Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

ouais la prochaine fois je reflichirais avant de faire un pari de ce genre mais jen avais mars de lentendre dire que mu puait et que arsenal etait la meilleure equipe du monde...ect

 

 

tout a fait d'accord avec toi. ils sont vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois que je ne suis pas le seul a stresser,mais moi jai une autre source de stresse, car jai fait un pari avec un pote que man utd va gagner la C1. si on la gagne mon ami devra porter un t-shirt de man utd ou il y est ecrit i love mu mais en cas contraire je devrais porter un t-shirt d'arsenal ou il y est ecrit i hate mu. alors si on ne se qualifie pas en plus de la grosse deception de l'elimination je devrais m'humiler en public tt une journee.

 

t'inquiète pas, c'est ton pote qui aura l'immense honneur de porter nos couleurs!!!! :united::united::united:

 

J'espere evidament que Manchester ira en finale :united:

Mais j'aimerais Aussi Cristiano Marque pour fermer la geugle au footix qui disent qu'il n'est pas bon dans les gros match :kill:

 

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ronaldo vas sortir le match de la saison......et je pense que duant ce match on vas voir le vrai ryan(si il joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la prochaine fois je reflichirais avant de faire un pari de ce genre mais jen avais mars de lentendre dire que mu puait et que arsenal etait la meilleure equipe du monde...ect

 

 

tout a fait d'accord avec toi. ils sont vraiment chiant.

 

Tu es d'accord avec toi même: c'est cool :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on devrait regretter le penalty de Ron' c'est vrai, il l'a raté, mais il ne faut pas porter tous les espoirs sur un seul joueur, ils sont 11 dans l'équipe, donc si on devait avoir des regrets (et quoiqu'il arrive, je n'en aurais aucun, car cette équipe me fait rêver) je pense qu'il faudrait plus s'attarder sur notre fin de saison qui est un peu moins bien que le reste, mais faut y penser aussi, MU n'est pas épargné par les blessures, il n'y a qu'à voir nos trois costauds: Rio, Vida, Roo'.

 

Pour ce qui est de la physionomie du match, je préfèrerais que le Barça cherche à nous attaquer, je m'explique, bien que ça puisse paraitre fou de ma part, nous sommes très bons en contre attaque, et pour mettre un terme à leurs rêves, il faudrait en marquer un juste avant la mi-temps, ce qui les énervera, puis ensuite en deuxième mi-temps, inverser la donne, et aller de l'avant!

 

En revanche, je modifierais cela, si Vida s'avère forfait. Car Brown, même si je n'arrête pas de le défendre, n'a peut être pas l'envergure pour tenir une telle pression d'attaque de Barcelone, même si pour le moment, ses matches dans l'axe sont bien meilleurs que ceux joués à droite.

 

En attaque, si Roo' ne serait pas de la partie, j'opterais pour faire jouer Tevez en appui avec Giggs et Ronaldo, et Anderson bien sur, même s'il n'a pas les qualités de Roo' pour une contre attaque, étant donné, qu'il va souvent chercher le ballon plus haut, c'est aux milieux à prouver qu'ils sont là, et à faire du bon boulot, pour qu'à la finition, Carlito soit d'attaque! :P

 

Pour ce qui est de ton pari Dilaw, je crois que j'ai fait pire! J'ai tellement chambré un ami fan de Lionel Messi, et du Barça, qu'il m'a demandé de mettre mon maillot MU au lycée, par dessus un t-shirt, et que s'ils venaient à perdre, je devais mettre son maillot du Barça, en chantant je ne sais plus quelle chanson du Barça (je ne la connais même pas!XD!) Mais bon, je crois que Ronaldo restera sur mes épaules toute la journée! :united: En tout cas si tu venais à mettre un maillot comme celui-ci, tu pourrais quand même chambrer Arsenal, en disant qu'ils ont tout de même perdu contre Liverpool avant la demie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai revenir sur ce fameu penalty manqué par ronaldo au match allé.

plusieurs personnes en parlent comme si ce pénalty nous aurai donné la qualification pour la final.

moi je ne pense pas ca du tout!

que ce serait il passé si manchester united ganai 0-1 a la troisieme minute du match?

vue le jeu du barca, a mon avi ils egalisent pour sur et en remettent un derière voire 2.

ce n'est pas le genre d'equipe a déprimer sur un pénalty 3 minutes apres le coup de sifflet.au contraire et c'est pourquoi le barca fait partie des meilleurs equipes au monde et depuis longtemps.

on ne saura jamais ce qu'il se serai passé mais d'experience je sais que ce sénario là arrive bien souvent! on est bien placé pour le savoir.

on en ressort avec 0-0,c'est génial!

si on perd ce match ca ne sera pas a cause de ce penalty loupé mais a cause de cette fabuleuse equipe qui joue contre nous.

mais on va le gagner ce match!!! on doi le gagner. :united:

 

Je suis tout a fait daccord avec toi je pense que qe qui est fait est fait il faudra gagné ce soir et c'est tout pas la peine de se cassé la tête avec des spéculation et avec des supposition manchester joue sa saision ce soir il faudra impérativement gagné et qui dit qu'aprés ce penos on allait pas encaissé 2 ou 3 but vu le rythme qu'il on mené et la possésion, de balle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'est tous, stressé, sa sera quelque chose ce match, on reçois la plus grosse équipe à OT de toute la saison pour une place en finale de C1.

Sir Alex va nous balancer une compo d'enfer c'est certain, on va pulvérisé ces petits catalans hostiles :).

C'mon United..

 

Pour répondre plus haut à om12301230, Giggs est un dieu vivant, non mais oh.. tu l'a déjà vu fatigué sans ces jambes de jeuno toi xD ???

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va jouer en rouge c'est évident c'est nous qui jouont à domicile !

cool avril lavigne trop craquante cette fille !

 

 

c'est ce que je me suis dit, mais etant donné que je n'ai pas vu barcelone (tv, ni photo d'internet) jouer autrement qu'avec leur maillot bleu et rouge.....

Donc a priori il jouerai avec ce maillot :

 

barcakickoff0708gs3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un peu peur aussi mais je restre confiant chez nous avec le public qui va nous aide !

pour gagne ce match pour la finale et j espere que vidic et rooney seront la!!

 

come on united !!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais bien giggs meme si quand il a joué ces derniers temps on ne la pas trop vu mais il me semble qu ' il a retrouvé ces jambes en cette fin de saison.

qu 'en pensez vous???

 

Salut ami devils, voila le grand jour de la bataille est arrivé,je crois tous le monde a passer une nuit agité et que le stress monte de plus en plus..

Ce qui est sure, le match aura un autre visage, je m'attend un match de feux..

Je ne vous cache pas que je crois a nos chances de qualifications mais si ont dois ce qualifier je sais que ce sera dans la douleur.

Pour faire tomber l'ogre Man utd, le Barça dois dévelloper un jeu rapide et vous confisquez le Ballon, reduire les espaces de ronaldo et surveiller tevez qui est un veritable poison

La je parle , je parle , je parle mais je sais que sur le terrain c'est differant..ce qui est sur vous avez l'avantage du terrain et le 12 em homme (suporter).

BONNE CHANCE OUPS JE NE VOUS SOUHAITE PAS BONNE CHANCE PLUTOT QUE LE MEILLEUR GAGNE CAR UNE FINALE SA CE MERITE...

rendez vous a l'aprés match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match n'aura rien à voir avec ceux qu'on a vu récemment. Là il y a un VRAI enjeux, et les joueurs vont être sur-motivés.

Je suis déja en stress !

 

Ah les joies du stress! Mais il sera récompensé notre stress! Comme tu le dis, les vrais enjeux sont là, c'est la dernière ligne droite, je le sens bien moi aussi, mais on va rester modérés jusqu'au coup d'envoi, après on va pouvoir frémir en regardant notre magnifique équipe à l'oeuvre!

 

En revanche vous pensez que ce sera plutôt Evra ou Silvestre? Parce que Mika revient bien je trouve!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu on va gagne ce match !

 

parce que barcelone cette annee sont nul et on na fait une meilleur saison d eux !!!

 

y

Tu sis, malheureusement dans ce genre de match, ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne :unsure:

Qd tu arrive dans les match aller-retour en LdC, les joueurs se sublime et oublient leurs déboires. Qui aurait prédit que le milan gagnerai l'an passé? qui aurai dit que Liverpool gagnerai en 2005 alors que l'équipe était plus que largée en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les devils???? moi je pense qu'on va ecraser ls blaguranas lol

je vé faire un ptit sondage donnez moi votre formation prefére pour aujd

moi la mienne c'est:

vds

brown ferdi piqué evra

carrick darren

anderson

park ronaldo

tevez

le score 2-0:tevez et darreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul a stresser,mais moi jai une autre source de stresse, car jai fait un pari avec un pote que man utd va gagner la C1. si on la gagne mon ami devra porter un t-shirt de man utd ou il y est ecrit i love mu mais en cas contraire je devrais porter un t-shirt d'arsenal ou il y est ecrit i hate mu. alors si on ne se qualifie pas en plus de la grosse deception de l'elimination je devrais m'humiler en public tt une journee.

 

 

C'est rien pour toi de mettre le maillot d'Arsenul toute une journee moi j'ai parier avec plusieurs potes que Manchester allait soit éliminer le Barça con tre un pote Gunners et un autre aussi gunners que Manchester allait gagné la ligue des champions. Moi j'ai parier de l'argent et la je suis en stress dur mais si je gagne je vais etre riche lol!!!!! :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus mon coeur bat.

 

J'espère que mentalement nos joueurs vont être fort car après cette défaite à Chelsea, je pense que plus d'un doute même si ils doivent le dissimuler.

 

Comme j'l'ai dit, maintenant il nous reste 3 voir 4 final. Les 2 matches de championnat, et les peut-être 2 matches de Champion's League.

 

Moi je dis vivement ce soir, je n'ai jamais été autant stressé à par lors de la final de l'EURO 2004.

 

Pour moi mon pronostic, je vais essayé d'être optimiste, et je dis qu'on va gagner 1 à 0 . Si je suis négatif, je me dis qu'on va faire 1 à 1.

 

Ma compo pour ce match est la suivante:

 

Au but: Van Der Sar

 

En défense: Brown, Ferdinand, Vidic (Silvestre), Evra

 

Au milieu: Park, Hargo, Scholes, Carrick, Rooney (Giggs)

 

En attaque: Ronaldo

 

 

 

 

 

Allez :united:

 

Espérons que se soit la saison de MU

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Evra a contenu Messi, je le vois pas tenter Sylvestre, surtout que celui-ci a joué tout le match à SB.

Oui bien vu! Je dirais la même chose donc!

 

Ah ouais je voulais savoir ce que vous en pensiez! Le retour de Puyol a-t-il un inconvénient en plus? Pour ma part, je dirais que Puyol est bon, mais si Rooney est là, il aura du soucis à se faire! :united:

 

J'ai trop hâte!!!

 

ROO' et VIDA sont incertains, on ne le saura qu'à la composition, ils sont au repos depuis leurs blessures!!!

 

F.Martins7 > RONALDO EN ATTAQUE??? On a vu que c'était pas forcément bon...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Mr Fandel (l'arbitre) il me rappelle pas que des bon souvenirs à moi.

C'est lui qui avait expulsé Keane en 2004 lors du match à Porto et c'est lui qui à vu rouge envers Scholes l'an dernier à Rome.

Esperons qu'il soit clément ce soir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...