Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Moi aussi j'ai envie qu'on vous bouffe :)

PS 1 : Tu suis MU depuis combien de temps?

PS 2 : Les derniers matchs a l'exterieur du Barca ont montré une attaque très prolifique et une défense inquiétante (Huelva,Betis etc...) On vous mettra au moins un but a mon avis.

 

ok vous nous mettez un but on vous en met 4 ca me va moi. mais non sérieux arrêtez avec vos pronostics sans argumentation si vous mettez un prono argumentez. à bon entendeur.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite... Tout ça pour dire que je veux voir Manchester United remporter ce match!!! On a joué deux matchs de suite dans un style très défensif, or MU n'est pas une équipe défensive, bien au contraire, alors je pense que l'on va aligner un 4-4-2 avec Tevez et Rooney, et Barcelone, si on bloque Messi, ne pourra pas gagner. J'espère voir en tout cas un beau spectacle et un cristiano Ronaldo très en jambes, qui fera tourner la tête à la défense barcelonaise...(Si il joue à son poste initial bien sûr, j'espère!!!)

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais que se passe t'il a Man utd , 3 match a niveau moyen pour ne pas dire mauvais, c'est la fatig..?

Franchement c'est trés rassurant pour moi qui est Blugrana..

LE O-O AU CAMP NOU AURA DES CONSQUENCES..

ha oui ya aussi un truc qui me fais rire c'est les reflexions "on va les explosers, on va les plier" j'ai vu comment vous avez plier shelsea..

Je suis deg quand meme car je supporte aussi Man utd..et j'aime pas shelsea..

Pour info: le Barca met au repos eto'o , messi, xavi et possible inesta et yaya touré aussi..

question ? vidic et rooney des news ...

Tu sais bien qu'une équipe qui joue sur plusieurs tableau est toujours amené à quelques petites baisses de régime au court d'une saison,c'est tout à fait normal, mais rien de bien grave car nous avons toujours notre destin en main que ce soit en championnat ou bien mardi contre le Barça qu'on ne va pas certes exploser mais je crois a la qualification de notre équipe avec j'espère en plus un beau spectacle en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais que se passe t'il a Man utd , 3 match a niveau moyen pour ne pas dire mauvais, c'est la fatig..?

Franchement c'est trés rassurant pour moi qui est Blugrana..

LE O-O AU CAMP NOU AURA DES CONSQUENCES..

ha oui ya aussi un truc qui me fais rire c'est les reflexions "on va les explosers, on va les plier" j'ai vu comment vous avez plier shelsea..

Je suis deg quand meme car je supporte aussi Man utd..et j'aime pas shelsea..

Pour info: le Barca met au repos eto'o , messi, xavi et possible inesta et yaya touré aussi..

question ? vidic et rooney des news ...

3 match de niveau moyen car nous on joue sur 2 tableaux ( pas comme le barca ) et que l objectif du club est le doubler et ils peuvent mettre tous les joueur au repos cele ne nous empêchera pas de perdre contre nous et n oublie pas que les 3 dernier match on été jouer a l exterieur alors que mardi on c est old trafford le theatre des reves mais que pour man utd pas pour ses adversaires est on a pas plier face a chelsea on a perdue par un coup du sort (main de carrick)sans cela on aurait fait match nul

 

come on united

GLORY MAN UNITED :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vous nous mettez un but on vous en met 4 ca me va moi. mais non sérieux arrêtez avec vos pronostics sans argumentation si vous mettez un prono argumentez. à bon entendeur.

depuis que mon pere a mis la parabole... et je crois je suis Man utd depuis que Man utd a donner un gros coup de massu au bayer en finale.. que d'emotion n'est pas ..

Mais Catalan dans l'ame je suis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si en quelques sortes, cette défaite n'est peut être pas si bonne pour vous, messieurs blaugrana. Certes, nous avons perdu, 2 conséquences:

- on a le moral à 0 et on perd nos prochains matches.

- on a la rage et on montre au monde entier que united est bien là.

Personnellement, j'opte pour la solution n°2 puisque:

- Une grande équipe ne perd jamais 2 fois et nous allons prouver que c'est bien le cas

- On a une "certaine promesse" que nous devons honorer (les 50 ans du crash de Munich)

=> On aura une très grande motivation pour réussir ce doubler pour la fin de la saison.

Le match de mardi sera très difficile je pense, mais nous passerons.

Go United :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Prono : 2/1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela peut etre une bonne chose d'avoir perdu peut etre que sa va les reveiller un peu il faut qu'il montre le jeu porter vers l'offensive d'il y a encore 3 match allez nous pouvons gagner...;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si en quelques sortes, cette défaite n'est peut être pas si bonne pour vous, messieurs blaugrana. Certes, nous avons perdu, 2 conséquences:

- on a le moral à 0 et on perd nos prochains matches.

- on a la rage et on montre au monde entier que united est bien là.

Personnellement, j'opte pour la solution n°2 puisque:

- Une grande équipe ne perd jamais 2 fois et nous allons prouver que c'est bien le cas

- On a une "certaine promesse" que nous devons honorer (les 50 ans du crash de Munich)

=> On aura une très grande motivation pour réussir ce doubler pour la fin de la saison.

Le match de mardi sera très difficile je pense, mais nous passerons.

Go United :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Prono : 2/1

tous est possibles, c'est claire, mais j'espere que le spectacle sera au rendez vous..alors des news pour rooney ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca a un deplacement delicat a la corogne je pense que si ils sont mene il deveront sortir leur artillerie et de plus il vont venir a old traford mais combien de victoire a l exteiruere a reussit barcelone cette saison??? sont il capable de faire ce que meme milan le grand milan n a pas fait ca reste a voir match dificile a pronostiquer tant la forme des deux equipes est instable en ce moment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier match chez nous c etait contre Arsenal donc on avait biengerer et meme face a la Roma on avait ete solide donc peut etre que retrouver Ot sera benefique pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une altercation a eclater entre joueurs de Manchester United et les Stadiers du stade de Stamford bridge, le ton est monter quand les Stadiers ont demande aux Joueurs de Manchester United d'ecourter le decrassage d'apres match les joueurs concernes sont Patrice Evra, John O'shea, Gerarld Pique et les Anglais Paul Scholes et Gary Neville il y aurait eu quelques coups echanges entres ces Joueurs et les Stadiers et Chelsea a l'intention de ne pas en rester la, SAF n'est pas du tout content des decisions de l'arbitre dans ces decisions dans le match et Vidic et sortis sur civiere car il a eu des points de suture et une dents cassee par le genou de drogba a percutes sont visage et il n'y a meme pas eu faute voila...;

 

Voila apparement j'espere qu'il n'y aura pas trop de degats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca a un deplacement delicat a la corogne je pense que si ils sont mene il deveront sortir leur artillerie et de plus il vont venir a old traford mais combien de victoire a l exteiruere a reussit barcelone cette saison??? sont il capable de faire ce que meme milan le grand milan n a pas fait ca reste a voir match dificile a pronostiquer tant la forme des deux equipes est instable en ce moment :blink:

 

Pour info : eto o , messi, xavi, inesta yaya et milito et ne joueron pas ... Le barça pas terrible en liga en déplacement mais en lig des champions n'a jamais perdus juste 2 nul en déplacement..pour ta question.

je sais pas Man utd est assez bonne chez elle, donc c'est trés délicat pour le Barça, le seul truc c'est que man utd jouera autrement, un man utd offensive donc des espaces pour le Barça.. le tendon d'achille du Barça c'est la défense mais j'ai confiance a zambrotta, abidal, milito et alors le retour de puyol le PATRON ..

Comme je l'ai toujour dit au football ya des surprises, parfois tu joue bien et tu perd,tu joue mal et gagne au finale..

Que le meilleur gagne, j'aurais voulu que Man utd et le Barca soit tout les 2 en finale mais il ya juste un ticket..

J'espere que pour vous il ya pas eu trop de dégat lors de la confrontation contre chelsea..meme si vous avez un banc de luxe..

Un rooney quine joue pas ce mardi c'est pas bon pour vous et Brown est pas tres rassurant en défense.

J'attend vos posts et merci d'avance de pas me massacrer (débat amicale svp)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : eto o , messi, xavi, inesta yaya et milito et ne joueron pas ... Le barça pas terrible en liga en déplacement mais en lig des champions n'a jamais perdus juste 2 nul en déplacement..pour ta question.

je sais pas Man utd est assez bonne chez elle, donc c'est trés délicat pour le Barça, le seul truc c'est que man utd jouera autrement, un man utd offensive donc des espaces pour le Barça.. le tendon d'achille du Barça c'est la défense mais j'ai confiance a zambrotta, abidal, milito et alors le retour de puyol le PATRON ..

Comme je l'ai toujour dit au football ya des surprises, parfois tu joue bien et tu perd,tu joue mal et gagne au finale..

Que le meilleur gagne, j'aurais voulu que Man utd et le Barca soit tout les 2 en finale mais il ya juste un ticket..

J'espere que pour vous il ya pas eu trop de dégat lors de la confrontation contre chelsea..meme si vous avez un banc de luxe..

Un rooney quine joue pas ce mardi c'est pas bon pour vous et Brown est pas tres rassurant en défense.

J'attend vos posts et merci d'avance de pas me massacrer (débat amicale svp)

ta raison pour bronw mais pour rooney c est pas encore officiel donc esperers le voir face a vous et je pense qu il meme marquer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : eto o , messi, xavi, inesta yaya et milito et ne joueron pas ... Le barça pas terrible en liga en déplacement mais en lig des champions n'a jamais perdus juste 2 nul en déplacement..pour ta question.

je sais pas Man utd est assez bonne chez elle, donc c'est trés délicat pour le Barça, le seul truc c'est que man utd jouera autrement, un man utd offensive donc des espaces pour le Barça.. le tendon d'achille du Barça c'est la défense mais j'ai confiance a zambrotta, abidal, milito et alors le retour de puyol le PATRON ..

Comme je l'ai toujour dit au football ya des surprises, parfois tu joue bien et tu perd,tu joue mal et gagne au finale..

Que le meilleur gagne, j'aurais voulu que Man utd et le Barca soit tout les 2 en finale mais il ya juste un ticket..

J'espere que pour vous il ya pas eu trop de dégat lors de la confrontation contre chelsea..meme si vous avez un banc de luxe..

Un rooney quine joue pas ce mardi c'est pas bon pour vous et Brown est pas tres rassurant en défense.

J'attend vos posts et merci d'avance de pas me massacrer (débat amicale svp)

Ben pour une fois un suporteur de barcelone pas arrogant ca fait plaisir certe ce que tu dis est vrai sur le suspens en football mais la qualitees des deux equipes me laisse penser a un match ouvert des deux cote car le barca laisse des espaces en contre et donc avec les lateraux qui monte abidal et zambrotta on peut esperer vous faire mal mais j aovue que dans l axe avoir puyol ca change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer un but ? Je me demande pourquoi tous le monde croit que le Barça va mettre un but !

 

Peut etre parce que le foot n'est pas une science exacte ?

Peut etre parce que ce sera un match ouvert assurement plus basé sur l'attaque que la defense.

Peut etre parce que le Barca a malgres tout des attaquants de classe mondiale

Peut etre parce que la nuit ma voisine fait du break dance ?

 

 

Faudrait arreter d'etre bete et sortir des discours aussi pourri. C'est du foot une victoire ca se fait sur le terrain pas dans la tete des supporters 4 jours avant le match

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire en 4-4-2!

 

Quels sont vos prono?

 

 

Avec Rooney en gardien. Sérieux ce gars c'est pas un humain ! Ca doit être un clone. Même sans briller il a cette niac que peu de joueurs ont ( Gerrard, Eto , Kuyt) mais lui c'est quand même quelque chose.

 

Sinon je pense que la défaite contre Chelsea va remonter ManU à bloc, et j'espère qu'il vont mettre le feu cette fois!

Comme le Barça va vous mettre l'éclair! Je ne me fierai pas à ce match pour notre confrontation.

 

Je me permets de mettre 2 compos que je verrai sous un bon oeil ;

--

Barça:

 

------------------------Valdez

 

Zambro---------Puyol--------Milito---------Abidal

 

------------------------Yaya

 

-------------Xavi--------------Déco

 

Messi---------------Eto--------------Iniesta

 

 

Un remplacement de Xavi pour Henry et une descente d' Iniesta à la place de Xavi, vers la 60ème ou avant si on a encaissé.

Une permutation de Déco et Iniesta serait possible si iniesta n'est pas transandant même si déco apporte plus à gauche. Le pb c'est que Déco ne tiendra peut etre pas donc pourquoi pas Gudjonsen à sa place, tentant le tt pour le tout.

 

Sylvinho en place d'Abidal en cas de force majeur. Bojan je ne le ferais pas rentrer tout comme Giovanni, après avoir vu le ptit Bojan.

 

Maintenant ManU car je veux voir la meilleur opposition! Si on doit jouer face au devils je veux qu'on ait une grande bataille (sportive).

 

Donc j'espère que Rooney et Vidic (il n'a pas de chance) soient en forme.

 

Bon votre compo par mes soins :lol:

 

Vandersar (dommage qu'il n'a pas joué au Barça)

 

Brown( pourquoi pas Neville, un peu surprise à la Déco)-------------------Ferdinand---------Vidic-----------Evra

 

 

------------------------------Scholes----------------------------------------------------Carrik

 

--------------------------------------------------------------Anderson

 

 

 

---------------Cristiano---------------------------------------Rooney ------------------------------------Giggs(je le privilégie

au - en 1eremitps )

 

 

 

Voilà, j'ai mis Carrik en soutien d'Evra, car j'ai favorisé Giggs à la place de Nani notamment pour l'expérience, puis une entrée de celui-ci plus tard.

 

Voilà ! Mais j'aimerais vraiment voir cette bataille au milieu Anderson vs Yaya ! qu ils tirent tout les 2 en même temps dans le ballon et que que sa fasse un tremblement de terre ! !

 

Ne croyez pas que je soutiens M U mais j'aime le jeu offensif donc j'aprécie cette équipe aussi.

 

Je veux voir un super match!!! avec une victoire des Blaugrana bien sûr. Pour ça il faut que les joueurs s'élèvent mentalement encore plus qu'au match allez.

 

Allez direction Barça Depor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande equipe ne perd jamais deux fois et puis toute nos defaite nous on été que benefique regarder celle de porthmouth apres que des victoires

 

puis celle de city c'est la meme chose ^^ on gagne contre le barca de peut mais on gagne et puis apres bien c vite regler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on se retire les doigts du c** et on est remonté a bloc pour faire le match de notre vie contre barcelone, soit on doute des le début et on sexpose au danger encore plus...ce qui est a craindre c'ets que les joueurs pensent déjà au match de samedi, qui sera capital pour le titre, comme l'est celui de mardi soir pour la LdC...wait and see (yn)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...