Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

jésper ke ferguson va métr 1 ékipe ofensif

du style:

 

------------------------vds------------------------

-brown------ferdinand-------vidic---------evra- Messi Vs Ronaldo: ki é le meileur joueur du monde?? PERSO C.RONALDO

------scholes------carrick------hargreave------

----------------------andreson--------------------

-------c.ronaldo-------rooney-------------------- AUk1 pronostik svp sa porte la poise la meileur

ékipe gagnera;

jesper MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jésper ke ferguson va métr 1 ékipe ofensif

du style:

 

------------------------vds------------------------

-brown------ferdinand-------vidic---------evra- Messi Vs Ronaldo: ki é le meileur joueur du monde?? PERSO C.RONALDO

------scholes------carrick------hargreave------

----------------------andreson--------------------

-------c.ronaldo-------rooney-------------------- AUk1 pronostik svp sa porte la poise la meileur

ékipe gagnera;

jesper MU...

 

 

d'accord avec toi mais au match aller messi été plus performent mais pour moi suporter acharner de united je l'ait vu mais bon match retour a la maison donc c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : eto o , messi, xavi, inesta yaya et milito et ne joueron pas ... Le barça pas terrible en liga en déplacement mais en lig des champions n'a jamais perdus juste 2 nul en déplacement..pour ta question.

je sais pas Man utd est assez bonne chez elle, donc c'est trés délicat pour le Barça, le seul truc c'est que man utd jouera autrement, un man utd offensive donc des espaces pour le Barça.. le tendon d'achille du Barça c'est la défense mais j'ai confiance a zambrotta, abidal, milito et alors le retour de puyol le PATRON ..

Comme je l'ai toujour dit au football ya des surprises, parfois tu joue bien et tu perd,tu joue mal et gagne au finale..

Que le meilleur gagne, j'aurais voulu que Man utd et le Barca soit tout les 2 en finale mais il ya juste un ticket..

J'espere que pour vous il ya pas eu trop de dégat lors de la confrontation contre chelsea..meme si vous avez un banc de luxe..

Un rooney quine joue pas ce mardi c'est pas bon pour vous et Brown est pas tres rassurant en défense.

J'attend vos posts et merci d'avance de pas me massacrer (débat amicale svp)

Tu as raison, mieux vaut discuter amicalement, je déteste les conversations de foot avec de l'ironie ou que des critiques... bon, pour ce qui est de Barcelone, Il est claire qu'ils vont jouer très offensif, donc des espaces vont s'ouvrir, et ca va faciliter les contres. Par contre, chez eux, en dominant, les barcelonais n'ont pas réussit à marquer, et MU jouait defensivement, donc si l'on joue offensivement, je pense que l'on peut faire très mal au Barça. Ca va surement donner un match très ouvert, de l'attaque defense. comme tu as dis, que le meilleur gagne!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mieux vaut discuter amicalement, je déteste les conversations de foot avec de l'ironie ou que des critiques... bon, pour ce qui est de Barcelone, Il est claire qu'ils vont jouer très offensif, donc des espaces vont s'ouvrir, et ca va faciliter les contres. Par contre, chez eux, en dominant, les barcelonais n'ont pas réussit à marquer, et MU jouait defensivement, donc si l'on joue offensivement, je pense que l'on peut faire très mal au Barça. Ca va surement donner un match très ouvert, de l'attaque defense. comme tu as dis, que le meilleur gagne!

J'espere juste une chose ,que le match ne soit pas départager par les tirs au buts, trés frustrant en cas de victoire de l'adversaire..

Pour revenir au match, qui pourra remplacer rooney en cas de blessure ?

j'espere pour vous que nani ne fera pas un match comme celui de chelsea, pour moi il a été tres mediocre ..

Une info le Barça joue avec une equipe B , quasi tous les cadres sont au repos pour le match de la saison pour le moment ont gagne 4-0 contre le deport :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un fan du barca et je vois pas qu'on peut passer a old tarfford sans ronaldinho parce qu'il nous donne bokou de choix et de solutions avac ses passes ,ses dribbles et sa vision du jeu surtt s'il n y pas d'espace devant (le cas du match allé) a moins qu'ils jouent de la meme facon qu au match allé et que manchester passe a l attak .

c'est vraiment dommage,cette partie du mardi pourrait etre une lecon de foot a l'image du barca 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que nous allons gagner je le pense serieux car a mon avis il y aura une rection d'orgeuil et en plus il faut montrer que Manchester United est l'equipe la plus forte du monde actuellement moi je ne donne pas de pronostique car un match de football c'est un match de football mais n'envisager surtout pa que nous allons les battres a plate couture..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le barça est en trein de perdre 2/0, vous savez si ils ont mi l'equipe type pour connaitre leur état de fraicheur pour mardi.

non equipe B sur le terrain ,non pas jouer contre le depor: eto o , messi , inesta , milito, xavi , valdes, abidal et zambrotta est sortis en 2 em mi temp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien manchester et le barça ont tout les deux perdu aujourd'hui, on verra qui a le plus d'orgeuil pour se relever. Mais j'ai confiance, car le fighting spirit c'est pas espagnol et la corogne ce n'est pas chelsea( ca me fait mal de dire ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence par avoir peur encourager moi svp les amis

 

Voyons, ca sert à rien d'avoir peur !

On attend le match avec impatience, un peu d'anxiété mais surtout beaucoup d'excitation. Y'a une place en finale de C1, ca va être magique !

On est chez nous, une victoire et ça passe !

 

Perso, j'ai confiance en United (c'est pas de l'arrogance) :united:

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que l'on va le faire. un équipe qui gagne la ligue des champions doit prouver atoute l'europe qu'elle est forte et elle doit au moins faire un gros match pour le prouver. Moi je dit quon va faire un gros,gros match mardi avec un super cristiano. je suis confiant. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne pense pas qu'ils vont être abbatus par la défaite contre le deportivo mais on a encore vu une fois que personne n'a marqué (même pas henry, je crois qu'il a joué).

Donc toujours le même problème pour Barcelone, ils n'arrivent pas à marquer.

On sait qu'ils sont tournés vers la CL donc perdre un match de plus ou de moins en Liga ils s'en foute un peu. Néanmoins, une victoire leur aurait été très motivante je pense.

Je reste sur mon pronostic de 2/1 car malgré tout je pense qu'ils vont quand même nous en planter un. Je pense que nous passerons malgré la défaite à Chelsea (merci l'arbitrage(Ironie???))

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au barça ils ont des individualités, mais voilà le foot se joue à 11.

On parle toujours de messi, de Eto'o, de Deco, de bojan etc. mais ils m'ont pas l'air de se trouver parfaitement, on l'a vu à l'aller.

 

En plus y a un climat pourri dans ce club.

 

MU a une équipe plus soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'ai confiance et je pense vraiment que Manchester va battre la Barça, surtout après cette défaite contre Chelsea... ils vont être remonté à bloc...

 

Et puis Fergie va certainement aligné l'équipe habituelle avec Rooney, Tevez, Ronaldo entre autres...

 

allez Manchester :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a joué avec ses remplaçants, quelle surprise tiens. C'est toujours plus facile quand on a aucun honneur et qu'on est prêts à faire une superbe haie d'honneur au Real, au Camp Nou. Si c'est le cas je regarderai en streaming, juste pour le plaisir ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que CR7 a fait une sorte de promesse, et je ne sais pas pourquoi, mais il va la tenir^^.

Il va nous en mettre un j'en suis sûr, ou nous en faire marquer un. 1/0 pour nous. On a l'avantage ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bas dans mon estime, si peu de conaissance sur le foot !

1 - La haie d'honneur se fera au Santiago Bernabeu, le match aller s'étant joué au Camp Nou.

2 - Seule l'équipe qui joue après que le Real ait été sacré champion va faire la haie d'honneur, ce sera donc surement Osasuna.

3 - Ce match est très différent de la Corogne. Eto'o,Messi,Valdes,Milito,Abidal,Xavi,Iniesta n'ont pas joué au Riazor...

4 - On jouera le match de notre saison a Old Trafford.

 

Ooooooh quelle gravissime erreur, j'ai dit que la haie d'honneur c'était au Camp Nou. Tu m'étonnes que je dois tomber très bas là.

De deux, si le champion gagne demain et que Villareal perd, il sera champion (pour de bon), donc vous recevra en champion. Donc haie d'honneur. Ca te va comme ça?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...