Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Dream Team pour vaincre ce Barça 2 à 0 et qu'on passe enfin a cette finale... lol

 

***************VDS***************

**********************************

***Brown****Rio****Vidic****Evra***

**********************************

**********Hargreaves**************

*******************Anderson*******

***Ronaldo********************Nani

**********Tevez*******************

*******************Rooney********

 

Glory Man Utd!!!

Pronostique: 2 à 0 pour Manchester, s'il y a un réveil bien sur de la part des joueurs et de SAF.

J'espère juste ne pas voir de 4.5.1, qu'on revienne au 4.4.2 avec notre maitrise du ballon, n'oublions pas qu'on est à la maison!!!

 

bonne compo mais bon tevez et nani devrait rentré en cour e jeu se serait mieux et laisser jouer giggs et scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"trouve tu pas que c"est beaucoup trop quatre attaquant !!!! deux milieu face aux trois gaillard du barça !!!!!!!!!!!!!!! avec ta tactique ça va etre un douleureux 2-2 et bye bye man u !!!!!!!!!!! "

 

Nan je trouve pas ça beaucoup, il faut pas oublier le rôle très défensif aussi d'Anderson, qui revient bien et apporte aussi offensivement, Giggs joue de plus en plus bas de toute façon, il sait qu'il n'a plus ses jambes d'y a 20ans... Hargreaves récupère énormément de ballons, même s'il commet des fautes parfois...

 

Pour moi on a pas le choix, on est à domicile il faut avoir la possession du ballon et mettre la pression au Barça pas très confiant à l'arrière, surtout qu'ils risquent de jouer différement de d'habitude derriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspendus pour la finale au prochain carton jaune

 

Barcelone : Lionel Messi, Yaya Touré et Gabriel Milito

Manchester Utd : Nani, Patrice Evra et Owen Hargreaves

 

UEFA.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,le groupe de Manchester c'est:Van der sar,Kuszczak,Evra,Ferdinand,Brown,O'shea,Pique,Silvestre,Neville,Vidic,Hargreaves,Carrick,Scholes,Fletcher,Giggs

,Anderson,Ronaldo,Park,Rooney,Tevez,Welbeck.

 

Yes il y a Rooney et Vidic mais c'est pas ur qu'il jouent SAF decidera a la derniere minute...;

 

Par contre enorme surprise il n'y a pas Nani et en plus c'est le choix de l'entraineur, voila...;

 

 

Wow fergie a vraiment du être dégoûté du match de la prestation de nani contre les russes.....sa lui apprendra de se la jouer persos....sinon je pencherais plus pour un 4-4-2 pour marquer le plus vite possible et jecompte sur andy pour litteralement etouffé yaya.... :united::united::united::united:

 

VDS

brown rio vida evra

cr anderson hargreaves giggs

ronney tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas convoqué pff n'importe quoi :kill:

 

j'aimerai tellement qu'il ne soit pas convoque, il ne le merite pas parce que son match contre chelsea, est catastrophique, et pas à cause de son niveau mais à cause de son individualisme, il a gache toute les contres attaques !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow fergie a vraiment du être dégoûté du match de la prestation de nani contre les russes.....sa lui apprendra de se la jouer persos....sinon je pencherais plus pour un 4-4-2 pour marquer le plus vite possible et jecompte sur andy pour litteralement etouffé yaya.... :united::united::united::united:

 

VDS

brown rio vida evra

cr anderson hargreaves giggs

ronney tevez

 

 

belle compo je trouve mais tevez est plus efficase quand il rentre en cour de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspendus pour la finale au prochain carton jaune

 

Barcelone : Lionel Messi, Yaya Touré et Gabriel Milito

Manchester Utd : Nani, Patrice Evra et Owen Hargreaves

 

UEFA.com

 

Il va falloir qu'Evra fasse vraiment attention pour ne pas se manger un avertissement, surtout qu'il a un sacré client en face, ce serait tellement cruelle pour lui de louper la finale en cas de qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si rooney s'est remis de sa blessure contre chelsea,et sera present contre barcelone.De meme pour vida.repondez moi en Mp SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous etes serieux les gars et TEVEZ il n'a pa joué conre chelski c'est surement pas pour etre remplacant on jouera en 4 4 2 c'est une certitude et tout a fait normal mais celui-ci sera orienté vers l'avant avec deux ailiers percutant, des joueurs expérimentés e de l jeunesse fouguese pour la dernière demi-heure!!

 

VDS

Brown...Ferdinand....Vidic.....Evra

...........Hargo......Scholes.........

Ronaldo.........................Giggs

................Tevez...Rooney

 

Plus les entré en jeu de Nani, Anderson pour apporté de la percusion et une certaine fougu plus ou moins osée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous etes serieux les gars et TEVEZ il n'a pa joué conre chelski c'est surement pas pour etre remplacant on jouera en 4 4 2 c'est une certitude et tout a fait normal mais celui-ci sera orienté vers l'avant avec deux ailiers percutant, des joueurs expérimentés e de l jeunesse fouguese pour la dernière demi-heure!!

 

VDS

Brown...Ferdinand....Vidic.....Evra

...........Hargo......Scholes.........

Ronaldo.........................Giggs

................Tevez...Rooney

 

Plus les entré en jeu de Nani, Anderson pour apporté de la percusion et une certaine fougu plus ou moins osée...

 

nani n'est pas sur la feuille de match donc nani ne joura pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la BBC, Yaya Touré serait incertain à cause de sa cheville douloureuse.

La guerre de l'intox fait rage de chaque côtés ^_^

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous etes serieux les gars et TEVEZ il n'a pa joué conre chelski c'est surement pas pour etre remplacant on jouera en 4 4 2 c'est une certitude et tout a fait normal mais celui-ci sera orienté vers l'avant avec deux ailiers percutant, des joueurs expérimentés e de l jeunesse fouguese pour la dernière demi-heure!!

 

VDS

Brown...Ferdinand....Vidic.....Evra

...........Hargo......Scholes.........

Ronaldo.........................Giggs

................Tevez...Rooney

 

Plus les entré en jeu de Nani, Anderson pour apporté de la percusion et une certaine fougu plus ou moins osée...

 

non mais vous etes serieux les gars et TEVEZ il n'a pa joué conre chelski c'est surement pas pour etre remplacant on jouera en 4 4 2 c'est une certitude et tout a fait normal mais celui-ci sera orienté vers l'avant avec deux ailiers percutant, des joueurs expérimentés e de l jeunesse fouguese pour la dernière demi-heure!!

 

VDS

Brown...Ferdinand....Vidic.....Evra

...........Hargo......Scholes.........

Ronaldo.........................Giggs

................Tevez...Rooney

 

Plus les entré en jeu de Nani, Anderson pour apporté de la percusion et une certaine fougu plus ou moins osée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la BBC, Yaya Touré serait incertain à cause de sa cheville douloureuse.

La guerre de l'intox fait rage de chaque côtés ^_^

C'est pas de l'intox, d'une il joue sous infiltration depuis le 9 mars, et de deux,contre le Deportivo, il a pris un sale coup qui lui a valu de looper l'entrainement aujourd'hui, mais il sera bien présent demain sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir la possession de balle passe par un mileu de terrain plus garnie que celui de l'equipe adverse .... on l'a vue à l'aller et l'an dernier face au milan on a du mal à jouer contre un mileu condecé et resseré ( pirlo gattuso seedorf kaka .... zero ailier ) serieux !!!!!!!!!! faut apprendre des erreurs passées !!!!!!!!!! meme si le barça est beaucoup plus offensive que le milan mais on l'a vue à l'aller iniesta jouait plus le role d'un relieur entre le mileu et l'attaque qu'un vrai attaquant !!!! maintenant si il y aura henry là ça sera autre chose(je l'espere en tout cas ) moi j'opterai pour un mileu condecé ( carrick hagro anderson et scholes) un electron libre et un attaquant de pointe ( tache que se partagera ronaldo et rooney ou tevez) , un truc aussi faudra jouer à fond tout les coup de pied arretés ( scholes ) ,un autre element important faire jouer pique pour marquer messi !!!! ( pique est plus rapide que nimanja et beaucoup plus frais, faite nous jouer pique sir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaa .... eee désolé c'est l'emotion ) en tout qu'à moi j'ai trop peur qu'on perde la bataille du mileu de terrain :cry: ....... un point qui fait remonter le moral il semble que rooney est redevenu habile face au gardien !!!!!!!! god make us winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bj:

 

Piqué plus rapide que Vidic???!!! :blink: Ca m'étonnerai ca

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir la possession de balle passe par un mileu de terrain plus garnie que celui de l'equipe adverse .... on l'a vue à l'aller et l'an dernier face au milan on a du mal à jouer contre un mileu condecé et resseré ( pirlo gattuso seedorf kaka .... zero ailier ) serieux !!!!!!!!!! faut apprendre des erreurs passées !!!!!!!!!! meme si le barça est beaucoup plus offensive que le milan mais on l'a vue à l'aller iniesta jouait plus le role d'un relieur entre le mileu et l'attaque qu'un vrai attaquant !!!! maintenant si il y aura henry là ça sera autre chose(je l'espere en tout cas ) moi j'opterai pour un mileu condecé ( carrick hagro anderson et scholes) un electron libre et un attaquant de pointe ( tache que se partagera ronaldo et rooney ou tevez) , un truc aussi faudra jouer à fond tout les coup de pied arretés ( scholes ) ,un autre element important faire jouer pique pour marquer messi !!!! ( pique est plus rapide que nimanja et beaucoup plus frais, faite nous jouer pique sir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaa .... eee désolé c'est l'emotion ) en tout qu'à moi j'ai trop peur qu'on perde la bataille du mileu de terrain :cry: ....... un point qui fait remonter le moral il semble que rooney est redevenu habile face au gardien !!!!!!!! god make us winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bj:

 

 

Respire quand tu écris, on dirais que tu vas t'étouffer... et c'est quoi un mileu condecé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man. Utd : Le groupe face à Barcelone

Rédaction Football365 - lundi 28 avril 2008 - 18h39

 

Sir Alex Ferguson a communiqué aux médias anglais son groupe pour la réception de Barcelone (demi-finale retour de C1), mardi.

 

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville, Vidic - Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park - Rooney, Tevez, Welbeck

 

Blessé : Saha (adducteurs)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Heaton, Evans, Simpson, Foster, Nani

 

footanglais.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Nani ne soit pas là, tellement sa prestation de samedi était pourrie.

 

Sinon, pour protéger Evra d'une absence de finale, Sir Alex serait capable de le mettre sur le banc et de faire jouer Mika Silvestre, vu à quel point il voulait qu'Evra chope un jaune au match retour contre la Roma :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne me croit pas c'est pas grave vous verez de vos propres yeux et donc moi en l'absence de Nani je metrai Giggs voir Park mais perso j'ai une preference pour Park car Giggs en ce moment fait de tres mauvais match fin apres dite se que vous voulez mais bon moi c'est ma preference....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous etes serieux les gars et TEVEZ il n'a pa joué conre chelski c'est surement pas pour etre remplacant on jouera en 4 4 2 c'est une certitude et tout a fait normal mais celui-ci sera orienté vers l'avant avec deux ailiers percutant, des joueurs expérimentés e de l jeunesse fouguese pour la dernière demi-heure!!

 

VDS

Brown...Ferdinand....Vidic.....Evra

...........Hargo......Scholes.........

Ronaldo.........................Giggs

................Tevez...Rooney

 

Plus les entré en jeu de Nani, Anderson pour apporté de la percusion et une certaine fougu plus ou moins osée...

 

tout a fait ok avec toi, jai mis exactment la meme compo, à part que je met anderson à la place de scholes, pour bien étouffer yaya!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne me croit pas c'est pas grave vous verez de vos propres yeux et donc moi en l'absence de Nani je metrai Giggs voir Park mais perso j'ai une preference pour Park car Giggs en ce moment fait de tres mauvais match fin apres dite se que vous voulez mais bon moi c'est ma preference....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir la possession de balle passe par un mileu de terrain plus garnie que celui de l'equipe adverse .... on l'a vue à l'aller et l'an dernier face au milan on a du mal à jouer contre un mileu condecé et resseré ( pirlo gattuso seedorf kaka .... zero ailier ) serieux !!!!!!!!!! faut apprendre des erreurs passées !!!!!!!!!! meme si le barça est beaucoup plus offensive que le milan mais on l'a vue à l'aller iniesta jouait plus le role d'un relieur entre le mileu et l'attaque qu'un vrai attaquant !!!! maintenant si il y aura henry là ça sera autre chose(je l'espere en tout cas ) moi j'opterai pour un mileu condecé ( carrick hagro anderson et scholes) un electron libre et un attaquant de pointe ( tache que se partagera ronaldo et rooney ou tevez) , un truc aussi faudra jouer à fond tout les coup de pied arretés ( scholes ) ,un autre element important faire jouer pique pour marquer messi !!!! ( pique est plus rapide que nimanja et beaucoup plus frais, faite nous jouer pique sir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaa .... eee désolé c'est l'emotion ) en tout qu'à moi j'ai trop peur qu'on perde la bataille du mileu de terrain :cry: ....... un point qui fait remonter le moral il semble que rooney est redevenu habile face au gardien !!!!!!!! god make us winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bj:

attend une seconde cè kwa ton équipe si je comprend tu joue les 11 en défense voici ton équipe

----------------------------------------VDS

Brown-------------------Ferdinand------------Pique---------------Evra

alors attention le millieu est impressionant puisque tu meterait quatre millieu défensif :lol:

Hagreaves---------------Anderson------------Carrick------------Scholes

-------------------------------------------Ronaldo

-----------------------------Rooney

je ne suis pas du tous d'accord ni avec ta compo ni mettre pique (tè fou ou kwa :wacko: )

 

Voici ma compo offensive pour gagner:

-----------------------------------------VDS

brown-------------------Ferdinand-------------Vidic-----------------Evra

-------------------Anderson---------------------------Hagrevaes

Ronaldo--------------------------------------------------------------Giggs

--------------------------Tevez-----------------Rooney-----------------

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne me croit pas c'est pas grave vous verez de vos propres yeux et donc moi en l'absence de Nani je metrai Giggs voir Park mais perso j'ai une preference pour Park car Giggs en ce moment fait de tres mauvais match fin apres dite se que vous voulez mais bon moi c'est ma preference....

 

A tu vu le Park contre barcelonne et celui de Giggs contre Chelsea?

Giggs merite sa place demain soir...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend une seconde cè kwa ton équipe si je comprend tu joue les 11 en défense voici ton équipe

----------------------------------------VDS

Brown-------------------Ferdinand------------Pique---------------Evra

alors attention le millieu est impressionant puisque tu meterait quatre millieu défensif :lol:

Hagreaves---------------Anderson------------Carrick------------Scholes

-------------------------------------------Ronaldo

-----------------------------Rooney

je ne suis pas du tous d'accord ni avec ta compo ni mettre pique (tè fou ou kwa :wacko: )

 

Voici ma compo offensive pour gagner:

-----------------------------------------VDS

brown-------------------Ferdinand-------------Vidic-----------------Evra

-------------------Anderson---------------------------Hagrevaes

Ronaldo--------------------------------------------------------------Giggs

--------------------------Tevez-----------------Rooney-----------------

:united:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi! Un moment donné il faut arreter de craindre l'adversaire et jouer notre meilleur football, et ça passe par un 4.4.2!!

On joue à domicile, ce sera plus a eux d'essayer de nous contenir et pas l'inverse, on a défendu la-bas, maintenant il faut attaquer et jouer comme on sait le faire.

J'espère que SAF ne jouera pas pour le 0.0 parce que pour moi Man Utd est vraiment bon que lorsqu'il cherche à marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi! Un moment donné il faut arreter de craindre l'adversaire et jouer notre meilleur football, et ça passe par un 4.4.2!!

On joue à domicile, ce sera plus a eux d'essayer de nous contenir et pas l'inverse, on a défendu la-bas, maintenant il faut attaquer et jouer comme on sait le faire.

J'espère que SAF ne jouera pas pour le 0.0 parce que pour moi Man Utd est vraiment bon que lorsqu'il cherche à marquer...

et ben voila quelqun qui comprend le football on va pas jouer en 4-5-1 ultra défensif ou alors au pire tu joue en 4-5-1 mais pas avec 4 millieux défensif . tu plaisante ou kwa . tu met trois millieux défensif et deux aillier et encore c'est trop défensif a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...