Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba deja il va commencer le match sur le banc, et si il a le bonheur de rentré ça sera coté gauche à la 80ème minute pour que Messi ou Iniesta puisse ce reposer...il n'aura aucune influence sur le match, et je ne vois pas pourquoi il aurait plus de place a Old Trafford.

Il a commis la deuxième erreur de sa carrière en partant la bas, la première étant de partir à Arsenal :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il peut parler henriette il fera que dal contre nous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu sur le forum de fcbarcelonaclan des conneries du genre que manchester devils est l'endroit ou on trouve le plus de conneries et dautre trucs du style la presse anglaise ne sait pas reconnaitre le beau jeu.non mais franchement jai bien eu envie de leur rappeler quel est le championnat le plus spectaculaire mais finalement je me suis dit quil valait mieux les laisser dans leur monde rempli de conneries et daffirmation non fondee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo blessé OK pour mardi ?

 

Nemanja Vidic et Wayne Rooney était tous les deux au coeur de la guerre ce

 

weekend, lorsque United perdit la bataille à Stamford Bridge.

L'arrière central Vidic, qui a manqué match de milieu de semaine à Barcelone, a

 

juste vu huit minutes d'action contre Chelsea. Le défenseur s'est mal dégagé dans un

 

duel avec Didier Drogba et a été traité par le kiné Rob Swire avant de quitter le

 

champ sur une civière.

 

« Il (Vidic) s'est pris un coup de genou de Drogba dans le visage - et aucun faute n'a

 

été accordée, » raconta Sir Alex sur MUTV.

 

« Il a quelques points sous sa lèvre et il a perdu une dent. Il a été stupéfié plutôt

 

que commotionné mais si nous l'avions attendu le temps qu'il revienne à lui, nous

 

aurions joué 10 ou 15 minutes (avec dix hommes) et vous ne pouvez pas vous

 

permettre cela lors d'une si grand partie. Ainsi nous l'avons remplacé. »

 

Owen Hargreaves est entré en tant qu'arrière droit et Wes Brown a remplacé Vidic

 

comme partenaire de la défense centrale aux côtés de Rio Ferdinand. L'arrière-

 

garde réorganisée garda Chelsea jusqu'à ce que Michael Ballack marque lors du

 

temps additionnel de la première période - et pendant une durée similaire lors de la

 

seconde période jusqu'à ce que le même adversaire ne transforme le pénalty

 

controversé.

 

Rooney a été retiré au cours de la seconde période, quelques temps après inscrit

 

l'équalisation de United.

 

« Wayne a reçu le même coup que la semaine dernière, tout droit dans l'os de la

 

hanche, » déclara Sir Alex.

 

« Cela prend un moment pour que la douleur s'en aille parce que quand vous prennez

 

un coup là-dessus, cela est très douloureux. Je suis plein d'espoir il sera prêt pour le

 

match de mardi contre Barcelone.

 

« A part cela, je pense que chacun est OK. »

merci pour la traduction . je m'était encore planté :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tribal Football, Rooney n'a que 30% de chance de débuter le match en raison de sa blessure... :wacko:

 

Man Utd concerned over Rooney injury

tribalfootball.com - April 27, 2008

 

Manchester United striker Wayne Rooney is a major injury concern ahead of tomorrow night's Champions League semi against Barcelona.

The England ace suffered a hip injury during United's 2-1 defeat at Chelsea on Saturday and spent yesterday in the treatment room, says The Sun.

 

Red Devils sources rate the striker as having just a 30 per cent chance of starting the Champions League semi-final at Old Trafford.

 

Amazingly, it took the United bench SIX MINUTES to replace him with Cristiano Ronaldo at Stamford Bridge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu sur le forum de fcbarcelonaclan des conneries du genre que manchester devils est l'endroit ou on trouve le plus de conneries

 

S'ils venaient pas nous souler aussi ceux-là... Qu'ils restent sur leur forum, nous on reste sur le notre et voilà, y'aur pas d'embrouilles :)

J'vous dit pas le stress commence déjà à monter chez moi... Pas cool pour Rooney, si il joue pas on va pouvoir mettre que Tevez en pointe (ou alors avec CR mais il est mieux sur son aile)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils venaient pas nous souler aussi ceux-là... Qu'ils restent sur leur forum, nous on reste sur le notre et voilà, y'aur pas d'embrouilles :)

J'vous dit pas le stress commence déjà à monter chez moi... Pas cool pour Rooney, si il joue pas on va pouvoir mettre que Tevez en pointe (ou alors avec CR mais il est mieux sur son aile)

moi je suis pas d'accord avec toi ,bien au contraire je trouve asez bien que 2 communautés ce rencontre pour débatre.Bien sur tous dans le respect et la courtoisie.

c'est une grand perte pour Man utd "rooney" (incertain )tant mieux pour Barcelone c'est l'un des joueurs que je craint le plus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tribal Football, Rooney n'a que 30% de chance de débuter le match en raison de sa blessure... :wacko:

 

Man Utd concerned over Rooney injury

tribalfootball.com - April 27, 2008

 

Manchester United striker Wayne Rooney is a major injury concern ahead of tomorrow night's Champions League semi against Barcelona.

The England ace suffered a hip injury during United's 2-1 defeat at Chelsea on Saturday and spent yesterday in the treatment room, says The Sun.

 

Red Devils sources rate the striker as having just a 30 per cent chance of starting the Champions League semi-final at Old Trafford.

 

Amazingly, it took the United bench SIX MINUTES to replace him with Cristiano Ronaldo at Stamford Bridge.

Il sera la je pense, c'est de l'intox de la part de fergie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Rooney pourra être aligné par SAF sinon on va jouer en 4-5-1 face à une équipe catalane forte offensivement et moins forte défensivement, si on prend un but le problème est que l'on ne peut compter que sur un seul véritable attaquant (Tevez) et pour marquer 2 buts on devrait mettre C.R en pointe qui est beaucoup moins percutant et efficace.

J'espère aussi sur le retour de Vidic car si l'on doit se contenter de beaucoup défendre pour tenir le résultat au cas où l'on marque car je vois mal United continué d'attaquer lorsqu'on ménera 1 à 0, mise à part en contre biensur.

 

J'espère que mardi soir on aura pas de regrets et que United offrira un beau match à domicile :united:, une finale Anglaise révé soit contre Chelsea nos rivaux en championnat soit contre Liverpool nos rivaux historique.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec toi ,bien au contraire je trouve asez bien que 2 communautés ce rencontre pour débatre.Bien sur tous dans le respect et la courtoisie.

c'est une grand perte pour Man utd "rooney" (incertain )tant mieux pour Barcelone c'est l'un des joueurs que je craint le plus..

 

Si après c'est pour aller dire sur votre forum qu'ici c'est de la m**** et que tout le monde ne raconte que des absurdités, autant rester chez vous ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après c'est pour aller dire sur votre forum qu'ici c'est de la m**** et que tout le monde ne raconte que des absurdités, autant rester chez vous ;)

wha je crois que je parle avec un enfant, ecoute ne me juge, pourquoi chercher le conflit avec moi alors que mes intensions est de débatre de façon amicale.

et je crois que tu devrais prendre un dictionnaire pour comprend le sens du mot "forum".

Heureusement que dans ce forum que tous le monde n'est pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum (n.m.) : endroit de discussion sur lequel il faut dire de la m**** après y être passé. C'est ça monsieur? J'ai gagné une image?

 

C'est pas toi que j'ai jugé, je juge ceux qui viennent ici pour ensuite aller raconter que ce forum n'est qu'un ramassis de conneries (cf. message de dilaw à 03:07) et comme je ne vais pas chez vous je ne peux pas savoir ui a dit quoi. A aucun endroit j'ai dit que c'était toi dont il s'agissait. Si j'ai cité ton message c'est parce que tu dis qu'un forum c'était bien fait pour débattre (je suis d'accord avec toi) mais que tu représentes un peu tous tes amis du FCBClan sur Manchester Devils.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien répondu Š¢ђőŁẹŠ¥, dejà pour Henry, il croit que notre club est un terrain de golf avec des immenses espaces, et pour ce qui est des membres du FCBclan, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui viennent insulter gratuitement, et qui critiquent notre équipe alors qu'ils ont perdu le titre et qu'ils ne se qualifieront pas (j'espère en tout cas) pour la finale... Gloire au plus beau des clubs, Glory Manchester United FC!!!!!!!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'arrive pas a comprendre :pourqoi SAF a joué a l italienne contre la pire equipe du barca depuis 4 ans alors que manchetser (d apres lui) est la meilleur equipe passé sous ses ordres(bizarre)??????

que ferait il si c'était le barca avec un ronaldinho en forme "barca 2006".

j espere avoir des reponse

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les choix du coach en ce moment sont inquiétant. A l'aller refuser le jeu comme on l'a fait, on a eu de la chance de tomber sur un barca très peu inspiré tout de même car bon leur domination fut stérile. Mais imaginez que l'on tombe sur un grand barça et que l'on joue comme on l'a fait .... A mon avis ce serait autre chose que 0-0.

 

J'espère que demain on aura le droit à un 4-4-2 ou 4-3-3 selon les blessures avec rooney et tevez en pointe ou tevez et ronaldo sur la droite. (giggs à gauche)

 

Il faudra devellopper du jeu, ce dont cette année il faut le dire on a pas toujours été capable. Enfin nous évoluons à domicile donc avec ce 0-0 il nous faudrait quand même en mettre deux pour pouvoir etre serein ...

 

Bref tout ça pour dire que c'est loin d'être gagné et que j'espère me tromper en disant que je vois mieux le barça passer.

 

Quand au match face à Chelsea, les choix de l'entraîneur me semblent tellement incompréhensible que je ne revient pas dessus.

On reste solidaire de Fergie et on lui fait confiance ... ce que je fais en ne revenant pas dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue des Champions - 28/04/2008 - 12:49

Vidic et Rooney menagés

Lundi, Nemanja Vidic et Wayne Rooney ont été dispensés d'entraînement. Les deux joueurs de Manchester United se sont blessés samedi à Chelsea (2-1). Le premier est sorti KO. Le second souffre de la hanche.

 

Aucune décision n'a encore été communiquée quant à leur participation à la rencontre contre Barcelone, mardi.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'arrive pas a comprendre :pourqoi SAF a joué a l italienne contre la pire equipe du barca depuis 4 ans alors que manchetser (d apres lui) est la meilleur equipe passé sous ses ordres(bizarre)??????

que ferait il si c'était le barca avec un ronaldinho en forme "barca 2006".

j espere avoir des reponse

amicalement.

 

 

Tu vois autant je suis assez d'accord avec Xavi007 autant toi je te classe dans la catégorie intervention à intérêt plus que limité.

A la différence de Xavi qui vient dans un but d'apaisement toi tu viens et tu balances une phrase hors-contexte tout à fait inutile.

Et qu'est ce qui ce serait passé si ça avait été le Barça de Van Basten contre la Manchester de Charlton-Best-Law ?

Et qu'est ce qui se serait passé si tant qu'à y être vous aviez eu Rivaldo et Overmars en pleine forme et nous Ruud et Stam ?

 

Voila une réponse amicale comme tu sembles en attendre

 

Et stp ne te plaint pas après en disant que c'était une question comme ça, innocente et que tu attendais réellement une réponse :grr: :

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'arrive pas a comprendre ceci, s'il dit qu'on est la meilleure equipe du monde il doit le prouver et c pas en defendant 90 min qu'il va le prouver, mainent si on ne se qualifie pas c parce kon a pas su gerer le match aller , il y avait pleins d'opportinuté pour manchester dans ce match aller, et on n'a pas su en profiter et la faute a notre entraineur parce ke les joueurs ne reculent pas 90 min s'ils n'avaient pas pour instructions de reculer...

 

 

mainent, apres 2 matchs consécutives dans lesquels on n'a fait que defendre, je me demande bien comment manchester va se souvenir de la manière dont on doit attaquer !!!!! :wacko:

 

je pense qu'ils vont oublier comment on attaque..!!!

 

je ne cache pas que je suis tres pessimiste quand a cette rencontre, et c la manière avec laquelle manchester joue qui me dérange....

ensuite il y a la succession de matchs decisifs qu'on a fait et ca va peser lourd sur les jambes des joueurs, des fois meme si on a envie de mieux faire si on est fatigué on ne peut rien faire ...!!!! et c ce que je crains de la part de giggs carrick et hargo notament...

et puis la 3eme chose c que on a vidic et rooney qui seront incertain pour ce match, franchement si c deux la ne sont pas la, alors on sera foutu...!!

et la 4eme chose c que supposant qu'on a fait entré la meilleure formation possible avec rooney et tevez et malgré cela on a tjrs besoin de marquer, comment on va faire??? on n'a aucun attaquant comme remplacant ... comme comparaison chelsea avait besoin de marquer contre nous elle a fait rentré anelka et shevchenko en plus de drogba...!!! nous on n'a que rooney et tevez et si rooney est blessé alors la on n'aura que tevez !!!

 

ce match la me fait penser a celui contre le real de ronaldo, quand il nous planté un triplé et il est sorti sous les applaudissement de oldtrafford, souvenez vous on avait fait un match nul 0à0 chez eux mais on a perdu chez nous par 4à3, cette année la on avait l'envie, le public mais on ne pouvait pas rivaliser avec eux...!!!

 

je sai je sui trop pessimiste cela dit je vai encouragé mon equipe jusqu'a la derniere minute du match et je vai y croire, et je vai meme lui applaudire meme si on se disqualifie mais a une seule condition: je veux que nos joueurs joue bien , qu'ils se battent sur toutes les balles qu'ils mouillent le maillot, et qu'il montrent qu'ils ont envie de marquer et qu'ils creent des occasions je ne veut pas qu'ils me refassent le match aller..!!

 

come on united...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment bien qu'ils soient là

 

et comme l'a demandé sur le site off hargo, j'espère qu'il y aura une super et meilleure ambiance demain soir à OT pour les aider à remporter ce match et nous qualifier pour la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois autant je suis assez d'accord avec Xavi007 autant toi je te classe dans la catégorie intervention à intérêt plus que limité.

A la différence de Xavi qui vient dans un but d'apaisement toi tu viens et tu balances une phrase hors-contexte tout à fait inutile.

Et qu'est ce qui ce serait passé si ça avait été le Barça de Van Basten contre la Manchester de Charlton-Best-Law ?

Et qu'est ce qui se serait passé si tant qu'à y être vous aviez eu Rivaldo et Overmars en pleine forme et nous Ruud et Stam ?

 

Voila une réponse amicale comme tu sembles en attendre

 

Et stp ne te plaint pas après en disant que c'était une question comme ça, innocente et que tu attendais réellement une réponse :grr: :

euh je vois pas ce qu'il a dit de mal, ni de mechant...

 

ca serait cool de tous vous calmer un peu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons les parler , ça se réglera sur le terrain ...

 

Avec cette équipe j'espere:

 

__________VDS__________

 

______Rio_____Vidic______

_Brown_____________Evra_

 

_____Carrick_____________

_______________Hargo____

________Anderson________

_CR7______________Giggs_

 

_________Rooney_________

 

puis en mileu de seconde periode:

--->Nani ---->tevez

Giggs<--- Rooney<---

 

Et pour tenir le score en fin de match ( Bah oui on ménera minimum 1-0 quoi!)

--->Fletcher

Anderson<---

 

 

----> Le stade de Moscou est par ici :united:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu sur le forum de fcbarcelonaclan des conneries du genre que manchester devils est l'endroit ou on trouve le plus de conneries et dautre trucs du style la presse anglaise ne sait pas reconnaitre le beau jeu.non mais franchement jai bien eu envie de leur rappeler quel est le championnat le plus spectaculaire mais finalement je me suis dit quil valait mieux les laisser dans leur monde rempli de conneries et daffirmation non fondee.

 

Il y a cetre sur ce forum des "supporteurs" qui débite un ramassé de c....... mais il y a aussi de tés bon analyste. Je ne connais pas de forun où tous les posts soient d'une grande qualité. Aprés, si je me suis inscrit sue mancheterdevils, c'est pour pouvoir débattre avec des personne n'ayany pas les mêmes préférance footbalistique que moi, et je pense bien reposter aprés le match car Mu est une équiope que j'apprecie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...