Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Ma compo pour ce match est la suivante:

 

Au but: Van Der Sar

 

En défense: Brown, Ferdinand, Vidic (Silvestre), Evra

 

Au milieu: Park, Hargo, Scholes, Carrick, Rooney (Giggs)

 

En attaque: Ronaldo

 

 

<_< , ronaldo en attaque tu rigoles ou quoi.... il n' a pas arrete de se plaindre a fergie au match aller parceque il ne touchait pas une balle devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bizarre mais j'ai vraiment le sentiment que beaucoup de monde voit barcelone nous battre ce soir. C'est vrai qu'on a eu une semaine difficile mais bon tout les matchs etaient à l'exterieur, on retrouve OT et sa va etre le feu, les soirées europeenne nous reussissent bien chez nous donc j'espere que sa va continue. Le pire scenario pour moi c'est de mene 1-0 et henry marque le but de l'egalisation synonyme d'elimination, j'en ferai des cauchemars !! J'espere une revenche de la part de ronaldo même si je le sens fatigue en cette fin de saison !

 

COME ON UNITED ! c'est pas le moment de s'ecroule après cette saison magique !

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo en attaque tu rigoles ou quoi.... il n' a pas arrete de se plaindre a fergie au match aller parceque il ne touchait pas une balle devant....

 

 

 

Ouais, bon ce n'est qu'une compo, de toute façon, quand j'ai mis sa, j'me disais pas qu'il faut mettre Ronaldo tout le match devant, des fois se sera Park qui sera plus devant ou des fois Rooney, j'ai mis comme ça surtout parce que je trouve que Ronaldo c'est lui qui défend le moins bien des trois, donc je le mets en pointe, mais c'est sûr qu'il ne va pas jouer tout le temps devant, des fois il ira à gauche des fois à droite ...

 

 

:united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tu la dit toit meme, c pas le moment pour s'ecrouler, c la qu'on doit etre recomponsé de nos efforts, avec ou sans rooney avec ou sans vidic il faut batailler ferme pour gagner, personnelement je serait content meme si on ne se qualifie pas mais que tout le monde dit que ces barcelonnais avait la chance, que c nous qui meritons de se qualifier et que nous étions la meilleure equipe... il faut se dire que la meilleure équipe ne gagne pas tjrs...!!

 

mais au moins montrons nos qualités au monde entier.. montrons qu'on est une tres grande equipe qu'on a un tres bon collectif avec de belles individualités, et une magnifique défence, il faut leur montré qu'on sait tout faire attaquer-defendre-se battre-dribbler-avoir la maitrise du ballon-etre bien tactiquement-techniquement et physiquement...on a des jeunes qui sont en pleins extentions et des moins jeunes qui ont une grande experience... et un manager qui a tjrs soif de victoire, et une histoire qui fait palir toute l'europe... mainent il faut demontrer qu' ON EST TOUT SIMPLEMENT LES MEILLEURS..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hargo!!!!!!!!!!!!!!!Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vida!!!!!!!!!!!!!!Evra

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Carrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!Anderson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C.Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Giggs(Nani ou park 60min)

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney(Tevez)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai vraiment le sentiment que beaucoup de monde voit barcelone nous battre ce soir. C'est vrai qu'on a eu une semaine difficile mais bon tout les matchs etaient à l'exterieur, on retrouve OT et sa va etre le feu, les soirées europeenne nous reussissent bien chez nous donc j'espere que sa va continue. Le pire scenario pour moi c'est de mene 1-0 et henry marque le but de l'egalisation synonyme d'elimination, j'en ferai des cauchemars !! J'espere une revenche de la part de ronaldo même si je le sens fatigue en cette fin de saison !

 

COME ON UNITED ! c'est pas le moment de s'ecroule après cette saison magique !

 

Bah c'est un peu logique que certains voient Barcelone nous battre, on a perdu beaucoup à Chelsea ( Vidic, Rooney et ils reviennent à égalité) et en plus on est vraiment pas la physiquement en cette fin de saison.

 

Ce soir Henry va être à bloc pour nous en mettre un, faudra être la et donner de bon ballons à Ronaldo, mais ça s'annonce difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement Mettons les joueurs qui ont le plus envie sur le terrain se soir si on gagne la bataille du millieu du terrain on passera ca si les millieu barcelonnais ne peuvent plus alimenter leur attaquands sa sera parfait...

Je verrais une equipe comme cela :

___________________VDS________________

_Hargo___Ferdinand_______Vidic____Evra___

___________________Fletcher______________

___________Scholes________Anderson_______

_Ronaldo_________________________Giggs_

_________________Rooney______________

 

Carrick enchaine beaucôup de match en se moment et sur les derniers match il me parait un tout petit peu en dedans et fletcher est un peu plus combatif et revient trés bien.

Si On est toujours qualifié a la mi-temps on sort Fletcher pour carrick vers la 60 minute

Si on est Mené ou 1-1 on sort un des millieux def et on fait rentré Tevez...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver !! le match est loin d'être gagné !!

 

Au contraire, je nous vois prendre un but dès l'entame du match. je m'explique: poussé par le public, MU va attaquer d'entrée pour essayer de mettre un but. face à la fougue offensive, un ballon va atterrir dans les pieds de Messi qui n'attend que ça pour nous mettre un but dévastateur. puis à 0-1, les joueurs vont attaquer davantage en laissant des boulevards derrière et c'est le 0-2 (cette fois ci c'est Eto qui marque). Après la pause un 3 but viendra nous couper la tête une fois pour toute.

 

On a joué avec notre équipe la plus offensive chez eux et ils nous ont privé de ballon, tellement ils maitrisent la possession de balle !! comment voulez vous d'un coup ils perdront cet atout ?? c'est une équipe qui sait garder le ballon et c'est ce que n'aime pas forcément MU qui sans ballon ne vaut rien sauf peut être faire des contre attaques. Une grande équipe sait gagner à l'extérieur, nous on n'a fait que défendre, c'est mesquin !!

 

Nous n'avons pas encaissé chez eux car on étaient à 10 derrière, imaginez chez nous on va jouer plus offensivement donc on aura plus Roony pour jouer en ailier défensif droit, aussi Evra devra monter de temps à autre pour supplier l'attaque et laisser Messi nous mettre des buts.

 

Tout çà pour vous dire que ça sera un match très compliqué pour nous. Barça joue bien en CL (voir son parcours et ses statistiques) et elle joue sa saison sur ce match et elle n'hésitera pas à se mettre à 100%. Donc arrêtez de dire qu'on va les massacrer, on va les tuer, ça risque d'être le contraire désormais avec le scénario que j'ai cité au début.

 

Le match se jouera au milieu et malheureusement notre milieu souffre devant le leur. S'ils nous empêche de construire comme à l'aller je ne vois pas comment mettre un but, c'est pourquoi il faut absolument renforcer le milieu.

 

Je ne sais pas mais je sens mal cette rencontre, avec la méforme actuelle de l'équipe, je pense qu'on va perdre 0-1 où à la rigueur un nul 1-1. éliminés de toute manière, la faute à un jeu pourri à l'aller (on aura pu leur mettre un but chez eux on sauraient tranquilles à l'heure actuelle). Conclusion : il faut attaquer prudemment et ne pas se laisser emmenés par la clameur du public et attaquer sans penser qu'il a des joueurs de classe mondiale en face qui peuvent mettre des but si des espaces leur ont été laissés.

 

Bance chance aux deux équipes et que le meilleur gagne !!

Je sais pas d'où tu la ponds cette analyse mais ça me semble léger.

Déjà tu parles de stats ... Le barca a de bonnes stats en C1 ... MU : 11 victoires consécutives, record battu. Les stats ne jouent pas contre nous.

Garder le ballon c'est bien ... Sauf que même à 70% de possession de balle, le Barca n'a pas su marqué et a été très peu dangereux.

Jouer à domicile = un point faible ? Je crois pas, c'est plutôt l'inverse quoi.

Tu parles pas de la compo modelé à l'arrache par Fergie à cause de l'absence de Vida

 

Moi non plus je suis pas complètement serein, mais quand même quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a des nouvelle de rooney et vidic s.v.p

j'espere que ronaldo marque 2 but aller aller united

il faux marquer 1 but dans les 1ére 15 minute et attaquer pour que le braça vas defendre :united::united::united::united:

 

Bon ca va faire la 5eme fois que je le dis, mais bon c'est rien je le redis !:P

Pas de nouvelles des deux hormis cela!

 

Man Utd: Rooney et Vidic espérés contre le Barça

28/04/2008-[22:06] - Sport.fr

 

Les Red Devils prient pour le rétablissement de deux de leurs joueurs clés. L’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a indiqué que Wayne Rooney et Nemanja Vidic pourraient être aptes pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Barça, mardi soir. Blessés tous deux lors de la défaite contre Chelsea, samedi, ils ne se sont pas entraînés lundi.

 

 

Après je trouve que palleoss tu es très pessimiste! 0-0 est un bon score au camp nou vu la physionomie du match, on arrête pas de dire que la saison du Barça se joue là, eh bien ils avaient qu'à la jouer avant leur saison! Ils vont pas avoir une poussée soudaine de bon jeu, pourquoi auraient-ils raté leur saison sinon? Nous au contraire, on est en méforme, et on a quelques blessés, mais les joueurs ont démontré que même dans les coups durs l'équipe est forte, et dès qu'on se prend un but, on est toujours là derrière pour égaliser, comme Tevez le fait souvent, comme Rooney contre Chelsea la dernière fois! Manque de chance un pénalty dans les dernières minutes, mais c'est le seul match que l'on perd depuis longtemps, tandis que Barcelone, (même avec son équipe 1 ça aurait été quasiment la même chose) enchaine les défaites et les nuls, il y a tout de même une différence! Je ne dis pas que l'on a gagné d'avance, je sais que ce match sera dur et serré, mais je crois en United plus que tout, elle est la meilleure équipe au monde, ils ont un mental incomparable, et on le rappelle, le niveau de MU est très bon cette année, voilà pourquoi on est difficile, parce que pour dire Brown ou Piqué sont bof (et je le dis même des fois!) faut voir les joueurs quand même on les mets en Ligue 1 mais c'est déjà plus la même chose! On est trop exigeant avec l'équipe, et pourtant, ils ne nous ont pas déçus!

 

United mérite cette victoire, et je crois en leurs chances de l'emporter! :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de la possession a 70% sans marquer de but, n'as pas vraiment de sens, ça serait un comble de jouer a 11 derrière et d'encaisser encore 1 but pour une équipe du calibre de Manchester. Fergie a fait le pari de la maison, résultat il n'as plus le choix, il doit gagner impérativement ou faire un match nul sans but pour espérer les tab.

 

Pour réagir au poste de rooney 8, votre mauvaise passe, on en rêverait au Barca, éliminé en copa, écarté depuis quelque temps pour la course au titre, après une saison blanche, la mauvaise passe elle est aussi du coté catalan, il ne reste plus que la CL pour espérer éviter le fiasco total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand tu parle de United tu dis "nous" Palleoss ? T'es supporter du Barça ! Ou alors si tu l'es pas, t'es pas un supporter de Manchester vu la confiance que t'as en eux et ton pessimisme (bientôt légendaire !) ! Alors si tu pouvais ne pas t'identifier comme supporter Mancunien stp ! Merci.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en tout cas comme certains le dit le mieux c'est de marquer les premiers et le plus vite possible et surtout avoir la possession de balle , pour moi la compo c'est

 

------------------------VDS---------------------------

-Brown-----Rio--------------Vida-----------Evra----

----------------Hargo--------Scholess---------------

----Ronaldo---------------------------------Giggs---

---------------Rooney-------Tevez------------------

 

Bien sur si Rooney et Vida jouent sinon cest ca

 

-----------------------VDS--------------------------

-Hargo--------Rio-----------Brown-----------Evra--

-------------------Carrick----------------------------

-----------Scholes-----------Anderson-------------

---Ronaldo---------------------------------Giggs----

-----------------------Tevez--------------------------

 

Voila :utdflag::united:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Roony? Non je ne l'ai pas vu! (Rooooooh ca va je taquine un peu! :P )

 

Arrêtez de lui dire que c'est pas un supporter, il supporte qui il veut, il donne son avis, même si je le trouve un peu pessimiste! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palleos>

T'es vachement crédible comme supporter de MU avec Xavi comme joueur préféré dans ton profil !

Arrête de dire n'importe quoi aussi. Regarde les stats de C1. 55% des matchs à domicile sont gagnées par l'équipe résidente. 25% finissent sur un nul, dont une bonne moitié de 0-0. Déja, ça fait au moins 55% de chance pour MU d'être qualifié. Ensuite, ça en fait 12.5% de voir les TAB. Et pour finir, MU n'est pas une équipe qui rentre dans les statistiques de C1 pour deux raisons : 1) les stats veulent pas dire grand chose, la preuve, tu et je peuvent les manipuler pour leur faire dire ce qu'on veut. 2) MU est bien meilleur que n'importe quelle équipe qui fait des 0-0 à domicile, dans le genre Barça.

 

MU va se qualifier. J'y crois, notez que j'en suis pas sûr. Mais je suis un vrai supporter.

 

GLORY GLORY MAN UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...