Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

lol en tout cas comme certains le dit le mieux c'est de marquer les premiers et le plus vite possible et surtout avoir la possession de balle , pour moi la compo c'est

 

------------------------VDS---------------------------

-Brown-----Rio--------------Vida-----------Evra----

----------------Hargo--------Scholess---------------

----Ronaldo---------------------------------Giggs---

---------------Rooney-------Tevez------------------

 

Bien sur si Rooney et Vida jouent sinon cest ca

 

-----------------------VDS--------------------------

-Hargo--------Rio-----------Brown-----------Evra--

-------------------Carrick----------------------------

-----------Scholes-----------Anderson-------------

---Ronaldo---------------------------------Giggs----

-----------------------Tevez--------------------------

 

Voila :utdflag::united:

Non sil te plait pas de brown dans l'axe même mon petit frère de 12 ans jouerai mieu dans l'axe brown doit joué a droite sinon sa va etre la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

svp les moderateurs,intervenez...ca me saoule ces commentaires.....les fans du barca merci de retournez sur votre forum!!!!!les topics en perdent de leur intérêt......merci.....

 

les commentaires du style "on va vous battre non c 'est nous!!!!!!" sont un peu limités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a fait un match solide à l'aller !!

Tout à fait d'accord je préfère Brown que Piqué, car il a plus d'expérience pour les grands matches!

Piqué est trop jeune, mais de toute manière, on n'en sait toujours pas plus sur l'état de Vidic et Roo', même s'ils sont plus surs qu'incertains on ne sait jamais, et peut être que leur absence aura de fortes répercussions, mais en s'entrainant sans eux, je pense que Fergie a prévu le coup!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est le grand jour... J'espère juste que MU fera un bon match, même si on est éliminé. Que le meilleur gagne.

t'inkiète mec, on sera plus fort que eux ce soir. d'ailleurs au match aller on avait une équipe défensive et pourtant c'était nous qui avons eu la meilleure occasion du match avec le penalty de Ronaldo malheureusement raté. Cette fois çi, on va pas avoir de pitié. Fallait pas nous défier!!!

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un bon calcul que miser sur les contres attaques? Je ne pense pas que le Barça viendra à Old Trafford pour faire le jeu... ce sera à nous de prendre le jeu à notre compte... Eux joueront en contre-attaque car un but pour nous ne change rien pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas marqué car on défendait à 10. c'est aussi simple que ça !!

- Est ce que tu as vu Roony un instant en attaque? il était quasiment ailier défensif droit !!

- Est ce que tu as vu Evra monter? s'il monte j'espère que tu imagine la suite avec Messi !!

- Notre milieu n'a rien pu faire face à la tour Touré, il était sur toutes les balles, il était maitre du milieu et ils nous ont mangé au milieu !!

 

Chez nous, on va aller de l'avant, conséquence directe: plus d'espace pour eux, il n'aura plus Roony ou Tevez pour défendre car ils sont dans l'autre moitié tu terrain (ils ne peuvent pas attaquer et défendre inlassablement !!), et puis Evra doit monter de temps à autre ==> Messi aura plus de liberté !!

 

C'est pour ça que je dis que c'est un match très compliqué (résoudre le dilemme : Attaquer sans se prendre de buts).

 

je dirais 55% de chance pour Barça et 45% pour nous car ils ont l'avantage du but à l'extérieur (s'ils mettent un but c'est le cauchemar assuré). je suis pessimiste peut être mais il faut voir la réalité en face. ils sont une très bonne équipe et tu as la sensation qu'ils peuvent marquer à n'importe quel moment et dans n'importe quel terrain (les joueurs professionnels savent gérer la pression du public donc l'avantage du terrain c'est à prendre avec modération).

 

conclusion : c'est un match délicat, l'avantage peut basculer d'un camp à l'autre et comme le l'ai dit précédemment il faut résoudre le dilemme : Attaquer sans prendre de buts.

Ce que je veux dire, c'est que c'est bien beau d'avoir le ballon mais au final si ça n'aboutit pas, ça sert à rien. On les a regardé jouer et courir pour rien plus qu'autre chose. La consigne devait être de ne pas se découvrir car le camp nou est grand et que le barca faisait peur chez eux. Le match retour sera jouer autrement, je ne me fais pas de souci la dessus.

Pis bon, la supériorité des Touré, Eto'o et Messi, bof. Ils sont forts, dangereux. Mais on a des défenseurs qui sont capables de les tenir. Dautant plus que si on prend le jeu à notre compte, ces joueurs offensifs joueront un cran plus défensif donc mettront moins de pression sur la défense.

Tu dresses un tableau super noir alors qu'il ne l'est pas. Ce coup ci on joue avec nos forces et pas pour minimiser celle du barca. Et des forces, on en a !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pour Palleoss, j'ai jamais dit qu'on allait les massacrer 7-0 ! Mais ait un peu la foi en ton équipe (si c'est vraiment l'équipe que tu supporte !). Ensuite quand tu parle de la pression du public que savent gérer les pros : le Barça joue à Old Trafford devant notre et c'est nous qui avons la pression et sommes moins avantagés ! A moins que par là tu voulais dire que les joueurs de Manchester ne sont pas des pros ! Bref, je trouve juste que pour un supporter des Reds Devils t'es pas trop confiant ! C'est clair qu'il faut de l'objectivité, mais faut aussi être subjectif quand on est supporter, et croire contre vents et marées qu'on va gagner !!

 

Je voulais aussi rajouter autre chose : Barcelone va affronter une bête blessée sur son territoire. Si tu regardes les documentaires animaliers (XD), quand la bête est blessée, elle fait encore plus mal...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a une tache extremement difficile à faire, on doit attaque sans concéde de but, barcelone va essaye de confisque le ballon dès le départ, il faut les presse et surtout pas recule sinon on mettra des dizaines de minutes pour retrouve leur camps, il faut qu'on fasse le jeu sinon sa va être très dur. il faudra être là dans les contacts, moi je pense que c'est le match le plus dure de l'année, sa va être un calvaire, mais y'a une finale au bout. faut pas conceder de but dès le début sinon on sera dans l'obligation d'en marque deux !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RAJOUTE UNE CHOSE POURQUOI VOUS TOUS DANS VOS FORMATION SI VIDIC NE JOUE PAS VOUS METTEZ HARGO A LA PLACE DE BROWN QUI SE MET A LA PLACE DE VIDIC ?????? ET SILVESTRE DANS TOUS SA ?????????size] :kill:

 

SILVESTRE MAGNIFIQUE CONTRE CHELSEA :rules: ET SI VIDA NE JOUE PAS BEN ON METRA

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

silvestre!!!!!!!!!!!!!ferdinand!!!!!brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evra

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!scholes!!!!!carrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!anderson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!cr7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!park!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!roo ou tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

dommage qu'on peut aps metre le trio magic too,carlito & cr7 avec anderson et park qui sont des athletes qui s'ocuperont de la recuperation :united:

 

 

 

 

magnifiquexj1.png

 

Silvestre a droite ==' Très très ... stupide ... Il et gaucher Silvestre autant le mettre a la place de Vidic (si celui si et indisponible ce soir) et laisser Brown a Droite !

 

Sinon je verrais bien Fletcher jouer, il et toujours la lors des gros match et il se donne a fond en plus !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RAJOUTE UNE CHOSE POURQUOI VOUS TOUS DANS VOS FORMATION SI VIDIC NE JOUE PAS VOUS METTEZ HARGO A LA PLACE DE BROWN QUI SE MET A LA PLACE DE VIDIC ?????? ET SILVESTRE DANS TOUS SA ?????????size] :kill:

 

SILVESTRE MAGNIFIQUE CONTRE CHELSEA :rules: ET SI VIDA NE JOUE PAS BEN ON METRA

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

silvestre!!!!!!!!!!!!!ferdinand!!!!!brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evra

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!scholes!!!!!carrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!anderson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!cr7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!park!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!roo ou tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

magnifiquexj1.png

 

silvestre arrière droit :blink: je trouve meme pas quoi dire <_<

et puis d'après les dernières performances de park je le voie mal etre titulaire ce soir, surtout a un poste aussi offensive

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville, Vidic - Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park - Rooney, Tevez, Welbeck

Selon FootAnglais

 

Je ne sais pas si c le vrai groupe mais ... Pas de Nani ?!

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vrai groupe, pas de Nani. Normal vu la préstation qu'il a fait contre Chelsea et vu la maturité (je devrais dire l'immaturité) dont il a fait preuve...

lol je vois bien la très hypothétique scène :

SAF : "T'as fait un match de boulet et de perso"

Nani : "Quoi, je capte pas ton accent papy"

SAF : "Toi avoir fait conneries, moi pas faire jouer toi contre le Barça".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match sa sera peut être Herbert Fandel :

 

2004 (8eme de finale aller il avait expulsé Roy Keane,qualification du FC Porto au retour)

2007(Quart de finale aller expulsion de Paul Scholes,qualification au retour face à la Roma)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vrai groupe, pas de Nani. Normal vu la préstation qu'il a fait contre Chelsea et vu la maturité (je devrais dire l'immaturité) dont il a fait preuve...

lol je vois bien la très hypothétique scène :

SAF : "T'as fait un match de boulet et de perso"

Nani : "Quoi, je capte pas ton accent papy"

SAF : "Toi avoir fait conneries, moi pas faire jouer toi contre le Barça".

 

;)

:D

 

Jolie traduction!

 

Bonne nouvelle que nos deux Rocs Anglais et Serbe soient de la partie!!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAR ? Tu veux dire SAF non ? Arrête un peu avec ton pessimisme soit disant sain ou juste !!! Si tu es pessimiste, ça veut dire que tu ne connais pas MU ou que tu ne leur fait pas confiance. On n'a jamais dit qu'ils allaient gagné, on a dit qu'on le sentait bien si le vrai MU était sur le terrain. Maintenant epargne nous tes commentaires fumeux, enlève tes SAR et tes Xavi de partout, et laisse nous parler avec notre optimisme. C'est la plus grosse faveur que tu nous feras ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire sortir puis c'est tout...

 

1) Le barça n'a rien à perdre mais tout à gagné vu la saison pourrie (même s'ils sont 2 ème de la Liga)

2) Nous avons Vidic (le meileur défenseur de MU incontestablement) qui est bléssé

3)Rooney (qui est pour moi le meilleur Mancunien), bléssé alors qu'on s'est comment il pèse sur les défenses adverses

 

Tout ça conjugué si on passe c'est que vraiment le Diable en personne aura été avec nous.

Bref, on a crié à tous les toits aux triplé... qui s'est transformé en doublé et là on se demande si on va gagner quelque chose? lol ah la la je suis en train de faire un dépréssion les mecs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous abusez ! Si vous abandonnez si vite alors que le match est pas encore joué, c'est que vous êtes pas bien courageux !

 

"Le ballon est rond et le match dure 90 minutes."

En disant ça à ses joueurs, l'entraineur de l'équipe nationale d'Allemagne les a fait gagner la Coupe du Monde, en leur montrant que tant qu'un match n'est pas joué, rien n'est fait.

 

Qui plus est, je considère que MU a plus de chance de se qualifier que le Barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va se faire sortir puis c'est tout...

 

1) Le barça n'a rien à perdre mais tout à gagné vu la saison pourrie (même s'ils sont 2 ème de la Liga)

2) Nous avons Vidic (le meileur défenseur de MU incontestablement) qui est bléssé

3)Rooney (qui est pour moi le meilleur Mancunien), bléssé alors qu'on s'est comment il pèse sur les défenses adverses

 

Tout ça conjugué si on passe c'est que vraiment le Diable en personne aura été avec nous.

Bref, on a crié à tous les toits aux triplé... qui s'est transformé en doublé et là on se demande si on va gagner quelque chose? lol ah la la je suis en train de faire un dépréssion les mecs...

 

T'as pas lu ça toi

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville, Vidic - Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park - Rooney, Tevez, Welbeck

Selon FootAnglais

 

Je ne sais pas si c le vrai groupe mais ... Pas de Nani ?!

 

N'empêche je trouve ça déplorable de ne pas soutenir l'équipe parce qu'ils ont perdu contre Chelsea ou quoi! OW! Vous êtes des Fans de MU ou pas? Même dans les pires moments on doit les soutenir, il n'y a pas que Vidic et Rooney dans l'équipe et pourtant ils font partie de mes joueurs préférés, BORDEL ils sont 11 sur le terrain face à 11 autres joueurs qui ont fait une piètre saison, de toute manière on verra le résultat après le match, et puis pas la peine de déprimer, MU c'est MU! Faut y croire, sinon vous supportez que les équipes gagnantes! Ils ont besoin des supporters comme contre Arsenal, ils l'ont dit, et les vrais supporters ne les laisseront pas tomber, alors FireBird crois en eux!

 

Sortir! Nan mais j'hallucine, surtout qu'ils sont humains nos joueurs, ils nous font rêver et dès qu'ils fatiguent un peu, on va perdre, ils sont nuls...Pfff ca me sidère moi tout ça! Je ne suis pas confiante à 100% parce que c'est le Barça en face et qu'il faut respecter tous les joueurs en face de nous, même si c'est pas le Barça, mais moi j'y crois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous avez le droit d'être pessimistes mais là sa vire à la collaboration avec les supporters barcelonais :desintegr::kick:

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que ce sont deux matchs différents, y'aura des joueurs différents sur le terrain, les actions seront pas les mêmes, y'aura un autre public, les joueurs auront une motivation différente, le schéma tactique peut-être différent, l'enjeu est pas le même, on a eu autant d'occasions que le Barça, etc...

 

CA TE SUFFIT PAS COMME RAISONS ? Parce que je peux en trouver 10 autres. Si ça te suffit pas comme raisons, ben excuse moi, mais t'as jamais suivi de match de Ligue des Champions avant. Ou alors tu sous-estimes la puissance du fait de jouer à domicile pour toutes les équipes qui existent en ce bas-monde.

 

Mais y'a pas de vérité !!!!!!!! (hum, je vais reste poli)

Y'a qu'une seule chose, ce sont des pronostics et des sentiments. Vous avez des sentiments bizarres pour des gens qui connaissent soit disant les forces de MU !!!!

 

Dominer ne sert à rien (tu as suivi la CDM 2006 et la France). Point.

Ce qui compte dans ce jeu, c'est de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que ce sont deux matchs différents, y'aura des joueurs différents sur le terrain, les actions seront pas les mêmes, y'aura un autre public, les joueurs auront une motivation différente, le schéma tactique peut-être différent, l'enjeu est pas le même, on a eu autant d'occasions que le Barça, etc...

 

CA TE SUFFIT PAS COMME RAISONS ? Parce que je peux en trouver 10 autres. Si ça te suffit pas comme raisons, ben excuse moi, mais t'as jamais suivi de match de Ligue des Champions avant. Ou alors tu sous-estimes la puissance du fait de jouer à domicile pour toutes les équipes qui existent en ce bas-monde.

 

Mais y'a pas de vérité !!!!!!!! (hum, je vais reste poli)

Y'a qu'une seule chose, ce sont des pronostics et des sentiments. Vous avez des sentiments bizarres pour des gens qui connaissent soit disant les forces de MU !!!!

 

Dominer ne sert à rien (tu as suivi la CDM 2006 et la France). Point.

Ce qui compte dans ce jeu, c'est de marquer.

 

Laisse tomber, on les laisse, de toute manière ils sont bornés et nous aussi, après ils seront les premiers à faire: OUAIIIIS ON A GAGNE!

En attendant les vrais fans y croient et ne sont pas pessimistes, voila c'est tout!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palleos > Dis moi tu peux me citer une grande équipe à l'heure actuelle alors?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...