Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc tu vois le Barça se qualifier :blink:

 

J'ai pas dit ça... J'ai dit que rien n'était impossible. Qui aurait dit qu'on pouvait ne pas gagner à Derby County? Pourtant ça a failli être le cas. Qui aurait dit que sur nos trois derniers matchs à l'extérieur en PL on n'en gagnerait pas un seul et on laisserait Chelsea revenir à hauteur? Qui aurait dit qu'on en passerait 7 à la Roma?

 

Puis si c'est juste par rapport à la partie où j'ai dit qu'il y aurait 1-1 à la 93e (puisque c'est ce que tu as cité), c'était juste pour l'instant dramatique où VDS plante ce but somptueux qui rendrait n'importe quel attaquant fou de jalousie :lol:

 

Edit : ah vous avez mal compris en fait! 1-1 à la 93e, PUIS Edwin monte et marque donc le but du 2-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a 1-1 c'est united qui vire...

 

j'parlais du 2-1 marqué par VDS :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y croit vrément a un sursaut d'orgeuil de notre United le Mardi, tout ce que l'equipe vit a cet periode me rappelle bizarrement l'epoque ou on a mis a la Roma un 7-1, on a été dominé au match aller, on se fait attrapper petit a petit par shellcea, mais imaginer un peu comment serait l'Old Trafford le Mardi.....imaginer un 4-0 somptueux, serieux j'y crois vrément

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir de ce que tu as dit sur le post de C.RNT47 qui t'a dit qu'il était d'accord avec moi ?? Au contraire lui il est aussi confiant que Manchester va faire un trè grand match mais au moins lui sait que sa va etre très serré et lui au moins n'a pas sous estimer le barça qui peut créer la surprise

 

Mon intention n'est en aucun cas de créer la guerre avec vous supporters des diables rouges au contraire moi j voulais avant tout juste dire que les deux equipes ont les meme chances de gagner meme si il ya un petit avantage pour Manchester juste mon objectif etait de vous faire refflechir et de vous remettre les pieds sur terre car rien est joué fifty fifty mais restez confiant en la qualif de votre equipe je ne suis pas contre tout comme moi je suis confiant d'une qualif du Barça mais moi au contraire je sais que ca va etre très dure et que le meilleur gagne

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça... J'ai dit que rien n'était impossible. Qui aurait dit qu'on pouvait ne pas gagner à Derby County? Pourtant ça a failli être le cas. Qui aurait dit que sur nos trois derniers matchs à l'extérieur en PL on n'en gagnerait pas un seul et on laisserait Chelsea revenir à hauteur? Qui aurait dit qu'on en passerait 7 à la Roma?

 

Puis si c'est juste par rapport à la partie où j'ai dit qu'il y aurait 1-1 à la 93e (puisque c'est ce que tu as cité), c'était juste pour l'instant dramatique où VDS plante ce but somptueux qui rendrait n'importe quel attaquant fou de jalousie :lol:

 

Edit : ah vous avez mal compris en fait! 1-1 à la 93e, PUIS Edwin monte et marque donc le but du 2-1.

 

oh! ok, là évidement e serait monumental! soyons fous :united:

 

sérieusement, je pense que la barça peut surprendre son monde mais on peut aussi espérer une nuit magique qu'on a pas encore vécu en c1 cette année, Old Trafford est magique (10 victoires de suite en champions league si je ne m'abuse) et puis ils voudront se racheter de cette cruelle défaite à chelski....

 

L'ambiance sera là au moins! (vu ce que le club a prévu) si l'ambiance est énorme, que les joueurs sont à fond, le barça sera une formalité ! (je me répète, si ces deux conditions sont réunies)

 

prono: je n'en ferait pas :P

 

COME ON UNITED !!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Pas mal ton scénario, mais au lieu de voir un but dans les 10 dernières minutes, je verrais bien un 1-1 à la 93e, Van der Sar qui monte sur le dernier coup franc de la partie et qui scotche le monde entier d'un fantastique ciseau retourné sous la barre à l'entrée de la surface.

 

çà serait le plus beau but qu'un gardien n'est jamais mis :D

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben le gars a vraiment de la chance !!

 

Si ça se trouve il ne verra même jamais ce message lol en tout cas désolée de vous pourrir sur votre forum :rolleyes:

mais vous savez bien que les filles et le foot ça fait deux surtt dans mon cas donc j'apprends, ou du moins j'essaie :rolleyes:

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de déclarations...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un petit 2-1 pour les hotes et le barca a choisi le pire moment pour ns affronte car apres la defaite a chelski les joueurs vont tt detruire s leur passage. ajouter a cela la promesse de ronaldo d'en mettre un,tt les conditions sont reunies pour quon puissent gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il ne verra même jamais ce message lol en tout cas désolée de vous pourrir sur votre forum :rolleyes:

mais vous savez bien que les filles et le foot ça fait deux surtt dans mon cas donc j'apprends, ou du moins j'essaie :rolleyes:

 

 

:united:

 

cé pas le bon topic pour parler de ça... mais je suis une fille et le foot et moi ça fait un... un peu accro...

 

Je pense vraiment que Manchester va sortir un superbe match contre le Barça.... ils auront l'envie et la motivation après leur défaite contre Chelsea de montrer qu'ils sont les meilleurs... même si je pense que ça ne sera pas facile...

 

mais c'est à OT... ça va tout changer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne viens pas sur ce forun pointé du doigt l'optimisme qui vous porte, il est légitime car 0-0 à l'extérieur c'est un bon résultat (en tout cas mieux que ce même score à domicile). Je serais dans le même état que vous si le barça était leader de son championnat et afficher une telle suprématie à domicile. Je suis d'accord le match de Mardi sera à 100 pour 100 différent du (non) match de Mercredi, dans la mesure qu'il faille marqué un but pour passer. Je tiens d'abord à dire que le barça jouera problablement avec la même équipe qu'à l'aller si ce n'est Puyol qui remplacera Marquez pour former une charnière centrale avec Milito (cette permutation n'est pas un bonne nouvelle pour les socios tend ces deux gaçons ce sont montré incomplémentaire cette saison). Henry ayant joué la totalité du match contre le dépor devrait laisser "l'animation" du couloir gauche à Iniesta. La fébrilité défensive croissante du Barça à l'extérieur ne me rassure pas du tout, sachant que Man. Utd va mettre un gros pressing durant le premier quar d'heure. C'est pourquoi j'aimerais voir Giggs et Scholes titulaire car malgrés qu'il aient à eux deux une énorme expérience de la LDC sont moins rapides et imprévisible qu'un joueur comme Nani. Les défenseurs du Barça ont bien du mal à contenir des dribleurs, en témoigne les dégats considérables qu'a pu faire Robinho à l'arrière garde catalane lors du Classico de cette saison. Je pense que les joueurs culés seront inspirés d'utiliser la même démarche qu'à l'aller, c'est à dire posséder la balle, Iniesta, Xavi, Deco, Touré alignés d'entrer Mardi tenteront de poser le pied sur le ballon afin d'éviter à la défense de subir des assauts successifs des attaquants rouges. Cerains me contadiront en disant que Manchester ne laissera pas la balle au barça comme ils ont fait à l'aller, certes mais le pouront-ils, à défaut d'être inefficace (0 buts lors des trois derniers matchs à domicile), statique, en manque d'inspirations, friable défensivement, le barça sait faire une chose, garder le ballon. Xavi et Iniesta ont une couverture de balle qui à peu d'équivalent en Europe (je reprend l'argument de R. Denoueix car il est tellement vrai), ajouté à cela Messi qui sait aussi bien garder la balle que se blesser, ça fait quand même beaucoup d'arguments qui laissent à penser que la barça va garder la balle. Aprés on a vu qu'au match aller, tenir la balle ne suffit pas, il faut à un moment accélérer, et ça le barça et trés souvent incapable de le faire. Manchester United ne va surement pas rester derière, ils vont presser pour récupérer le ballon le plus haut possible afin de déstabiliser le défense azulgrana (et il en faut peu pour la déstabiliser croyez moi...). En tot cas moi je m'attend à un match plus ouvert, où Mu tentera de mettre du rythme et le barça d'imoser un faux rythme afin de rentre à la pause avec 0-0. Si Manchester ouvre la marque, ils sont qualifiés, car le baça est incapable de réagir et de revenir au score (du moins à l'extérieur). En revanche si le barça passe l'heure de jeu à 0-0, en gardant la balle, défendant en équipe, tout est possible, surtout avec Henry sur le banc. Pour moi ce sera du 55- 45 en faveur de Mu car quoi qu'il en soir, la ferveur du public anglais va inciter les Reds Devils à mettre du rythme, à presser, à etouffer le milieux de terrains barcelonais et à faire danser les défenseurs cheveulus. En tout cas j'espère que l'on verra un trés bon match qui nous ferra oubliez la paleur de la demi finale aller. Pour répondre au foromeurs qui disait que le barça n'aimerait pas aller en prolongations, au contraire, le barça s'en contrefiche, la LDC est leur seule competition à jouer, alors la fatigue qu'il auront pour la Liga, ils s'en foutent.

 

Pour pouvoir discuter amicalement du match de mardi avec mes confrères, rendez vous sur le forum du fcbarcelonaclan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au messsage des deux supporter barcelonais fc(g) b et saad01man il ne viennent pas la pour nous critiquer mais pour dire que les deux équipe on leur chance . je suis entierement d'accord avec eux . il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Meme si évidemment je pense et je crois a une victoire mancunienne. J'arrette pas en ce moment de répéter qu'on va un grand manchester et un grand ronaldo mardi. Mais je voulais juste vous dire de ne pas prendre tous a la mouche.

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas supporter d'United et du Barça,il me sera difficile de supporter une équipe seulement ! :blink:

 

Mais bon comme je le disais à mon pére( supporter du Barça à jamais),je préférerais voir MU gagner la coupe vu la saison qu'on a réaliser contrairement au Barça qui deçoit vraiment cette saison avec une équipe qui fait honte à notre club.

 

Il faudra faire attention à Messi parceque potentiellement c'est le meilleur joueur du monde même si C.Ronaldo aura certainement le ballon d'Or(j'espére).

 

Je m'attends à un match engagé et extraordinaire avec les 2 meilleurs équipes du monde.

 

Mais United gagnera et battra Liverpool en final inchallah !

 

B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le souligner, très très bonne analyse de FC(G)B. Tout est dit.

 

Ma composition pour le match de mardi : un bon vieux 4-5-1 pour avoir la position et procéder en attaques placées (stop le jeu en contres un peu, on est chez nous !)

 

--------Rooney---------

-Giggs--Scholes--CR7-

-Carrick---Hargreaves-

Evra--Vidic-Rio--Brown

----------VDS-----------

 

J'ai pas trouvé mieux. A part si "SAF's got the balls to choose Neville on the right". En espérant aussi que Giggs et Scholes fassent un bon match. Giggs, à la rigueur, le remplacer par Park c'est pas forcément une mauvaise idée. Parce qu'excusez moi, mais Nani et Andy n'ont pas encore la rigueur pour une LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il ne verra même jamais ce message lol en tout cas désolée de vous pourrir sur votre forum :rolleyes:

mais vous savez bien que les filles et le foot ça fait deux surtt dans mon cas donc j'apprends, ou du moins j'essaie :rolleyes:

 

 

:united:

 

lol avec un club comme united, on ne peut pas ne pas

 

lol avec un club comme united, on ne peut pas ne pas

lol avec un club comme united, on ne peut pas ne pas aimer le foot :united::united::united::united::united: (dsl du message precedent je m'etais gouré sur mes touches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le souligner, très très bonne analyse de FC(G)B. Tout est dit.

 

Ma composition pour le match de mardi : un bon vieux 4-5-1 pour avoir la position et procéder en attaques placées (stop le jeu en contres un peu, on est chez nous !)

 

--------Rooney---------

-Giggs--Scholes--CR7-

-Carrick---Hargreaves-

Evra--Vidic-Rio--Brown

----------VDS-----------

 

J'ai pas trouvé mieux. A part si "SAF's got the balls to choose Neville on the right". En espérant aussi que Giggs et Scholes fassent un bon match. Giggs, à la rigueur, le remplacer par Park c'est pas forcément une mauvaise idée. Parce qu'excusez moi, mais Nani et Andy n'ont pas encore la rigueur pour une LdC.

Nani et Andy ont plus apporter que Giggsy en C1 cette année,mec ! :unsure:

 

Pour moi Giggs n'a plus ces jambes d'il y'a 4 ou 5 ans ! Nani doit jouer ce match et faire entrer Giggs apres pour apporter son experience.

 

Par contre ta composition est un peu defensive,je trouve ! Mettre 3 milieux de terrain(defensifs) quand même :blink:.

 

Je veux voir l'attaque,Rooney,CR7,Nani et Tevez avec ça,Barça n'a pas de chance parceque la défense est pitoyable.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sir Alex révèle à Nani (attention le choc) que les 10 autres joueurs avec un maillot de la même couleur que lui sur la pelouse sont là pour l'aider, alors c'est vrai qu'il peut apporter quelque chose. Pour Anderson, je vois pas en quoi il manque de rigueur pour jouer une demi-finale ou une finale (si on y va) de C1. Il a été un de nos tout meilleurs joueurs cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sir Alex révèle à Nani (attention le choc) que les 10 autres joueurs avec un maillot de la même couleur que lui sur la pelouse sont là pour l'aider, alors c'est vrai qu'il peut apporter quelque chose. Pour Anderson, je vois pas en quoi il manque de rigueur pour jouer une demi-finale ou une finale (si on y va) de C1. Il a été un de nos tout meilleurs joueurs cette saison.

On est daccord !

 

Nani est certes un peu tro perso( CR7 au début avec MU), mais il apporte de la vitesse et de la technique quand même!

 

Il tire bien les coups francs et a une grosse frappe de balle. Pour moi il apporte plus que Giggsy même si ce que faisait Giggs personne ne pourra le faire :wub: !

 

+1 Avec Anderson qui a un volume de jeux hallucinant et une protection de ball qui me laisse sans voix. Hier il protége devant Terry et ce derniér n'arrive même pas à le bouger :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefre largement Nani a Giggs car oui il apporte beaucoup plus au niveau de l'offensive et Giggs n'a plus les jambes de l'annee derniere car l'annee derniere je voulais tout le tenps qu'ils soit titulaire mais maintenat je prefere largement Nani et moi je metrai bien sur Andrson qui a c'est vrai des enormes qualites offensive mais beaucoup plus defensive il est tres bon moi je le metrai au cotes de Scholes et je pense que nous pourons gagner car les joueurs seront surmotives pour montrer que nous sommes le meilleur club d'europe.;GO UNITED..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que le barça a perdu ce weekend-end, même si ce n'était pas avec l'équipe type...On va gagner, c'est obligé...ils ont un manque d'efficacité flagrant devant le but, on doit impérativement jouer avec l'équipe type, et la vraie cette fois, avec rooney et tevez devant, et Ronaldo sur un côté...Je compte beaucoup sur Evra qui a été laissé au repos, et qui aura la tâche très dur face à Messi, sans qui Barça est loin d'être lumineux ...Pour en revenir a Nani, il est meilleur que Giggs, mais manque encore de maturité..dès qu'il sera plus altruiste, il deviendra un des meilleurs joueurs du monde..on peut jouer avec park aussi sur le côté :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo mardi soir:

 

***************VDS****************

BROWN****RIO*******VIDIC****EVRA

***********HARGREAVES************

******SCHOLES******ANDERSON*****

RONALDO*******************ROONEY

*************TEVEZ****************

 

 

Et si ça va pas,on fait entrer Nani ou Park à la place d'Hargreaves,et on repasse en 4-4-2...

 

:united::united:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...