Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

****************VDS***************

brown*******rio*******vida*****evra

**********darren*****carrick********

**************scholes**************

cr7**************************park

**************rooney**************

(tevez)

j'aimerai bien voir cette compo demain et j'éspere que united nous sortira un grand match avec son football offensif abituel

come on you reds !!! :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

****************VDS***************

brown*******rio*******vida*****evra

**********darren*****carrick********

**************scholes**************

cr7**************************park

**************rooney**************

(tevez)

j'aimerai bien voir cette compo demain et j'éspere que united nous sortira un grand match avec son football offensif abituel

come on you reds !!! :united:

 

MU le 4-5-1 C pas trop leur truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****************VDS***************

brown*******rio*******vida*****evra

**********darren*****carrick********

**************scholes**************

cr7**************************park

**************rooney**************

(tevez)

j'aimerai bien voir cette compo demain et j'éspere que united nous sortira un grand match avec son football offensif abituel

come on you reds !!! :united:

 

J'aime bien ta compo. C'est solide et ca peut aller vite devant. Mais je pense que Darren laissera sa place à Hargo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, 5 milieux défensif, c'est trop ! on regretterai presque les blessures, c'est trop dur de choisir !

 

Je me lancerai pas dans un pronostique de compo. Trop d'incertitudes.

Vidic sera t'il la ?

Rooney est il ok ?

4-4-2 ou 4-5-1 ?

Carrick intouchable ? Fletcher sera t'il titulaire, il a été énorme samedi ? Mais quels milieux laisser sur la touche ?

Giggs ou pas Giggs ? autre question. Lui ou Park, pour moi pas Nani ... en joker pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre une longue tres longue nuit. je pensais quon allait lemporter par un 2-1(score le plus propable) mais plus le temps avance plus le strese monte et moins je suis confiant.(jai vraiment peur que lon perde). :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442

 

VDS

Brown Rio Vida Evra

CR Hargo Fletcher Park

Rooney Tevez

 

Selon le score, entrée de Anderson a la place de Park,

 

VDS

Brown Rio Vida Evra

Hargo Anderson Fletcher CR

Rooney Tevez

 

Si on gagne pas avec ca !!!

....bah on fait rentrer Welbeck a la 89eme, corner, de Rooney, Welbeck qui reprend, 2-1, on est en Finale !!!! :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagné faut aligné le 4-4-2 magique c'est à dire :

*********************VDS**

****Brown____Ferdinand____Vidic___Evra (Vidic il est ok pour demain)

*******Hargreaves__________Carrick

**Fletcher_________________________CR (Giggs il est pas super et CR peut aller partout !)

 

***********Rooney_________Tevez

 

sup:Kuszczak , O'shea ( Ou est Neville ? ) , Silvestre ,Nani , Giggs ,Scholes , Park , Welbeck (manque d'attaquant ! )

Sinon je pense que sa peut avoir de la gueule ! Mais ça m'étonnerait qu'on joue comme ça ! :D

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur que demain je vais pas entendre dans ce topic : "c'est pas grave on est elimine aujourd'hui mais on va se rattrape sur le championnat !"

 

mais je prefererai entendre :"chelsea ou liverpool ? peut importe on gagnera ! "

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour une équipe de guerriers. Des gars qui calculent pas, qui se battent sur tous les ballons. Un pressing constant qui mettra nos hôtes sous pression. Smudge tu me manques des fois :(

 

C'est pour ça qu'Anderson, même sans expérience, il sera très utile. Je suis pas contre un Fletcher (et je dis pas ça que pas rapport à sa perf de samedi), on fera la gueule au coup d'envoi, et au bout d'une demi-heure on se félicitera de la décision de Fergie de l'avoir titularisé.

 

Preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1438

Dernières réactions : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1440

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour une équipe de guerriers. Des gars qui calculent pas, qui se battent sur tous les ballons. Un pressing constant qui mettra nos hôtes sous pression. Smudge tu me manques des fois :(

 

C'est pour ça qu'Anderson, même sans expérience, il sera très utile. Je suis pas contre un Fletcher (et je dis pas ça que pas rapport à sa perf de samedi), on fera la gueule au coup d'envoi, et au bout d'une demi-heure on se félicitera de la décision de Fergie de l'avoir titularisé.

 

Preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1438

Dernières réactions : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1440

 

 

+10000000000

 

Exactement , des mecs qui vont tous péter au milieu et cela même si cela doit se faire parfois au détriment des beaux gestes !!!!!!!!! Cela va être une vrai guerre et celle là il faut la gagner !!!!!!!!

 

Je suis sur que si on arrive à les presser on marquera plusieurs buts c'est évident au vu de leur défense !!!!!!

 

Attention je dis guerre mais cela doit bien évidemment rester dans les règles car on est pas de bouchers !!!!!! Mais notre capacité à presser au milieu sera la clef , si on les mange au milieu on privera Messi de ballon et on se facilitera le match !!!!

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442

 

VDS

Brown Rio Vida Evra

CR Hargo Fletcher Park

Rooney Tevez

 

Selon le score, entrée de Anderson a la place de Park,

 

VDS

Brown Rio Vida Evra

Hargo Anderson Fletcher CR

Rooney Tevez

 

Si on gagne pas avec ca !!!

....bah on fait rentrer Welbeck a la 89eme, corner, de Rooney, Welbeck qui reprend, 2-1, on est en Finale !!!! :)

 

 

C'est pas 3-1 et on n'est en finale ?Mais j'opte pour le but de Welbeck ! ^_^

Ou 2-1 avant le but ?...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du premier but d'Andy demain... Timing parfait ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du premier but d'Andy demain... Timing parfait ^_^

 

 

oh oui et un but de carrick qui voudra se faire pardonner du match de Chelsea ..................... :wub: :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais plein d’espoir, mais le match contre Chelsea m’a laissé un goût trop amer, il a confirmé que notre niveau de jeu a baissé. On me dira que c’est du au turnover et aux blessures. Dernièrement les compos de SAF sont très curieuses.

 

J’ai du mal à croire que l’on puisse gagner demain avec Scholes titularisé, il se peut qu’il me donne tort, parce que c’est un grand joueur, mais j’ai des doutes et je crains le pire. C’est déjà difficile de jouer onze contre onze, alors dix contre onze c’est encore plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'on va pas regretter se penalty manquer parce que la je pense qu'on serait deja qualifier mais surtout pas encaisser avant tous et apres devant comme d'hab on peut marquer contre n'importe qui alor a se niveaux la je suis confiant mais je prefereré que l'on joue avec ronaldo et giggs sur le coté et rooney et tevez devant sa marcher tres bien donc pourquoi changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse mais je suis confiant United vaincra je suis convaincu. Ce sera une grosse bataille au milieu de terrain et si on la remporte cette bataille Messi ne touchera aucun ballon. Il faut bloquer Touré et Messi, surtout bien les presser et bien attaquer en jouant notre notre jeu sino s'il ont le ballon on va vite s'user et ce n'est pas bon

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pu**** de stress qui me prend la, c'est hallucinant, ça me l'a rarement fait !!!!

 

Je sais pas si c'est bon signe, mais en tout cas je l'espere de tout coeur !!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense me faire une ti footing matinal histoire de ma défouler !! lol , c'est trop stressant les echeances couperet là car contrairement au match aller ou au match de samedi , on a pas droit au moidre faux pas là !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United bullish about Barcelona

 

 

Sir Alex Ferguson has called on his Manchester United FC side to seize a "marvellous chance" to reach the UEFA Champions League final in the deciding leg of their semi-final against FC Barcelona.

 

Test of nerve

 

After eight months and 990 minutes of on-field endeavour, it all boils down to who holds their nerve at Old Trafford. United fell at this stage to AC Milan last spring – a third loss in four previous semi-finals under Sir Alex – but the Scot believes they have what it takes to prevail following last Wednesday's goalless draw in Spain. "We've got big-game players, we've got players who can win matches," said Sir Alex, who has overseen eleven straight home wins in Europe.

 

'More open'

 

United's manager rated the first-leg display of his men as "probably our poorest in Europe this season" but, after another cautious showing in Saturday's 2-1 reverse at Chelsea FC, United will surely revert to attacking type. "I think it'll be more open than it was at the Nou Camp and it could go either way, but I think we are going into the game with a marvellous chance. It will be tactical at times but there will be times when there will be the explosions of play that we expect from our team."

 

Domestic strife

 

Defeat by Chelsea has given United their worst sequence since August – three matches without victory – but Sir Alex responded bullishly to suggestions their fortunes were waning. "We are sitting here right now with two [Premier League] games left, we've a semi-final, a home game on Saturday and a game against Wigan away – disaster," he smiled. Certainly, his Barcelona counterpart Frank Rijkaard would gladly trade places. Saturday's 2-0 loss at RC Deportivo La Coruña was Barcelona's third goalless game and left them with just one win in eleven domestic outings. "I prefer to concentrate on the present – we have a very important game, we will be fighting our hardest to make sure things go well and we can draw a conclusion on the season later," said the Dutchman.

 

Puyol returns

 

Rijkaard guided the Blaugrana to a 2006 final victory over Arsenal FC but his two other UEFA Champions League campaigns with Barcelona ended on English soil, against Chelsea FC (2005) and Liverpool FC (2007). Predicting a tight contest, he added: "We have to score at the very least and it is important to impose our own game – to be brave and get hold of the ball and not let them impose their game." It waits to be seen whether Rijkaard, who welcomes back Carles Puyol in place of the suspended Rafael Márquez, will retain Andrés Iniesta on the left or give Thierry Henry the chance to renew his rivalry with United.

 

Opportunity knocks

 

If Europe presents Rijkaard and Barcelona with a path to redemption after a difficult season, Sir Alex will know that, at 66, opportunities like this may not knock too many more times for him. He is convinced his reign should have brought "more success in Europe" – specifically, the UEFA Champions League – than that solitary 1999 triumph. Twelve months ago United hit the wall in Milan. Twice before, meanwhile, they slipped up at home after first-leg stalemates – in quarter-finals against AS Monaco FC (1997) and Real Madrid CF (2000). Against this backdrop of past disappointments, he could have done without concerns over the fitness of Wayne Rooney and Nemanja Vidić, who missed training on Monday with respective hip and mouth injuries sustained at Chelsea. "Both could make it but I can't be certain about that," he said.

 

http://www.uefa.com/footballeurope/club=52...on=1/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pu**** de stress qui me prend la, c'est hallucinant, ça me l'a rarement fait !!!!

 

Je sais pas si c'est bon signe, mais en tout cas je l'espere de tout coeur !!!!

 

 

je vois que je ne suis pas le seul a stresser,mais moi jai une autre source de stresse, car jai fait un pari avec un pote que man utd va gagner la C1. si on la gagne mon ami devra porter un t-shirt de man utd ou il y est ecrit i love mu mais en cas contraire je devrais porter un t-shirt d'arsenal ou il y est ecrit i hate mu. alors si on ne se qualifie pas en plus de la grosse deception de l'elimination je devrais m'humiler en public tt une journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfléchiras avant de parier ça la prochaine fois :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfléchiras avant de parier ça la prochaine fois :D

 

ouais la prochaine fois je reflichirais avant de faire un pari de ce genre mais jen avais mars de lentendre dire que mu puait et que arsenal etait la meilleure equipe du monde...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...