

Les joueurs doivent être motivés à 100%, ils savent qu'une victoire les rapprocherait du titre!!!!

J'espère tellement voire les blues pleurer lorsqu'ils perdront le titre!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière même si Hargreaves ne joue pas à son poste, je trouve qu'il s'est drôlement vite adapté!

Et puis on peut faire confiance à Wes encore un peu, il a démontré qu'il était toujours là, et il s'est bien rattrapé depuis ses petites bourdes, je suis assez confiante pour ce qui est de Brown, en même temps ni lui ni Vidic sont infaillibles, mais ils font tous deux du très bon boulot! Comme l'a dit canto_ronaldo7, je préfère que Vida finisse bien sa convalescence plutôt que de se grouiller pour qu'il se blesse pour la finale...

 

En fait pour ce match là, je me pose des questions sur l'attaque! Est-ce que Ronaldo va renouer avec les buts? Ca fait longtemps qu'il n'a pas marqué, et puis Tevez, je ne sais pas s'il fera le même match (excellent d'ailleurs) face au Barça, parce que là on a pas intérêt à défendre, mais à attaquer!

 

Je suis assez sceptique, surtout si Nani joue, il peut perdre des balles de but, s'il continue à jouer Perso.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé sa sur foot anglais je sais pas si ces déja posté si ces fait deso mais je voulais savoir ces qui Webber?

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra, 0'Shea - Ronaldo, Scholes, Anderson, Nani, Hargreaves, Carrick, Fletcher- Giggs, Park, Rooney, Tevez,

 

Blessés : Vidic (visage),

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Webber, Neville, Pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de critiquer nani...il a souvent été décisif et ça fait partie de son registre de percuter!!!

Lorsqu'il a marqué contre liverpool, middlesbrough, tottenham vous ne disiez pas ca et il a d'ailleurs pas mal de passe décisive à sa charge!!!

Nani est un super joueur et on a besoin de joueurs rapides et techniques face à des équipes comme west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, :rolleyes: ok pour ce match ne craignez rien du tout on vera MANCHESTER qui retrouvera son football flamboyant donc mon pronostic 4-0 pour manchester.

 

 

je voulais revenis sur le cas de louis SAHA depuis on a plus ces nouvelles je ne comprend :cry: pas du tout !!

ben pouvez-vous m'aidez? :rules:

 

nani aussi il faudra qu'il soit un peu collectif j'ai l'impression qu'il est trop perso <_<

 

 

 

go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous...mais moi je suis stressé!! Je doute pas qu'on soit plus fort que West Ham mais il suffit qu'ils se mettent à jouer le match de leur vie pour qu'on fasse un nul du genre Blackburn ou Middlesbourgh!!! :( :(

 

Faudra une nouvelle fois se mettre minable sur le terrain et tout donner, reste plus que 2 matchs.....

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé sa sur foot anglais je sais pas si ces déja posté si ces fait deso mais je voulais savoir ces qui Webber?

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra, 0'Shea - Ronaldo, Scholes, Anderson, Nani, Hargreaves, Carrick, Fletcher- Giggs, Park, Rooney, Tevez,

 

Blessés : Vidic (visage),

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Webber, Neville, Pique

Welbeck?

 

Bon allez, faut absoluement qu'on gagne et surtout, faut que Chelski perde comme ca on sera sacré champion d'Angleterre 10 jours avant le sacre européen

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là on joue à domicile c'est différent sincérement à la maison je pense qu'on gagnera,comme t'a dit il reste plus que 2 matches il faut tout donner et pas avoir de regrets :united:

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, :rolleyes: ok pour ce match ne craignez rien du tout on vera MANCHESTER qui retrouvera son football flamboyant donc mon pronostic 4-0 pour manchester.

 

 

je voulais revenis sur le cas de louis SAHA depuis on a plus ces nouvelles je ne comprend :cry: pas du tout !!

ben pouvez-vous m'aidez? :rules:

 

nani aussi il faudra qu'il soit un peu collectif j'ai l'impression qu'il est trop perso <_<

 

 

 

go :united:

4-0 fas y doucement. je pense qu'on va gagner mais sa va etre chaud.

Pour parlé de saha tè sur le mauvais topic faut allé sur Louis saha ;) pareil pour nani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je critique pas Nani! Je constate qu'il est perso et je ne suis pas la seule à le penser!Ok il est jeune il a du temps devant lui, mais voulant absolument se faire voir, il en oublie le collectif qui est la caractéristique de MU!

 

Je viens de lire l'équipe, apparemment, Fergie fait la même compo que pour le Barça en mettant Rooney sur le banc.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le Money Time commence avec ce match puisque MU à griller tous ces jokers!

 

Plus droit à l'erreur maintenant! Go United! Le titre est tout proche..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est obligatoire. Nous n'avons plus le luxe de perdre des points. Les joueurs en sont forcement conscients et après notre belle qualification pour la finale de la Champion's League, la motivation doit être à son apogée.

J'espère une victoire avec la manière et surtout, des buts. Je préfère même pas faire de commentaires sur les déclarations pathétiques de Grant. Manchester n'a jamais eu besoin des autres pour prouver sa valeur (et certainement pas la faveur des arbitres qui ont été tout sauf indulgents avec nous).

Si Rooney joue, je suis pour notre système en 4-4-2 avec Rooney et Tevez en pointe, Ronaldo et Giggs sur les ailes (vu que Giggs n'a joué que quelques minutes contre Barcelone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère voir Giggs au coup d'envoi à la place de Nani qui est trop perso ces temps, et je pense aussi que c'est mieux de laisser Rooney et Vidic au repos pour ce match, ne prenons pas le risque de les griller avant la finale, d'autant que Brown reste sur un très bon match contre Barcelone. Tandis que je remplacerais Carrick par Anderson qui n'a pas joué mardi. Pour l'attaque je préfère avoir CR en ailier, il est bien plus productif, on jouerais donc avec 1 seul attaquant.

Ma compos:

---------------------VDS----------------

Hargo--------Rio-----Brown------Evra

---------------Fletcher------------------

Ronaldo--------Anderson--------Giggs

----------------Tevez-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère voir Giggs au coup d'envoi à la place de Nani qui est trop perso ces temps, et je pense aussi que c'est mieux de laisser Rooney et Vidic au repos pour ce match, ne prenons pas le risque de les griller avant la finale, d'autant que Brown reste sur un très bon match contre Barcelone. Tandis que je remplacerais Carrick par Anderson qui n'a pas joué mardi. Pour l'attaque je préfère avoir CR en ailier, il est bien plus productif, on jouerais donc avec 1 seul attaquant.

Ma compos:

---------------------VDS----------------

Hargo--------Rio-----Brown------Evra

---------------Fletcher------------------

Ronaldo--------Anderson--------Giggs

----------------Tevez-------------------

 

Je crois que le mieux c'est de tourner l'effectif un minimum quand même, O'Shea et Silvestre devraient jouer en défense pour faire reposer certains joueurs qui ont notamment joué mardi et qui peuvent être fatigués. C'est le moment, contre cet adversaire on peut se le permettre, Fletcher, Anderson, Giggs et Silvestre doivent jouer. Même Ronaldo le titulariser mais le faire sortir le plus tôt possible en fonction du résulat.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Fletcher et Silvestre joueront, leur retour tombe à point nommé pour faire reposer certains joueurs clés (Evra, Carrick)

 

 

D'autant plus qu'ils sont impressionant. Fletcher a très bien récupérer et semble avoir tout de suite retrouvé son niveau d'avant blessure, qui est celui d'un titulaire à MU.

 

Et silvestre c'est celui qui m'a épaté le plus. Il a tout de suite été très bon. Après une si longue blessure c'est dingue. Et je le préfère définitivement au poste de back gauche, on a une super doublure pour Evra.

 

Décidémment nos médecins sont des pros (fletch', park, foster, silvestre... ils ont tous super bien récupérer) :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck?

 

Bon allez, faut absoluement qu'on gagne et surtout, faut que Chelski perde comme ca on sera sacré champion d'Angleterre 10 jours avant le sacre européen

 

:united:

 

Ah ouai sa doit etre sa lol

 

Bon allait les gars il nous faut une victoire Gooo :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...