Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Euh t'as répété exactement la même chose là dilaw, merci de poster pour dire des choses intéressantes.

 

A tous ceux qui postent leur compo, ça serait bien d'argumenter aussi, parce que moi aussi je peux pondre ça en 1 minute et ça amènera rien au débat.

 

je ne faisais que confirmer ce quil disait pour tous ceux qui pensent qu'une bete noir bat toujour sa proie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ils jouent lundi à 20h45 mais le dernier match se jouera pour tout le monde dimanche à 16h ils auront donc moins de temps pour récuperer.

 

Ceci dit à ce niveau de la compet' je crois que l'on se pose plus de questions on se défonce point barre.

 

Ma devise : Ça passe ou ça casse !!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chelski joue Lundi :grr::cherche: nous le match aller on a jouer mercredi et samedi 13h :o !!!!!!!!!!

 

C'est vrai qu'au niveau de la récupération c'est moins bien pour nous. Mais si on gagne, ils auront la pression.

Donc les deux équipes ont des avantages et des inconvénients avec le calendrier.

Une chose est sure, c'est qu'il faut tout gagné et west ham est à notre porté. :united:

Surtout si rooney peut jouer ce que j'espère plus que tout. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau de la récupération c'est moins bien pour nous. Mais si on gagne, ils auront la pression.

Donc les deux équipes ont des avantages et des inconvénients avec le calendrier.

Une chose est sure, c'est qu'il faut tout gagné et west ham est à notre porté. :united:

Surtout si rooney peut jouer ce que j'espère plus que tout. :unsure:

J'espère que rooney et Vidic seront présents et que Fergie face la compo habituelle, la meilleure koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere,moi aussi que SAF alignera la meilleure equipe possible est sa j'en suis sur il le fera car il sait que un match aussi important que celui de demin est un match capitale pour le titre et evidement il faudrait les retours de Vidic et de Rooney je ne dit pas Evra car a mon avis il sera retablit car sa blessure fait tres mal sur le coup mais bon la sa a due passez allez manchester il faut le gagner....; GO UNITED..;; UNE SERIE SA S'ARRETE...;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste preciser que rooney ne va pas etre retabli pour les deux matchs de championnat et il pourra etre present (on le souhaite tous) pour la finale de la LDC.

 

en ce qui concerne westham, j'ai entendu dire que c'etait notre bete noire, je veux juste dire deux chose, elle nous a battu certes l'an dernier chez eux avec un but tres chanceux sur une contre attaque...

à la fin de saison, on leur a fait un cado en les laissant gagner chez nous a oldtrafford pour kils sauvent leur saison..

et cette année le tournant du match c'était ce penalty raté de ronaldo, s'il avait transformé on aurait pu gagner confortablement par 2à0...!!!

 

 

mainent, on joue chez nous et westham est dans l'obligation de nous faire cado de ce match, pour nous rendre la monnaie de notre pièce, on les a laissé gagner la saison derniere pour kils se sauvent, mainent ils doivent nous laisser gagner pour kon souleve cette coupe...

 

sinon, je vai classer cette equipe de westham comme celle la plus détesté devant city...!!!!

 

 

la clé de ce match, c simple attaquer des le debut et ne pas les laisser souffler, marquer le but les premier et essayer d'inscrire un deuxième but sans penser à defendre... 1à0 n'est jamai tres rassurant, il faut absolument marquer un deuxième pour s'assurer..!!

je souhaite bonne chance a notre équipe, il faut pas se mettre une pression inutil...

 

pour la compo, en l'absence de rooney, ca va etre une attaque tevez ronaldo encore une fois !!!!

 

pour le gardien de but ca va etre kuschak car VDS va etre reposer comme rooney...

en defence c : brown rio vidic sylvestre

en milieu:

nani anderson fletcher giggs...

 

je pense que ca doit le faire..non?!!!

victoire tranquille de manchester 2à0 avec un but de ronaldo et un autre de tevez...!!! incha allah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, Grant pense que West Ham va nous laisser gagner...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1450

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, Grant pense que West Ham va nous laisser gagner...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1450

 

:D terrible l'article :bj:

La seule réponse à donner à ce guignol sera celle du terrain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont un point commun c'est d'entrainer Chelsea un club de mercenaires et c**s

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres sont avec United, les entraîneurs le seront aussi, celui-ci a joué avec eux et est un ami de Ferguson

 

:blink: Il est aveugle ce type ! Rien qu'en comptant les derniers matchs contre Blackburn, le Barca et chelshit justement, on a bien 3 penaltys en notre faveur non sifflés !

Bien dans le veine de murinho celui-là ! Tenter de mettre une pseudo pression sur West Ham... moi, je ne raye aucune mention inutiles, car toutes le caractérisent parfaitement : à la fois pathétique, parano et pitoyable !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que nous gagnons les 2 Matchs qui suivent, même si Chelsea les gagne également ce n'est pas un problème, nous aurons quand même le titres car nous avons une différence de buts avec eux largement favorable. West Ham et Wighan Athletic ne sont pas des équipes trèèèès difficile.

A NOUS LE TITRE ^^ !!!!!! :united:

 

14manchester-uniteds-nani.jpg

 

wigan n'est pas dificil mais il faut faire attention a west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent, on joue chez nous et westham est dans l'obligation de nous faire cado de ce match, pour nous rendre la monnaie de notre pièce, on les a laissé gagner la saison derniere pour kils se sauvent, mainent ils doivent nous laisser gagner pour kon souleve cette coupe...

 

Euh, t'as pas fumé avant de pondre ta réponse?

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière que Grant psychote ça permet d'avoir un avantage sur lui, il va douter, il va raler, et va perdre le titre, il est jaloux de notre équipe car elle vaut plus que la sienne, et il trouve toutes les raisons possibles pour pouvoir se justifier de la perte du titre et de la LDC, mais il est de mauvaise foi depuis le début, pas étonnant, que personne ne l'aime...

 

Les entraineurs ne sont pas Co*s à ce point-là! Ils ont des points à aller chercher quand même donc ils feront jouer leur équipe comme d'habitude, à la différence pour WestHam que cette année Carlito ne les aidera pas.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je vous propose qu'on rassemble un peu d'argent pour acheter à grant de trop grosse lunette je sais ca va couter cher mais ça vaut la peine tellement il est aveugle le pauvre, dire que les arbitre sont avec nous mdr :D soit il veut nous faire rire soit il est aveugle :D mais bon on verra, on verra ...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...